Jump to content

Mundial 2014 (Brésil)

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Un désastre, une défaite honteuse du brésil

Pourquoi dramatiser à ce point ! Les allemands ont été grandiose : il faut bien regarder la construction des deux premiers buts et des phases de jeux qui ont précédées !

L'Allemagne est une équipe géniale et l’entraîneur allemand est génial !

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
Bien sûr, ça n'est pas le même cas de figure mais ce que je veux dire c'est que ça va rester dans la mémoire collective. Et je suis sûre que dans dans plusieurs décennies des gamins qui ne sont même pas encore nés aujourd'hui connaitront cette date, genre "jour de la honte", "jour de l'humiliation".

Surtout que comme tu l'as dit, au Brésil, le foot, c'est une religion.

Oui tu as raison, surtout que c'est une humiliation publique mondialement. Ca doit être dur quand même, c'est tellement important pour eux.

Ils ont dit que les brigade anti-émeutes étaient sur le qui-vive, ça risque de déborder pas mal ce soir.

Pourquoi dramatiser à ce point ! Les allemands ont été grandiose : il faut bien regarder la construction des deux premiers buts et des phases de jeux qui ont précédées !

Perdre en première mi temps par 5 but , ça n'a jamais arrivé en coupe du monde depuis 1974 , le Zaiir et Haiti mnt c'est le Brésil sur son terrain en demis final :eek:

Guest leyla75

Mouais... Il s'est passé quoi contre l'Algérie alors ?

Là le Brésil avait deux de ses meilleurs joueurs absents, ça compte aussi.

Mouais... Il s'est passé quoi contre l'Algérie alors ?

Là le Brésil avait deux de ses meilleurs joueurs absents, ça compte aussi.

L'absence de 2 joueurs ne justifie pas une telle défaite. Peut être qu'ils étaient amoindries mais en aucun cas une défaite de ce type. Le collectif renferme 23 joueurs. Hallilhodzic a fait jouer 20 joueurs et les changements n'ont jamais désarçonné l'équipe !

Niet !!! Les Pays Bas vont éliminer les argentins !

voila la force des allemands:

Ils ne monopolisent pas le ballon.

Ne driblent pas dans le surface des 18 metres, ils degagent le ballon plutot ce qui ne donne pas le temps a l'adversaire de se positioner en bonne defense et d'avoir le temps de marquer chaque adverssaire inclus sa position.

Une fois passe' les centre, commencent a se distribuer en ligne dans les 18 metres de facon que si un attaquant allemands recoit le ballons il a divers choix strategiques de le passer(correctement ) au joeur qui a le moins de pression pas simplement de s'endebarrasser comme font les autres equipes

Ils se replient en gardant la forme ou geometrie attaque-defense au moins trois attaquants queleques metres apres le centre vers leur goal mais pas trop

S'ils ont le choix entre tirer le ballon ou le passer a un autre joueur en posoition favorable, ils le font sans gene (l'idee est comme suit: la gloire de tous prime sur celle de chacun d'entre eux)

Leur goal primaire est de realiser le choc psychologique les premier car l'effet est similar a celui des Schtuckas montees sur les avions de 1945

Toute equipe qui jouera contaire a ces strategies est vouee a l'echec

si vous re-visionez les matches : (Algerie, France , USA) ont tous ete victime de cette tactique

Cette meme tactique est adoptee aussi par la Hollande mais elle ne la maintient pas car elle cede a l'anarchie parfois,donc si l'Argentine leur fausse le jeu et surtout en scorant les premiers ,Holland se creuserait une autre digue pour eviter le deluge!

Ethery

Guest OsiriaS

Oui c'est vrais c'est le jeux des pays du sud en général, ils adorent

se démarqués au singulier driblé et se faire remarquer, vraiment le

contraire du nord qui joue en équipe.

:mdr: ils disent aux infos pour chaque but marqué par l'Allemagne

un groupe de police se rajoute aux stade. :mdr:

Je suppose que les joueurs bresiliens vont sortir par le tunnel sous terrain s'ils ne veulent pas etre crusifies. Sur le plan prediction, il faut rendre homage a l'esprit d'organisation du Bresil et aussi au genie de prevention qui est surtout une marque superieure de maitrise des situations delicates et potentiellement explosives(que les suisses eux meme n'ont pas su maitrises) mais pas seulement de recours au methodes repressives utilisees par les autres organes de polices.

Ethery

Vive l'Allemagne et dire qu'on a rivalisé avec eux :D Tout simplement , Perfect ! Ils méritent le trophée ! En plus on aura droit probablement à une finale explosive Allemagne Vs Pays-Bas .

Müller était génial , on le trouve à tous les postes , incroyable , très combatif , il me rappelle Gattuso surtout lorsqu'il s'énerve :D

Guest Serena1

Dommage pour le BRESIL...il meritait bien de gagner...:huh:

c'est drole que certains Algeriens supportent l'allemagne...alors qu'ils ont fait echouer l'ALGERIE hier. :mdr::mdr:

- Comme je l'ai déjà dis lors de son match face à la France, je supporte l'Allemagne pour les valeurs qu'elle véhicule, travail et discipline. Elle incarne le mieux l'esprit sportif comment il doit être, loin du Bling Bling et des agents.

Moi aussi j’apprécie les valeurs qu'ils véhicules mais bon parfois j'ai pas l'impression qu'ils ne sont pas humains.

Je voudrais dire que même l'Algérie ou la France ou "joués" mieux que ces "ballots" du Brésil..COMMENT on peut être "dominé" de la sorte..il y avait plus d'équipe brésilienne hormis la Mandschaft sur le terrain..sans Neymar..ils ne sont rien?..BATTUS de plein fouet sur leur "propre sol", humiliations et, traumatismes national a venir...ILS vont se faire "incendier" dans tout les sens du terme..l'organisation du mondial à coutée énormément d'argent qui aurait pu être réparti "équitablement" dans les couches défavorisées ...ça va monter jusqu'en politique ce coup là..je le sent !

Guest Serena1
- Comme je l'ai déjà dis lors de son match face à la France, je supporte l'Allemagne pour les valeurs qu'elle véhicule, travail et discipline. Elle incarne le mieux l'esprit sportif comment il doit être, loin du Bling Bling et des agents.

C'est quoi le bling bling et les agents...? :rolleyes:

Moi je supporte ceux qui meritent de gagner...je ne supporte pas les riches...et surtout pas ceux qui touchent a mon pays...a cause de cette equipe...l'Algerie a echoue. :down:

incha Allah l'Argentine. :ermm:

Guest Serena1
....BATTUS de plein fouet sur leur "propre sol", humiliations et, traumatismes national a venir...ILS vont se faire "incendier" dans tout les sens du terme..l'organisation du mondial à coutée énormément d'argent qui aurait pu être réparti "équitablement" dans les couches défavorisées ...ça va monter jusqu'en politique ce coup là..je le sent !

Deja bien avant les bresiliens n'etaient pas tous pour cet evenement sur leur sol....il yavait meme des grandes manifestations contre ca.....et maintenant.....

Hé bien, ce Brésil là! ne méritait absolument pas de gagner..déjà, dès le départ..ils ont montrés des "signes".. les allemands ont fondu sur leur défense "centrale"..ils n'ont rencontrés aucun obstacle..ILS ne sont pas imprenable ces "allemands"...il suffisait de leur imposer un "pressing"..comme le CHILI savait faire..A FORCE..ils auraient perdu patience..cela se traduirait par des "tacles dangereux",cartons jaunes,coup franc, penalty etc..qu'ils (ces brésiliens) leur auraient profité..MAIS, là! rien de rien ..le "feu sacré" n'y est plus...l'équipe n'existe plus à l'heure que je vous parle...

Guest Serena1
-

- Oui c'est à cause de cette équipe que l'Algérie a échoué, mais faut reconnaître le jeu des autres et être Fair Play, car c'est ça le sport. Mechi Hag'd w Hassd :D

:mdr:

Hier ca faisait drole....et ca a fait rire pas mal de gens en lisant que les algeriens supportaient la meme equipe qui les a fait ejecter de la coupe du monde....:D

Ibn Khaldoun et Bettelheim avaient bien raison...;)

- Woullah Yari, si c'était le brésil qui nous avez vaincu j'aurai quand même supporté l'Allemagne, je te trouve de mauvaise fois quand j'ai quand même détaillé pourquoi, je supportais l'Allemagne et non le Brésil ou la France. Maintenant, si tu insistes sur des Ibn Khaldoun pour te rendre heureuse, que grand bien te fasse... Mais je ne pense pas qu'Ibn Khaldoun aurait été contre la reconnaissance du travail et de l'organisation. T'es vraiment de mauvaise fois :rolleyes:

Il était mon plus beau mondial, il aurait fallu que les Allemands passent par la.

Guest Libre
Alors vos pronostics pour la rencontre d'aujourd'hui ?

Argentine vs Pays-bas les dopés :D

Victoire des Pays bas ,la meme chose en finale , comme j'avais dit à bourourou au début du mondial : Pays Bas - Allemagne