Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :35::35::35:c'est vrai bourourou nta chawaf chofli zahri ham bok :mdr: jibe yedek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :35::35::35:c'est vrai bourourou nta chawaf chofli zahri ham bok :mdr: goût bizarre ! sol de la salle de bain marron alors que tous les murs sont blancs ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 goût bizarre ! sol de la salle de bain marron alors que tous les murs sont blancs ! :D:Dc'est de la dalle de sol comme celle la Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - Je voulais une équipe zawaliya en final, j'en ai marre de voire toujours les mêmes têtes au mondial. - Bon pronostic. PS: choufli zahri ana tani :mdr: Bonne nuit à FA. :o Tu vivras heureuse et t'auras beaucoup d'enfants !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 La logique a été respecté , les demis final s'annonce enthousiaste Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 [YOUTUBE]12VWJ94ucpE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Alors quech jdide ici ? moi j'ai rien vus. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Alors quech jdide ici ? moi j'ai rien vus. Bonjour, heuu jdide footbalistequement ? :rolleyes: Alors qualification poussif de l'Argentine si ils avaient en face une equipe Belge mieux en place tactiquement ils auraient disqualifiés les argentins. Qualification aussi des Pays-bas au tir au but face au Costa rica après un nul 0 a 0 et après un match presque a sens unique et toujours la question que prennent les hollandais au ptit dej. Sinon nous aurons : Bresil vs Allemagne Argentine vs Pays-bas voiiiiila Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 c'est une coupe du monde de gardien, cette année Excellente remarque. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Apres ce qu'on vu des quatres equipes quakifiees,celle qui lerite le plus est a mon avis les pays bas qui pratique le meilleur foot Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Robben ,la fusée Hollandaise .... Coupe du Monde : Robben : "Je suis fatigu des insultes" Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Robben ,la fusée Hollandaise .... Coupe du Monde : Robben : "Je suis fatigu des insultes" ROB le super sonic et super arrogant. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Robben ,la fusée Hollandaise .... Coupe du Monde : Robben : "Je suis fatigu des insultes" Un vrai monstre ce joueur , il a couru durant les 120 min ,le meilleurs joueur sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Un vrai monstre ce joueur , il a couru durant les 120 min ,le meilleurs joueur sur le terrain pas seulement de match mais de tournois en gros :04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 pas seulement de match mais de tournois en gros :04: Effectivement , pour moi c'est le meilleurs joueur du tournois Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour, heuu jdide footbalistequement ? :rolleyes: Alors qualification poussif de l'Argentine si ils avaient en face une equipe Belge mieux en place tactiquement ils auraient disqualifiés les argentins. Qualification aussi des Pays-bas au tir au but face au Costa rica après un nul 0 a 0 et après un match presque a sens unique et toujours la question que prennent les hollandais au ptit dej. Sinon nous aurons : Bresil vs Allemagne Argentine vs Pays-bas voiiiiila Merci Aben. C'est dommage le pauvre bresilien qui a reçu un gros coup de genou dans le dos, il a la 3è vertebre brisé. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Merci Aben. C'est dommage le pauvre bresilien qui a reçu un gros coup de genou dans le dos, il a la 3è vertebre brisé. ch'aaahhh pour neymar il joura pas face a l'allemagne :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ch'aaahhh pour neymar il joura pas face a l'allemagne :wavetowel::wavetowel: Wa3lach meskin le Bresil sans lui je ne sais pas s'il sera à la hauteur de l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 a mon avis le meilleur joueur du tournoi c plutot l'allemand muller qui fait une coupe du monde magnifique aussi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Merci Aben. C'est dommage le pauvre bresilien qui a reçu un gros coup de genou dans le dos, il a la 3è vertebre brisé. Il y avait risque de paralysie, résultat 3 semaines d’arrêt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Les Colombiens accueillent leurs héros... CM 2014 : Accueil triomphal pour la Colombie à Bogota | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 C'est la finale aujourdhui? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 C'est la finale aujourdhui? Non une demi finale ce soir Brésil - Allemagne à 22h L'autre demain à 22h Pays bas - Argentine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Il y avait risque de paralysie, résultat 3 semaines d’arrêt. Il pourrait avoir quelques séquelles plus tard !! Les vertèbres c'est très sensible ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Osiria ou had el kenboula edouria chkoun ? khalaka allah ma yacha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts