abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Il te reste encore une chance :mdr: tu a misé combien ? Resto pour 4 personnes fruits de mer au menu. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Je vois que d'après ta logique, la Suisse va passer ! :D Non je ne pense pas, et surtout s'il y a tirs aux penalty. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Comment ça ? je vois que tu est pour Messi Ce type est une légende sur pied. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Non je ne pense pas, et surtout s'il y a tirs aux penalty. Sur cette exercice Messi a quelque lacunes. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Resto pour 4 personnes fruits de mer au menu. rajoute 1 :D tu est ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 He oui le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. c'est plus des choix de coeur que de logique, mais bon ils font quand meme parti des grosses cylindrées du foot mondial. Pour le cas Algérie, c'est l’équipe que a appris a faire douté les grosses équipes, c'est parce que c'est une équipe maintenant, avec le niveau qu'a cette équipe, l'esprit on lui rajoute un peu de physique et elle sera redoutable, je n'ai jamais douté de cette Algérie. Il faudrait revoir cette presse qui avait insulté Halilhodzic point d'invoquer sa famille. Cela me rappelle ce qu'avait enduré Aimé Jacquet qui avait finalement pu ramener la coupe du monde en France. Je voudrais voir ces minables journaleux qui sont capable de détruire des gens gratuitement sans que la justice ne puisse les inquiéter ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Il faudrait revoir cette presse qui avait insulté Halilhodzic point d'invoquer sa famille. Cela me rappelle ce qu'avait enduré Aimé Jacquet qui avait finalement pu ramener la coupe du monde en France. Je voudrais voir ces minables journaleux qui sont capable de détruire des gens gratuitement sans que la justice ne puisse les inquiéter ! Manque de professionnalisme l'ami c'est des footix, en plus vous avez vu leur age ? Heureusement que le public est connaisseur. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 rajoute 1 :D tu est ou ?? Ouuuuuhhh la facture sera salée. mais c'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 L'Entraineurs des suisses qui prendra sa retraite à la fin du mondial, à perdu son frère hier soir à l'hôpital de Bâle. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 L'Entraineurs des suisses qui prendra sa retraite à la fin du mondial, à perdu son frère hier soir à l'hôpital de Bâle. Aie c'est dramatique, Yaya Touré de la Coté d'Ivoire avait aussi perdu son frere pendant le mondial. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Fin de la 1ère prolongation, franchement bravoooooooooooooooo gagnante ou perdantes, tout comme l'Algerie, elle n'était pas attendue à ce stade. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Manque de professionnalisme l'ami c'est des footix, en plus vous avez vu leur age ? Heureusement que le public est connaisseur. Le problème, c'est que, dans cet exercice, ce idiots s'en sortent sans aucun dommage et continueront de salir les pages blanches. Alors que la cible de leur méfaits, désignée par leur maître, qui est traînée dans la boue ne se remettra jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 La Suisse va passer je crois Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Le problème, c'est que, dans cet exercice, ce idiots s'en sortent sans aucun dommage et continueront de salir les pages blanches. Alors que la cible de leur méfaits, désignée par leur maître, qui est traînée dans la boue ne se remettra jamais !!! Oui mais les algeriens ne sont pas dupes crois moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 La Suisse va passer je crois C'est quant même incroyable comme ils jouent mieux quant ils sentent la sortie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Fin de la 1ère prolongation, franchement bravoooooooooooooooo gagnante ou perdantes, tout comme l'Algerie, elle n'était pas attendue à ce stade. Oui après la matchs de phases de poules il n y a plus de calculs, les équipes jouent le tout pour le tout. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 La Suisse va passer je crois Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss Gooooooooooal Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Et but pour l'Argentine sur une superbe action de Messi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss Gooooooooooal Tu vois il te restait une chance Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Et but pour l'Argentine sur une superbe action de Messi ! purée il a eu une fois du champs et hop but. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Tu vois il te restait une chance Attend le match n'est pas encore fini. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Oui mais les algeriens ne sont pas dupes crois moi. D'accord avec toi mais regarde ce qui s'est passé avec Hallilodzic. Lui a quitté maintenant ! Les plumitifs qui l'ont insulté vont rester sur la scène médiatique. Ils ont fait la même chose pour Saâdane. Ils feront probablement la même chose pour le prochain sélectionneur national ! Ils vont encore rester ! Regarde ce qu'il ont à Saïd Sadi. Ils l'ont sali. Lorsque l'affaire a été porté à la justice, les condamnations sont dérisoires: quelques dizaines de milliers de dinars ! Le problème est personne ne retient le pseudo du journaliste qui commet les articles. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Il est de quel pays l'arbitre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ohhhhhhhh Nooooooooooooooooooooooooooon !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ohhhhh le raté des Suisses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts