aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ouais Boche du travail de pro Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 On est passé à deux doigts de l'exploit purée ! :D lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ouais Boche du travail de pro bosh c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 bosh c'est bien :D yawohl meine liebe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Natürlich mein Freund :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 lequel ? Celui de vaincre l'Allemagne :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Natürlich mein Freund :D sehr güt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 sehr güt :D Viele Dank, bitte sehr :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Viele Dank, bitte sehr :D aber sehr gerne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Celui de vaincre l'Allemagne :confused: oui c'est vrai, on peut dire qu'on est la seule équipe avec qui ils ont eu de mal, quand même, c'est pas rien, hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 oui c'est vrai, on peut dire qu'on est la seule équipe avec qui ils ont eu de mal, quand même, c'est pas rien, hein ? :D Déjà hier ils étaient tous fiers ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Déjà hier ils étaient tous fiers ! :D qui ça ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 qui ça ? Les gens dans le quartier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Les gens dans le quartier :D oui il y a de quoi, dommage que les fennecs ont ratés ce rendez-vous 2014. mais on voit bien que l'Allemagne est au dessus des autres, attendons le match de ce soir, pour connaitre la dernier affiche de ce mondial Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 oui il y a de quoi, dommage que les fennecs ont ratés ce rendez-vous 2014. mais on voit bien que l'Allemagne est au dessus des autres, attendons le match de ce soir, pour connaitre la dernier affiche de ce mondial ça sera les Pays-Bas à mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ça sera les Pays-Bas à mon avis ! entre les deux mon coeur balance :D je vois bien les hollandais, mais il suffit que les argentins soit bien boostés et ça peut le faire aussi. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 entre les deux mon coeur balance :D je vois bien les hollandais, mais il suffit que les argentins soit bien boostés et ça peut le faire aussi. Moi aussi j'aime bien l'Argentine d'ailleurs c'est la seule équipe de l'Amérique latine que j'aime donc que le meilleur gagne :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 oui il y a de quoi, dommage que les fennecs ont ratés ce rendez-vous 2014. mais on voit bien que l'Allemagne est au dessus des autres, attendons le match de ce soir, pour connaitre la dernier affiche de ce mondial Oui dommage parce que nous avons trop respecté cette équipe d'Allemagne, mais tactiquement nous avons été époustouflant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Oui dommage parce que nous avons trop respecté cette équipe d'Allemagne, mais tactiquement nous avons été époustouflant. je trouve que les fennecs avaient la niaque, ils ont joués avec le coeur, les allemands ils avaient le schéma de jeu dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je trouve que les fennecs avaient la niaque, ils ont joués avec le coeur, les allemands ils avaient le schéma de jeu dans la tête. C'est une equipe comme celle des Allemand, pas de star dedans. oups c'est le adan saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est une equipe comme celle des Allemand, pas de star dedans. oups c'est le adan saha ftourek d'apres se que j'ai remarqué dans vos précédentes postes le ghana est finaliste car elle a fait un match nul contre l'allemagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 match soporifique....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ça va venir, c'est obligé forcément il y a minimum 1 but Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Allez l'Argentiiiiiiiiine !!!! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Allez l'Argentiiiiiiiiine !!!! :kissSmiley:kissSmileyoui la final opposera aux argentin sera plus facile :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts