Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - Bourourour, tu t'en es fait des euros dans les paris, depuis le début du mondial? Wellah nachfa !!! pari perdu !!! Il me reste que Belkarem que j'espère arriver à plumer !!! :D :mdr: Non, pas un bookmaker mais juste un petit pari avec un ami qui habite Hong Kong mais machi khsara fi8 ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 reste 15 minouten !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ... et le 2 eme but ne vient toujours pas ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Error 404: not found ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 les belges forcent Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 les argentins passent Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 je suis à la ramasse:( Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 @abencerage Le pétard mouillé s'est bien défendu quand même ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 @abencerage Le pétard mouillé s'est bien défendu quand même ! De quel petard mouillé du parle Bourourou ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 De quel petard mouillé du parle Bourourou ? C'est toi qui avait dit que la Belgique était le patard mouillé de cette coupe du monde , non ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Et si le Costa Rica éliminait les Pays Bas ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ils sont gonflés à bloc et tous les costariciens vivent une grande liesse dans leur pays !! Incroyable !!! Ils sont tellement fier pour un pays de 4 millions d'habitants vivant sur 200 000 Km² ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les Pays Bas 16 800 000 habitants sur 41 500 Km² Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les Pays Bas 16 800 000 habitants sur 41 500 Km² Sans compter les vaches :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 C'est toi qui avait dit que la Belgique était le patard mouillé de cette coupe du monde , non ? ah oui, je persiste et signe, jouer sur la tête de Felaini qui dévie par la suite pour Lukaku et compagnie alors qu'ils ont du point de vu individuel l’équipe la plus forte de ce mondial, oui oui la plus forte. Moi contre l’Algérie j'avais peur du festival, bah rien, c'est une équipe qui n'est pas une équipe justement elle manque d'idées, elle compte trop sur les individualités des joueurs qu'elle a. Par contre pour l'Argentine je suis entre l’équipe qui garde pour des jours plus durs ou l’équipe qui a atteint ses limites, quoique aujourd'hui défensivement ils ont assurés, maintenant c'est l'attaque qui n'assure plus. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - J'aimerai bien qu'elle les gagne, c'est une équipe des moins chers de ce mondial. :D pareil ....... j'ai verifié c'est effectivement le plus petit budget dans cette coupe ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Juste pour avoir une idée de la richesse de l'effectif Belge. Van Buyten Bayern Munich Vincent Kompany Manchester City Jan Vertonghen Tottenham Hotspur Moussa Dembélé Tottenham Hotspur Marouane Fellaini Manchester United Axel Witsel Zénith St-Petersbourg Thomas Vermaelen Arsenal Eden Hazard Chelsea Kevin Mirallas Everton Steven Defour FC Porto Toby Alderweireld Atletico Madrid Romelu Lukaku Everton Dries Mertens Naples Nicolas Lombaerts Zénith St-Petersbourg Anthony Vanden Borre Anderlecht Nacer Chadli Tottenham Hotspur Kevin De Bruyne VfL Wolfsburg Thibaut Courtois Atletico Madrid Simon Mignolet Liverpool Laurent Ciman Standard de Liège Divock Origi Lille Adnan Januzaj Manchester United Sammy Bossut Zulte Waregem Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 J'ai l'impression que les assauts de la Hollande butent sur une défense robuste....si les costariciens marquent ce sera définitif ! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la belgique :( Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la belgique :( Bye Hazard :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 J'ai l'impression que les assauts de la Hollande butent sur une défense robuste....si les costariciens marquent ce sera définitif ! :D Ça ne risque pas ils ont super ROB juste le temps de chauffer la mobylette. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bye Hazard :mdr::mdr: :music_whistling::music_whistling: il était completement transparent dans ce tournois il a besoin de repos :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bon, ils vont marquer oui ! :mad: Pas envie de prolongations moi... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bon, ils vont marquer oui ! :mad: Pas envie de prolongations moi... :bb::bb:personne ne t'oblige de voir le match :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :bb::bb:personne ne t'oblige de voir le match :28: Si, justement :D Et t'as pas envie d'un but toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts