super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Travail, travail, travail.... Work, work, work comme dirait Tim Gunn :D un ex international disait sur le terrain ya 22 joeurs et la fin la mannschaft gagne :o:omerci farahtoni lah yfarahkom fi had la3wachir :10: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 oui c'est vrai, mais tu sais une équipe qui arrive de justesse à la 1/2 finale, a de quoi douter un peu, les allemands sont en pleine confiance par rapport au Brésil maintenant. te trompe pas.. elle est pas arrivee de justesse. a chaque fois qu ils ont fait du beau jeu, ils ont perdu alors ils ont change de tactique... l essentiel pour eux n est pas de participer mais de gagner allez GO Deutschland ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 te trompe pas.. elle est pas arrivee de justesse. a chaque fois qu ils ont fait du beau jeu, ils ont perdu alors ils ont change de tactique... l essentiel pour eux n est pas de participer mais de gagner allez GO Deutschland ! c'est vrai que tu ne t'y connais pas en foot, :D je parlais du Brésil mon amie.. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Il manque Neymar, ça se voit avec ce score, neymar ne peut rien faire. Il a eu de la chance dans son malheur, il a echappe a cette curee Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 avec ce score, neymar ne peut rien faire. Il a eu de la chance dans son malheur, il a echappe a cette curee oui on peut voir les choses comme ça lui se casse une côte quand les autres se prennent une grosse claque :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 azul a bqa3lakhir :D amek .. aqlagh am imgharen :D i kem amek thetsilidh ? aqlih ula dhnek. assaki tamaghra daki imi tervah l allemagne :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 et puis j ai une amie allemande et elle m a promis un repas gastronomique s ils gagnent alors j espere qu ils vont gagner et deux fois plus qu une :p Ah sympa! ;) Là je crois que tu es tranquille, tu vas l'avoir ton bon dîner. Ils peuvent même rajouter quelques buts, tu auras droit au café, digestif.. la totale! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 si on avait joue contre la france ,surtout avec un esprit de revanche, elle aurait eu le meme sort Ethery p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, ça on ne le saura jamais... Bravo à l'Allemagne mais n'enterrons pas l'Argentine trop vite (pour la finale)... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 c'est vrai que tu ne t'y connais pas en foot, :D je parlais du Brésil mon amie.. :mdr: je viens de me rendre compte de mon erreur.. sorry je connais pas le jeu en lui meme et je trouve toujours trop longs les matchs.. mais sur ce qui a autour je suis imbattable. j avoue que je n ai jamais entendu parler de neymar avant cette coupe mais la je suis imbattable sur lui, sa vie privee. Il est marie a un mannequin, a un bebe et va jouer au real je crois.. a ton service :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ah sympa! ;) Là je crois que tu es tranquille, tu vas l'avoir ton bon dîner. Ils peuvent même rajouter quelques buts, tu auras droit au café, digestif.. la totale! non la je crois que cest ok.. je ne leur souhaite quand meme pas de boire le calice jusqu a la lie. mais j ai echappee a la bratwurst, ca c est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :mdr: je viens de me rendre compte de mon erreur.. sorry je connais pas le jeu en lui meme et je trouve toujours trop longs les matchs.. mais sur ce qui a autour je suis imbattable. j avoue que je n ai jamais entendu parler de neymar avant cette coupe mais la je suis imbattable sur lui, sa vie privee. Il est marie a un mannequin, a un bebe et va jouer au real je crois.. a ton service :mdr: :mdr::mdr: Goodbye commentateur sportif, c'est bon tu es bonne pour la prochaine coupe du monde, la CAN, la champion's league... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :mdr: je viens de me rendre compte de mon erreur.. sorry je connais pas le jeu en lui meme et je trouve toujours trop longs les matchs.. mais sur ce qui a autour je suis imbattable. j avoue que je n ai jamais entendu parler de neymar avant cette coupe mais la je suis imbattable sur lui, sa vie privee. Il est marie a un mannequin, a un bebe et va jouer au real je crois.. a ton service :mdr: Oui c'est juste, mais tu a oublier qu'il a 22 ans et un bébé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 azul a bqa3lakhir :D amek .. aqlagh am imgharen :D i kem amek thetsilidh ? :wavetowel: aufw...... Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Le match reprend fini la pause. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui c'est juste, mais tu a oublier qu'il a 22 ans et un bébé. :mdr: seulement 22 ans :crazy: il est precoce en tt dis donc Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 seulement 22 ans :crazy: il est precoce en tt dis donc Ils se marient souvent jeunes les footballeurs. Je crois même que ce sont leurs entraîneurs, fédérations... qui le leur conseillent. Apparemment pour les assagir, leur donner une stabilité, les protéger des scandales... Bon, ça ne marche pas à tous les coups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 seulement 22 ans :crazy: il est precoce en tt dis donc Oui, mais bon il n'est pas le seul au brésil les bébés poussent comme des champignons et les mères les font comme normal à partir de 15 ans dans les favelas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ils se marient souvent jeunes les footballeurs. Je crois même que ce sont leurs entraîneurs, fédérations... qui le leur conseillent. Apparemment pour les assagir, leur donner une stabilité, les protéger des scandales... Bon, ça ne marche pas à tous les coups :D je crois aussi qu'ils ont beaucoup de prétendantes au trône, quand a 22 ans tu gagnes plus de 7 millions, ça doit faire :crazy: dans la tête des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Je sens que les Brésiliens vont quant même sauvé l'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je crois aussi qu'ils ont beaucoup de prétendantes au trône, quand a 22 ans tu gagnes plus de 7 millions, ça doit faire :crazy: dans la tête des filles :D Au Brésil même ceux qui ne gagne rien font des bébés. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je crois aussi qu'ils ont beaucoup de prétendantes au trône, quand a 22 ans tu gagnes plus de 7 millions, ça doit faire :crazy: dans la tête des filles :D Oui, justement c'est pour ça qu'on essaie de les caser jeunes. Déjà ils sont mariés, avec des enfants à la maison et il y a des nuées de filles qui leur tournent autour (et parfois ils ne disent pas non!) alors imagine si ils étaient célibataires! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je n'essaye meme pas de relever le pari .......je suis KO :mdr::mdr::mdr: Je te signale que tu as déjà engagé le pari !!! :cool: Tu sembles l'avoir oublié ? Regarde ici :on a même convenu du resto !!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 @ Thouraya je crois plutot que les filles leur mettent le grappin dessus, une fois qu'il y a des enfants, la fille a un avenir assuré. j'ai du mal à croire que si jeune et footeux pro, tu as la maturité pour être père, tu sais ces footballeurs ont toujours été pris en charge depuis qu'ils sont tout jeunes, ils décident pas toujours de tout. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ils se marient souvent jeunes les footballeurs. Je crois même que ce sont leurs entraîneurs, fédérations... qui le leur conseillent. Apparemment pour les assagir, leur donner une stabilité, les protéger des scandales... Bon, ça ne marche pas à tous les coups :D je te crois quand tu vois ribery qui se paye une mineure pour des plans a plusieurs, ca marche pas a tous les coups Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Sacrés : Mueller, Glauser et Sherly !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts