Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 machi ta senté bali le brésil sauvra l'honneur :cupidarrow: Oui les Allemands vont faire exprès, pour le but de l'honneur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Une véritable tannée que les brésiliens ne sont pas près d'oublier !! Je crois que c'est las plus grosse défaite de leur histoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 à mon avis, il n'y aura pas de prolongations dans ce match :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ce que les brésiliens ne veulent pas, c'est que l'Argentine gagne la coupe du monde sur leurs sol. tu veux dire que leur équipe se serait saborder pour éviter ça?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 oui tout à fait, ce sont des ennemis terribles Incroyable comme ils se détestent. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui les Allemands vont faire exprès, pour le but de l'honneur. ;) les allemands veulent aussi rentrer dans l'histoire avec le nombre de but marqué, donc ils ne vont pas s'arrêter là. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Oui les Allemands vont faire exprès, pour le but de l'honneur. ;) j'ai bien peur qu'ils rajoutent d'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 tu veux dire que leur équipe se serait saborder pour éviter ça?? Ah non non !! juste que si c'est pas eux qui l'a gagne, il ne veulent pas que l'Argentine la gagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 pas de pitié ils méritent 10 :28::gun_nep: Je parle des supporters, tu as vu les gamins pleurer ? C'est un choc pour eux les pauvres. Et but pour le Brésil, enfin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 7 à 1 !! Angy ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 à mon avis, il n'y aura pas de prolongations dans ce match :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Je parle des supporters, tu as vu les gamins pleurer ? C'est un choc pour eux les pauvres. Et but pour le Brésil, enfin !!! tkt pas pour eux ils vont oublier vite ce massacre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 ce soir c'est un cataclysme pour les brésiliens, j'ai mal au coeur pour le coach. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ah non non !! juste que si c'est pas eux qui l'a gagne, il ne veulent pas que l'Argentine la gagne. Ah bon? Pourquoi ils se détestent? C'est juste dans le foot ou en général? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 7 à 1 !! Angy ;) bah oui ozil rate et voilà le brésil qui marque :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ah bon? Pourquoi ils se détestent? C'est juste dans le foot ou en général? en général je crois à mon avis , ils sont en train de ricaner là. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 ce soir c'est un cataclysme pour les brésiliens, j'ai mal au coeur pour le coach. Moi aussi j'ai mal au coeur, pour le peuple brésilien. C'est sévère quand même. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 en général je crois à mon avis , ils sont en train de ricaner là. Et c'est du à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Moi aussi j'ai mal au coeur, pour le peuple brésilien. C'est sévère quand même. ils se voyaient allez loin, en plus ça va se fêter dans leur pays sans eux, c'est dur d'aller voir les argentins jouer la finale, pour eux.:04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 @ Belkalem Je vais appeler le resto pour lui commander un menu spécial !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 tkt pas pour eux ils vont oublier vite ce massacre :mdr: Je crois pas, ça va les marquer. Ils vont peut-être réaliser que le foot c'est pas tout. Et surtout pas une religion comme ils aiment le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ah bon? Pourquoi ils se détestent? C'est juste dans le foot ou en général? En tout les cas pour le foot oui, il parait qu'il y a une histoire de 64 ans entre eux il y a qu'a voir comment ils piétinent le maillot Argentin avant chaque match de cette dernière. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 En tout les cas pour le foot oui, il parait qu'il y a une histoire de 64 ans entre eux il y a qu'a voir comment ils piétinent le maillot Argentin avant chaque match de cette dernière. Ah bon? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Je crois pas, ça va les marquer. Ils vont peut-être réaliser que le foot c'est pas tout. Et surtout pas une religion comme ils aiment le dire. Bien sûr, ça va être un traumatisme. De la même façon qu'on connait tous l'histoire du match de la honte Allemagne-Autriche, même si on n'était pas nés, les Brésiliens ne vont pas oublier cette humiliation, à domicile. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 @ Belkalem Je vais appeler le resto pour lui commander un menu spécial !!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: double la commande pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts