Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Deutchland über alles c'est leur devise Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 L'Allemagne va gagner sa 4 eme coupe du monde !!!! nchalah kho :( Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Deutschland über alles, über alles in der Welt...:D ainsi commencait l hymne allemand Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 5 a 0 Du jamais vu en premiere mi-temps Je crois que Le s Bresiliens sont psychologiquement ruines des le 3 BUT il leur reste que de jetter l'eponge comme dans les matches de Boxes Je compare l'equipe d'algerie au Bresil je dirais que notre equipe vaut mille fois mieux. AH CHE PEACTO! Ethery serieux ? :mdr::mdr::mdr: j'ai parié avec un brésilien que l'Allemagne allait gagné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :smoke::smoke::smoke:tu sais les match se suivent mais ça ne rassemblent pas chacun a ses propres données ..cela veutpas dire que l'algérie est plus forte que le brésil ..mais les allemands ont bien préparer leur match par contre les brésiliens nop:60: Bien sûr, c'est clair qu'une même équipe peut faire deux matchs complètement différents à quelques jours d'intervalle, ils peuvent donner le meilleur comme le pire, mais quand même, c'est agréable! :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 L'Allemagne va gagner sa 4 eme coupe du monde !!!! je n'essaye meme pas de relever le pari .......je suis KO :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 L'Allemagne va gagner sa 4 eme coupe du monde !!!! Hihi qu'est ce que je disais :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Deutchland über alles c'est leur devise tu m as devancee lol bonsoir angel Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 rien a dire .......les bresiliens ....peuvent etre batus par mon equipe de quartier a ce stade Tu te trompe ! Les Allemands ont désarçonnés les brésiliens par les petites passes courtes très bien maîtrisées ! Aucune équipe ne peut résister à ce jeu !!! Les Allemands développent une grande maîtrise des passes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 L'Allemagne va gagner sa 4 eme coupe du monde !!!! Encore une, et ils seront à égalité avec le Brésil qui a 5 coupes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je crois qu'il y a eu une erreur ...c'est l'equipe de hand bresilienne qui joue ! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 pour le coup , d'avoir été battu QUE de 1 but par l'Allemagne prend une autre dimension pour les bleus... OUI , mais le fait de ne pas marquer veut dire que leur attaque est infirme ,leur defense a ete testee 1 a 0 l'agerie ou moins le "flow vas dans les deux sens , si on avait joue contre la france ,surtout avec un esprit de revanche, elle aurait eu le meme sort Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 tu m as devancee lol bonsoir angel bonsoir Goodbye :D oui les allemands n'ont aucune pitié, s'ils peuvent en mettre 7 ou 8 ils ne vont pas se gêner. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Bien sûr, c'est clair qu'une même équipe peut faire deux matchs complètement différents à quelques jours d'intervalle, ils peuvent donner le meilleur comme le pire, mais quand même, c'est agréable! :p oui une equipe normale mais pas une equipe qui gagne toujours a la fin comme a dit l autre bonsoir thouraya Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Hihi qu'est ce que je disais :cool: :D bonsoir kiwit.. amek ihi? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 oui les allemands n'ont aucune pitié, s'ils peuvent en mettre 7 ou 8 ils ne vont pas se gêner. Oui, on sent bien qu'ils continuent à jouer et qu'ils sont prêts à en mettre d'autres. Mais pour le coup je ne souhaite pas, c'est déjà trop d'humiliation pour le Brésil. @ Goodbye: salut Goodbye! Le foot t'amène! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Il manque Neymar, ça se voit Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Bien sûr, c'est clair qu'une même équipe peut faire deux matchs complètement différents à quelques jours d'intervalle, ils peuvent donner le meilleur comme le pire, mais quand même, c'est agréable! :p sachez ya banti que le coach allemand a autorisé à ses joueurs de pendre une journée de repos apres la victoire face a la france mais ils ont refusé ..leurs réponse étaient clair pas de repos avant d'obtenir le trophée :o:o Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 bonsoir Goodbye :D oui les allemands n'ont aucune pitié, s'ils peuvent en mettre 7 ou 8 ils ne vont pas se gêner. les allemands ne sont pas sentimentaux, ils doivent faire leur job et le font sans etat d ame.. precis, durs au travail, efficaces et c est le propre des grandes nations Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui, on sent bien qu'ils continuent à jouer et qu'ils sont prêts à en mettre d'autres. Mais pour le coup je ne souhaite pas, c'est déjà trop d'humiliation pour le Brésil. @ Goodbye: salut Goodbye! Le foot t'amène! oui c'est vrai, mais tu sais une équipe qui arrive de justesse à la 1/2 finale, a de quoi douter un peu, les allemands sont en pleine confiance par rapport au Brésil maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 bonsoir kiwit.. amek ihi? azul a bqa3lakhir :D amek .. aqlagh am imgharen :D i kem amek thetsilidh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je crois qu'il y a eu une erreur ...c'est l'equipe de hand bresilienne qui joue ! Tu voulais dire l'équipe féminine du Beach volley Brésilienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 les allemands ne sont pas sentimentaux, ils doivent faire leur job et le font sans etat d ame.. precis, durs au travail, efficaces et c est le propre des grandes nations ils viennent ils gagnent et ils repartent propre et précis :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Tu voulais dire l'équipe féminine du Beach volley Brésilienne :D ah non celle la ...elle est tres forte ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui, on sent bien qu'ils continuent à jouer et qu'ils sont prêts à en mettre d'autres. Mais pour le coup je ne souhaite pas, c'est déjà trop d'humiliation pour le Brésil. @ Goodbye: salut Goodbye! Le foot t'amène! c est meme pas le foot en lui meme, j y connais pas grand chose en plus:crazy: c est juste passer un bon moment en votre compagnie et puis j ai une amie allemande et elle m a promis un repas gastronomique s ils gagnent alors j espere qu ils vont gagner et deux fois plus qu une :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts