Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Trafic de billets , un Algérien arreté .... CM 2014 : Un Algérien impliqué dans un vaste trafic de billets | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ah oui le plongeur Robben celui qui roule a la vitamine "C". fih chek kbir c'est Armstong bis sauf qu'il n'a pas eu le cancer la ou je pense. :mdr::mdr::mdr::mdr: Je lui trouve des airs de ressemblance !! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Wenger sur Bentaleb le milieu des verts et de Tottenham... Verts : Arsène Wenger a apprécié Bentaleb | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Scandale match truqué Cameroun - Croatie Après les annonces de tricherie d’un journal allemand concernant la rencontre Cameroun-Croatie du premier tour, la Fédération camerounaise de football a déclaré avoir ouvert une enquête. Sept joueurs des lions indomptables seraient concernés. C’est décidemment compliqué d’être supporter de l’équipe du Cameroun pendant et même après cette Coupe du monde. Le pays est dans la tourmente et un scandale fait surface à quelques jours seulement de leur élimination. On parlerait d’un match arrangé qui après les histoires des primes, et les performances plus que moyennes ne va pas faire augmenter le capital sympathie du monde du football. En effet, hier le journal allemand Der Spiegel révélait que des soupçons de manipulations et de matchs achetés existeraient concernant la rencontre Croatie – Cameroun remportée 4-0 par les hommes de Niko Kovac. Les informations proviennent d’une source « crédible », puisque c’est Wilson Raj Perumal qui nous les a révélées. L’homme a été arrêté pour avoir versé des pots de vins à des footballeurs finlandais. Ce dernier aurait affirmé que le score exact serait e 4-0 et même ajouté qu’il y aurait un joueur expulsé avant la mi-temps côté camerounais. Or, Alex Song a craqué et a infligé un coup de coude à Mario Mandzukic à la 40ème minutes de jeu. La fédération camerounaise a donc décidé d’agir, et ce avant même que la FIFA ne la contacte. Ils déclarent « Les récentes allégations de fraude autour du Cameroun à la Coupe du Monde 2014 lors des trois matchs préliminaires, en particulier Cameroun-Croatie, ainsi que « l'existence de sept brebis galeuses [dans notre équipe nationale] » ne reflètent pas les valeurs et les principes promus par notre administration, dans ligne avec le code de conduite de la FIFA et de l'éthique de notre nation, explique la Fédération dans un communiqué. Nous tenons à informer le grand public que, bien que pas encore contacté par la FIFA en ce qui concerne cette affaire, notre administration a déjà demandé à son COMITÉ d’éthique d'approfondir ces accusations. Nous sommes fermement résolus à employer tous les moyens nécessaires pour résoudre cette question perturbatrice dans les plus brefs délais. En attendant, nous demandons légitimement que toute information connexe, porté devant notre fédération et/ou de son comité d'éthique, doit être tenue pour ou traitée comme une simple hypothèse. Nous souhaitons rétablir qu’en 55 ans d'existence, la FECAFOOT n'a jamais été sanctionnée, impliquée, ou même liée à une quelconque fraude. » André Lima Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 1 à 0 pour le Brésil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 gaol pour la seleçao Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 a ceux qui doutaient ...le bresil est la et bien la ....... pour l'instant la colombie n'est la que par son tres bon gardien Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Si les colombiens égalisent, je vous jure que les brésiliens seront éliminés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 a ceux qui doutaient ...le bresil est la et bien la ....... pour l'instant la colombie n'est la que par son tres bon gardien Je pense que le Brésil restera présent jusqu'en finale. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je pense que le Brésil restera présent jusqu'en la finale. Finale ? non !!! je ne pense . regarde ce que j'ai pronostiqué : Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Finale ? non !!! je ne pense . regarde ce que j'ai pronostiqué : Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Oui j'ai , j'ai répondu plus haut à ce poste. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Je pense que le Brésil restera présent jusqu'en finale. cette coupe n'echappera pas au bresil ......j'en ai pris et prend toujours le pari Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 cette coupe n'echappera pas au bresil ......j'en ai pris et prend toujours le pari Moi je ne sais pas, mais à mon avis le Brésil fera parti des 2 finalistes juste mon analyse. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 cette coupe n'echappera pas au bresil ......j'en ai pris et prend toujours le pari Ecoute , moi j'ai déjà dit que je supporterai les allemands jusqu'au bout : on aura été battu par les champions du monde !!!! :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 la france a perdu 0-1 l'algerie a perdu 1-2 finalement c'est le meme niveau...et on se permet de bruler son drapeau et d'etouffer sa joie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 la france a perdu 0-1 l'algerie a perdu 1-2 finalement c'est le meme niveau...et on se permet de bruler son drapeau et d'etouffer sa joie.. Non pas le même niveau, je dirais que l'Algérie a fait mieux 2 à 1 équivaut le 1 à 0 mais pas au même stade, n'oublie pas que l'Algérie à tenu jusqu'aux prolongations, pas la France. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 statistiquement, c'est toujours le continent qui organise la coupe de monde, qui la gagne. mais ça c'est statistiquement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Finale ? non !!! je ne pense . regarde ce que j'ai pronostiqué : Brésil 2 Colombie 0 Pays-Bas 1 Costa Rica 0 France 0 Allemagne 1 Argentine 1 Belgique 0 Demi Finale : Brésil 0 Allemagne 1 Pays-Bas 1 Argentine 0 Finale Pays Bas 0 Allemagne 2 Donc pour toi le Brésil se fera éliminé en demi !! on verra. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 But de la Colombie annulé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 2 à 0 pour le Brésil !! je pense que le score restera 2 à 0. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 waw ...il manquait a cet coupe du monde un bon coup franc transformé ...on l'a ...et c'est un beau but .... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Alors je me trompe sur toute la ligne !! :o 2 à 1. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 2 à 0 pour le Brésil !! je pense que le score restera 2 à 0. ben non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 ben non :D Regarde juste en dessus de ton poste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 C'est très Chaud !!! les 2 mn. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts