Ethery 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 [YOUTUBE]d4yjrDSvze0[/YOUTUBE] Dans cette video une femme a trois maris tous des freres!!! [YOUTUBE]u7HKmu3eMEk[/YOUTUBE] Cette femme partage deux freres Notez que dans tous les cas la femme organise l'emploi du temps de visites conjugales La derniereVideo que j'ai poste Concerne Le mariage Kyrguyse si vous l'avez trouve' brutale celle la va vous choquer d'avantage, cette fois ci je vous apporte une autre version de mariage "Polyandrie" une forme de reverse Polygamie . Une Femme a plusieurs maris (parfois des freres ) je ne poste pas celle ou il ya aussi le pere pour limiter le choc. Ceci n'est pas particulier a ses gens qui peuvent etre vus comme primitifs. En fait,dans la region de Los Angeles un couple de (un trio pratique la polyandrie).Au Nepal existe une autre forme d'union libre le mari vit avec sa mere et visite seulement pour le soir... les enfants issus de l'union sont a la chage de la mere ,le pere participe de loin a leur besoin. Quelles sont parmi vous mesdames seraient tentees par un telle mode de famille (avouez que vous avez la une chance de prendre votre revanche) Ethery Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 [YOUTUBE]d4yjrDSvze0[/YOUTUBE] Dans cette video une femme a trois maris tous des freres!!! [YOUTUBE]u7HKmu3eMEk[/YOUTUBE] Cette femme partage deux freres Notez que dans tous les cas la femme organise l'emploi du temps de visites conjugales La derniereVideo que j'ai poste Concerne Le mariage Kyrguyse si vous l'avez trouve' brutale celle la va vous choquer d'avantage, cette fois ci je vous apporte une autre version de mariage "Polyandrie" une forme de reverse Polygamie . Une Femme a plusieurs maris (parfois des freres ) je ne poste pas celle ou il ya aussi le pere pour limiter le choc. Ceci n'est pas particulier a ses gens qui peuvent etre vus comme primitifs. En fait,dans la region de Los Angeles un couple de (un trio pratique la polyandrie).Au Nepal existe une autre forme d'union libre le mari vit avec sa mere et visite seulement pour le soir... les enfants issus de l'union sont a la chage de la mere ,le pere participe de loin a leur besoin. Quelles sont parmi vous mesdames seraient tentees par un telle mode de famille (avouez que vous avez la une chance de prendre votre revanche) Ethery bonjour ,,,,,,,,,, waw mais c fou tt cela mais de quelle revanche là c'est un suicide!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 bonjour ,,,,,,,,,, waw mais c fou tt cela mais de quelle revanche là c'est un suicide!!!!!!!!!! J'ai aussi cru comprendre que c'est un moyen efficace pour lutter contre l'acceleration demographique. Une femme avec des maris multiples ne peut tomber enceinte et produire qu'une fois par an, parcontre trois maris separement (trois couples differents) peuvent produire tois enfants en une annee cela fait un rapport de 1:3 (dan une population de 30 millions cela reduit l'effectif a 10 millions) tout le monde dans cette communaute trouve son compte et devient economiquement viable Pas besoins de preservatifs sinon cela ne fera que reduire d'avantage la demographie .Controle parfait a la methode traditionnelle.... Est ce que c'est un model attirant pour reduire l'acceleration demographique en Algerie??? :mdr::mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 et en plus ca eviterait les bagarres entre freres pour l'heritage en algerie - car generalement les bagarres commencent des qu'ils se marient...avec une seule femme , elle ne pourra pas allumer la meche de la discorde . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 13, 2014 Author Partager Posted May 13, 2014 et en plus ca eviterait les bagarres entre freres pour l'heritage en algerie - car generalement les bagarres commencent des qu'ils se marient...avec une seule femme , elle ne pourra pas allumer la meche de la discorde . bigmdrbigmdrbigmdr Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts