super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Si, justement :D deja rohi la cuisine ya la vaisselle qui t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bye Hazard :mdr::mdr: parcequ'il était là par hasard ... non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 bla yemma8a ma yetmarka !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: J'aijamais vu ça !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 incroyable ce ratage et cette hargne !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 deja rohi la cuisine ya la vaisselle qui t'attend :D T'inquiète, mon pote le lave-vaisselle s'en charge. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Il n'en peut plus Robben !!! :gun_nep: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 T'inquiète, mon pote le lave-vaisselle s'en charge. :cool: :D:Dbras cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 bla yemma8a ma yetmarka !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: J'aijamais vu ça !!! :mdr: Incroyable ! Ce serait des Africains on dirait qu'ils ont mis des gris-gris ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :D:Dbras cassé Faut vivre avec son temps. J'ai fait la popote, c'est déjà pas mal. :p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Incroyable ! Ce serait des Africains on dirait qu'ils ont mis des gris-gris ! :mdr: Hey! tu crois que la magie des latinos ne fonctionne pas ? ils ont aussi les techniques des mayas, des incas , des sorcier de l'Amazonie :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Faut vivre avec son temps. J'ai fait la popote, c'est déjà pas mal. :p surement ta fait des trucs immangeable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Hey! tu crois que la magie des latinos ne fonctionne pas ? ils ont aussi les techniques des mayas, des incas , des sorcier de l'Amazonie :cool: Ah oui c'est vrai, j'ai pas pensé au Vaudou ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 surement ta fait des trucs immangeable :04: Tu veux parler de ma délicieuse chorba ou de ma tarte aux pommes maison ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 parcequ'il était là par hasard ... non ? :D Good le jeu de mot Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Tu veux parler de ma délicieuse chorba ou de ma tarte aux pommes maison ? :cool: bravos ta peu préparer des potions ou des essaies dans ta cuisine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je rêve d'un contre la des costariciens et hop les Pays-Bas sont dans l'avion avec les Belges, après il ne restera que l'Allemagne a dégager de cette coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Le gardien costaricien n'a encaissé jusqu'à présent qu'un seul but depuis le début du mondial contre l'Uruguay ou il avait gagné par 3 à 1 ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je rêve d'un contre la des costariciens et hop les Pays-Bas sont dans l'avion avec les Belges, après il ne restera que l'Allemagne a dégager de cette coupe du monde. Moi je dis que les allemands seront champions du monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Le gardien costaricien n'a encaissé jusqu'à présent qu'un seul but depuis le début du mondial contre l'Uruguay ou il avait gagné par 3 à 1 ! C'est a depuis le 1er match. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Moi je dis que les allemands seront champions du monde :cool: Moi c'est plutot l'Argentine, ils n'ont pas encore passer la 4eme :cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Moi c'est plutot l'Argentine, ils n'ont pas encore passer la 4eme :cool: :mdr::mdr::mdr:l'argentine walah elle est une équipe modeste l'allemagne sera champion :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'Argentine a montré qu'elle peut se passer de Messi , avant ce match je pensais que tout était basé sur lui et dans une moindre mesure sur Di Maria mais non , ils ont un bon groupe quand même Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :mdr::mdr::mdr:l'argentine walah elle est une équipe modeste l'allemagne sera champion :pipe1: Crois moi l'ami, c'est doucement mais surement. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les costariciens viennent de se reveiller Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 fin de match de malade. et super ROB :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts