Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 1 - Pronostics France Allemagne: Gagnez 300€ presque sans risque en misant sur la victoire de l’équipe de France chez ParionsWeb Profitez de votre premier pari remboursé jusqu’à 100€ chez ParionsWeb et gagnez 300€ en misant sur la victoire de la France. Si vous perdez, vous êtes remboursé et devez rejouer la somme en autant de paris que vous le souhaitez. Si vous croyez en la victoire de l’Allemagne, misez jusqu’à 100€ et gagnez 255€ Si vous pensez qu’il y aura match nul, misez jusqu’à 100€ et gagnez 310€ 2 - Les cotes pour France - Allemagne Pour le moment, les cotes sont assez serrées pour ce match France - Allemagne : 3.00 pour une victoire de la France (vous triplez votre mise en cas de bon pronostic), 2.90 pour le match nul et 2.60 pour l'Allemagne... La cote pour la victoire de la Mannschaft est légèrement plus faible, cela signifie qu'ils sont favoris aux yeux des bookmakers. C'est logique, depuis longtemps, l'Allemagne est attendue dans le dernier carré ; pas forcément la France. Atteindre les quarts était l'objectif le plus optimiste de la Fédération Française, tandis que l'Allemagne entre toujours dans une compétition pour la gagner. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Osiria, reviens ! Je n'ai pas besoin de ton invitation !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 la france va gagner je dit 2/1 .et brésil ca va être chaud je vois bien le brésil sortir... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 la france va gagner je dit 2/1 .et brésil ca va être chaud je vois bien le brésil sortir... Un but un peu a contre courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Deutchland uber alles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 les bleus n'arrêtent de balancer devant sans faire de passe, mais avec le meilleur gardien mondial, ça va être difficile d'en mettre un comme ça .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Les françs viennent de rater une occasion Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Les français jettent toutes leur forces en attaque ... je crois qu'il vont prendre un 2 eme but Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Qu'est ce qu'on pari ? Mon salaire contre une invitation pour un visa suisse ! :mdr::mdr: En dinars ou en euros ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Elle refuse de répondre ! :gun_rifle: Je n'étais pas là, je me suis endormi, la tempête m'a réveiller. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je n'étais pas là, je me suis endormi, la tempête m'a réveiller. :eek: Tu t'es endormie trop longtemps et ta chance de gagner est partie !!! :mdr::mdr::mdr: Je ne te donnerai même pas la monnaie de singe !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Les français vont réseever le retour Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 bye bye la France Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 c'est franchement un coup dur pour cette équipe de France qui quand même constitue un bon groupe pour ce mondial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 bon ben voila quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 bye bye la France Je savais que les Allemands sont bien plus fort que les Français. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je savais que les Allemands sont bien plus fort que les Français. :04: Tu as raté une occasion de me gagner ! tu as une sieste trop lourde ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 adieu les bleus :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je savais que les Allemands sont bien plus fort que les Français. :04: Ils restent pourtant très lourds et fébriles en defense. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Tu as raté une occasion de me gagner ! tu as une sieste trop lourde ! Mais non 2h. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Brésil - Colombie : moi je dit le Brésil gagne. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Here , you can burn the german flag too if you can, Dummy! 1--------------------------------->0 Ethery Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Mais non 2h. ouhhh sieste berioug Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ouhhh sieste berioug Lala bien ventilée. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 où est Leyla 75 ? Tahagrou el Honduras hein ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts