Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Lessuisse viennnet de rater l'égalisation Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Le gardien suisse est en attaque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 D'accord avec toi mais regarde ce qui s'est passé avec Hallilodzic. Lui a quitté maintenant ! Les plumitifs qui l'ont insulté vont rester sur la scène médiatique. Ils ont fait la même chose pour Saâdane. Ils feront probablement la même chose pour le prochain sélectionneur national ! Ils vont encore rester ! Regarde ce qu'il ont à Saïd Sadi. Ils l'ont sali. Lorsque l'affaire a été porté à la justice, les condamnations sont dérisoires: quelques dizaines de milliers de dinars ! Le problème est personne ne retient le pseudo du journaliste qui commet les articles. Mais quelle scène médiatique ? Pour moi Vahid a enrichis sont palmarès, et nos journalistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Le gardien a quitté sa place !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 purée il a eu une fois du champs et hop but. Oui il est très adroit ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ouffff c'est la fin du match. mais franchement chapeau aux Suisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Fini avec les prières des remplaçants. Bravoooooooooooooooooooooooooooo la Suisse à super bien jouée, elle a fait trembler l'Argentine de Messi. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les quatre Musulmans je ne pense pas qu'ils étaient à jeun. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 purée il a eu une fois du champs et hop but. J'ai pas vu ce poste ! Là tu raconte des conneries Messi à eu plus d'occasion ratées. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Fini avec les prières des remplaçants. Bravoooooooooooooooooooooooooooo la Suisse à super bien jouée, elle a fait trembler l'Argentine de Messi. :clap::clap::clap: Bravo bravo ...........on veut bien ........... mais une défaite par 5 à 2 face à la France , il n'y a pas de quoi être fier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 J'ai pas vu ce poste ! Là tu raconte des conneries Messi à eu plus d'occasion ratées. :confused: Bah oui tu ne savais pas quand messi marque ou fait une passe décisive, il faut toujours dire ça. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Bravo bravo ...........on veut bien ........... mais une défaite par 5 à 2 face à la France , il n'y a pas de quoi être fier :rolleyes: Là alors je ne leurs pardonne pas !! ils n'ont pas fait d'efforts !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Les quatre Musulmans je ne pense pas qu'ils étaient à jeun. Tu sais les règles de l'Islam sont simples : les gens sont autorisés à rompre le jeûne lorsqu'il y a une contrainte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Tu sais les règles de l'Islam sont simples : les gens sont autorisés à rompre le jeûne lorsqu'il y a une contrainte ! Oui je sais, mais comme l'équipe d'Algerie à dit qu'elle faisait le jeun malgré tout, alors je me dit les quatre joueurs de l'équipe de suisse je ne pense pas qu'ils ont jeunés aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Mais quelle scène médiatique ? Pour moi Vahid a enrichis sont palmarès, et nos journalistes ? Ils vont encore mordre d'autres mollets jusqu'au sang ...d'autres victimes ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 hahahaha dernière sortie d'Omar da fonseca : "Bravo les Suisses ils ont très bien joués vraiment bravo mais c'est eux qui vont faire les valises" Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Oui je sais, mais comme l'équipe d'Algerie à dit qu'elle faisait le jeun malgré tout, alors je me dit les quatre joueurs de l'équipe de suisse je ne pense pas qu'ils ont jeunés aujourd'hui. Ils ont été autorisé à manger Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 hahahaha dernière sortie d'Omar da fonseca : "Bravo les Suisses ils ont très bien joués vraiment bravo mais c'est eux qui vont faire les valises" C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 hahahaha dernière sortie d'Omar da fonseca : "Bravo les Suisses ils ont très bien joués vraiment bravo mais c'est eux qui vont faire les valises" Pas grave arrivé à ce stade c'est déjà bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ils vont encore mordre d'autres mollets jusqu'au sang ...d'autres victimes ! Oui mais ils resteront toujours minables accrochés a la botte de leur maitre en attendant le prochain ordre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Pas grave arrivé à ce stade c'est déjà bien. ;) Il faut dire aussi qu'Omar da fonseca est argentin, il est aussi surnommé le père adoptif de Messi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 @ jésus christ La France ne va pas tarder. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Bravo bravo ...........on veut bien ........... mais une défaite par 5 à 2 face à la France , il n'y a pas de quoi être fier :rolleyes: Je crois qu'ils ont fait un cadeau, comme le Brésil en 98. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En attendant Belgique USA . Pronostique : USA 2 Belgique 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 En attendant Belgique USA . Pronostique : USA 2 Belgique 1 Moi je dirais le contraire Belgique 2 USA 1 La Belgique est la favorite de ce mondial. Saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts