Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 a 0

Du jamais vu en premiere mi-temps

Je crois que Le s Bresiliens sont psychologiquement ruines des le 3 BUT

il leur reste que de jetter l'eponge comme dans les matches de Boxes

Je compare l'equipe d'algerie au Bresil je dirais que notre equipe vaut mille fois mieux. AH CHE PEACTO!

Ethery

serieux ? :mdr::mdr::mdr:

j'ai parié avec un brésilien que l'Allemagne allait gagné :mdr:

:smoke::smoke::smoke:tu sais les match se suivent mais ça ne rassemblent pas chacun a ses propres données ..cela veutpas dire que l'algérie est plus forte que le brésil ..mais les allemands ont bien préparer leur match par contre les brésiliens nop:60:

Bien sûr, c'est clair qu'une même équipe peut faire deux matchs complètement différents à quelques jours d'intervalle, ils peuvent donner le meilleur comme le pire, mais quand même, c'est agréable! :p

rien a dire .......les bresiliens ....peuvent etre batus par mon equipe de quartier a ce stade

Tu te trompe ! Les Allemands ont désarçonnés les brésiliens par les petites passes courtes très bien maîtrisées !

Aucune équipe ne peut résister à ce jeu !!!

Les Allemands développent une grande maîtrise des passes !!!

pour le coup , d'avoir été battu QUE de 1 but par l'Allemagne prend une autre dimension pour les bleus...

OUI , mais le fait de ne pas marquer veut dire que leur attaque est infirme ,leur defense a ete testee 1 a 0

l'agerie ou moins le "flow vas dans les deux sens , si on avait joue contre la france ,surtout avec un esprit de revanche, elle aurait eu le meme sort

Ethery

Guest Miss angel
tu m as devancee lol

bonsoir angel

bonsoir Goodbye :D

oui les allemands n'ont aucune pitié, s'ils peuvent en mettre 7 ou 8 ils ne vont pas se gêner.

Bien sûr, c'est clair qu'une même équipe peut faire deux matchs complètement différents à quelques jours d'intervalle, ils peuvent donner le meilleur comme le pire, mais quand même, c'est agréable! :p

oui une equipe normale mais pas une equipe qui gagne toujours a la fin comme a dit l autre

bonsoir thouraya

oui les allemands n'ont aucune pitié, s'ils peuvent en mettre 7 ou 8 ils ne vont pas se gêner.

Oui, on sent bien qu'ils continuent à jouer et qu'ils sont prêts à en mettre d'autres. Mais pour le coup je ne souhaite pas, c'est déjà trop d'humiliation pour le Brésil.

@ Goodbye: salut Goodbye! Le foot t'amène!

sachez ya banti que le coach allemand a autorisé à ses joueurs de pendre une journée de repos apres la victoire face a la france mais ils ont refusé ..leurs réponse étaient clair pas de repos avant d'obtenir le trophée :o:o

bonsoir Goodbye :D

les allemands ne sont pas sentimentaux, ils doivent faire leur job et le font sans etat d ame.. precis, durs au travail, efficaces et c est le propre des grandes nations

Guest Miss angel
Oui, on sent bien qu'ils continuent à jouer et qu'ils sont prêts à en mettre d'autres. Mais pour le coup je ne souhaite pas, c'est déjà trop d'humiliation pour le Brésil.

oui c'est vrai, mais tu sais une équipe qui arrive de justesse à la 1/2 finale, a de quoi douter un peu, les allemands sont en pleine confiance par rapport au Brésil maintenant.

Guest Miss angel
les allemands ne sont pas sentimentaux, ils doivent faire leur job et le font sans etat d ame.. precis, durs au travail, efficaces et c est le propre des grandes nations

ils viennent

ils gagnent et

ils repartent

propre et précis :D

c est meme pas le foot en lui meme, j y connais pas grand chose en plus:crazy:

c est juste passer un bon moment en votre compagnie

et puis j ai une amie allemande et elle m a promis un repas gastronomique s ils gagnent alors j espere qu ils vont gagner et deux fois plus qu une :p