Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, ça on ne le saura jamais... Bravo à l'Allemagne mais n'enterrons pas l'Argentine trop vite (pour la finale)... Moi j'ai déjà prédis une finale Allemagne Pays Bas. Les Argentins ont bien joué la dernière fois contre la Belgique. Il semble que l'Argentine est montée en puissance. Contre les Hollandais ce sera un match difficile mais je pense que Robben et ses camarades ont plus d’énergie pour passer ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 @ Thouraya je crois plutot que les filles leur mettent le grappin dessus, une fois qu'il y a des enfants, la fille a un avenir assuré. j'ai du mal à croire que si jeune et footeux pro, tu as la maturité pour être père, tu sais ces footballeurs ont toujours été pris en charge depuis qu'ils sont tout jeunes, ils décident pas toujours de tout. Oui, ça c'est sûr. Il y a des filles dont c'est le but. Tomber enceinte d'un footballeur, d'un acteur, musicien... et essayer de se faire épouser ou au pire s'en servir comme vache à lait jusqu'aux 18 ans du gamin. Oh... le 6e.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui, justement c'est pour ça qu'on essaie de les caser jeunes. Déjà ils sont mariés, avec des enfants à la maison et il y a des nuées de filles qui leur tournent autour (et parfois ils ne disent pas non!) alors imagine si ils étaient célibataires! Oh tu sais personne ne les cases il sont grand, c'est pas l'Algérie :crazy: 6 à 0 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Moi j'ai déjà prédis une finale Allemagne Pays Bas. Les Argentins ont bien joué la dernière fois contre la Belgique. Il semble que l'Argentine est montée en puissance. Contre les Hollandais ce sera un match difficile mais je pense que Robben et ses camarades ont plus d’énergie pour passer ! Je suis pour les pays bas Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oh tu sais personne ne les cases il sont grand, c'est pas l'Algérie[/COLOR] :crazy: Remember the children of November ,Remember 1982, same analogy in The Alamo! as in Remember the ALAMO 6 à 0 !! Le Bresil devient une passoire a spaghettis ou quoi? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oh tu sais personne ne les cases il sont grand, c'est pas l'Algérie :crazy: [/b] Si, leurs entraineurs, les dirigeants du club... peuvent leur "conseiller" fortement de se ranger. Bien sûr ils ne peuvent pas les obliger mais ils les encouragent. D'ailleurs ils n'hésitent pas à se mêler de la vie privée des joueurs. Et c'est normal quelque part, c'est leur investissement donc si le joueur ne fait pas une belle saison parce qu'il est distrait, si il se met le public/ les sponsors/ la presse à dos pour des scandales de moeurs, de drogue... tout ça, ça a des conséquences pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Le Bresil devient une passoire a spaghettis ou quoi? Ethery c'est trop serré plutot une poèle a marrons :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Robben et ses camarades ont plus d’énergie pour passer ! Et surtout, Ils savent tomber avec art oui, j'ai remarqué...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Et surtout, Ils savent tomber avec art oui, j'ai remarqué...:mdr: :mdr:C'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 c'est trop serré plutot une poèle a marrons :D Non, sans rire...un seul joueur n'est pas là et tout plus que dégringolade?? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 7e.... Non c'est trop là... Faut que l'ONU intervienne pour raison humanitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Si, leurs entraineurs, les dirigeants du club... peuvent leur "conseiller" fortement de se ranger. Bien sûr ils ne peuvent pas les obliger mais ils les encouragent. D'ailleurs ils n'hésitent pas à se mêler de la vie privée des joueurs. Et c'est normal quelque part, c'est leur investissement donc si le joueur ne fait pas une belle saison parce qu'il est distrait, si il se met le public/ les sponsors/ la presse à dos pour des scandales de moeurs, de drogue... tout ça, ça a des conséquences pour eux. La majorité des joueur sont nés et grandi dans les favelas, et souvent bien avant d'être connus ont déjà plusieurs bébés avec plusieurs filles. 7 à 0 !!! !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Une hécatombe!!! c'est une première en demi-finale!!!7 buts encaissés...et on est loin de la fin du match... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Les Brésiliens applaudissent les Allemands, et sifflent leurs joueurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 La majorité des joueur sont nés et grandi dans les favelas, et souvent bien avant d'être connus ont déjà plusieurs bébés avec plusieurs filles. 7 à 0 !!! !!! :eek: Ah mais je ne parlais pas des Brésiliens! Je parlais des joueurs en général, surtout ceux qui jouent dans les clubs européens. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 7 à 0 ! C'est pas possible, y a quelque chose qui cloche là. Les pauvres Brésiliens me font de la peine vraiment. Même s'ils ne méritaient pas de gagner cette Coupe, le score est trop cruel. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :bb::bb::bb::bb:mannschaft :ouiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 7e.... Non c'est trop là... Faut que l'ONU intervienne pour raison humanitaire. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 arrêtez ce viole :hug::hug::hug::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 pour une des rares fois que je regarde un match avec Lindsay, je suis bien déçue...je m'attendais à une rencontre d'anthologie... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: machi ta senté bali le brésil sauvra l'honneur :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 :bb::bb::bb::bb:mannschaft :ouiiii:crazy: Vous n'avez donc aucune pitié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ce que les brésiliens ne veulent pas, c'est que l'Argentine gagne la coupe du monde sur leurs sol. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Vous n'avez donc aucune pitié ? pas de pitié ils méritent 10 :28::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ce que les brésiliens ne veulent pas, c'est que l'Argentine gagne la coupe du monde sur leurs sol. oui tout à fait, ce sont des ennemis terribles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts