Jump to content

Une plaisanterie peut elle devenir du sérieux

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est quoi la question au juste?. faut preciser de quoi tu veux parler, cr je ne comprend pas bien ta question

tu discute avec un ami sur un sujet que lui il aime pas alors toi juste pour rigolé avec lui le taquiné za3ma et op sa devient sérieux aprés

ben oui, c'etait le plus gros canular de tous les temps, qui est devenu une realité!!!

sinon pour ce que tu a dit sur l'ami qui vire : je dirait que c'est ça etre sucéptible, ou alors il n'etait pas dans son assiete!!!

tu discute avec un ami sur un sujet que lui il aime pas alors toi juste pour rigolé avec lui le taquiné za3ma et op sa devient sérieux aprés

c'est vrai que papoter avec des personnes qui manquent d'humour, ça devient vite électrique!:rolleyes:

c'est vrai que papoter avec des personnes qui manquent d'humour, ça devient vite électrique!:rolleyes:

oui manque d'humour! mais des fois la personne va trop loin, donc l'autre avec tt lhumour qu'il as il risque de ne pas supporter pour longtemps

Ah ok,

Et bien si la personne compte pour toi, tu vien de comprendre qu'il faut pousser égual, si la personne n'est que de passage sur une feuille de ton livre tu choisi d'arreter la, ou de le faire suer subtilement:D

Guest khouz
a votre avis , une plaisanterie elle peut passer a une étape sérieuse?

c'est pour cela qu'il faut savoir sur quoi plaisanter car des fois certain sujet sont sensible chez les uns et pas chez les autres.

c'est pour cela qu' il faut connaître les limites a ne pas franchir car la plaisanterie peut finir par une dispute et comme on dit les plaisanterie les plus courte sont toujours les meilleurs

c'est pour cela qu'il faut savoir sur quoi plaisanter car des fois certain sujet sont sensible chez les uns et pas chez les autres.

c'est pour cela qu' il faut connaître les limites a ne pas franchir car la plaisanterie peut finir par une dispute et comme on dit les plaisanterie les plus courte sont toujours les meilleurs

exactement c ceque je pense et puis je l'applique aussi ;)

ah désolé pour le ;) je retire:D

tout a commencer avec une plaisanter surtout quand adam a voulu manger la pomme juste pr plaisanter et on s'est trouvé a vivre ici au lieu de vivre dans le paradis avec "7ouriat el djana":crazy::p c pour ca que je suis clean coté 7aram juste pour gagné une de ses "7ouriat el djana" le jour J ;).

mais non:mdr:

c pas mon cas , c juste une question que j'ai posé, je voulais qu'on parle de ça c tt:)

Mince, zombretto, tel un sombre héros, serait parti lui régler son compte, si ç'avait été le cas...:04:

bonsoir...moi je crois qu'il faut etre prudent...mieux s'abstenir...à part si on est sur que l'ami va recevoir la blague sans probleme...wallahou a3lem....

bonsoir....oui donc faut pas s'amuser avec des inconnus !( personne qu'on ne connait pas bien )

bonsoir....oui donc faut pas s'amuser avec des inconnus !( personne qu'on ne connait pas bien )

En fait, faut savoir s'adapter à la personne, ou faire de l'humour en précisant à chaque fois que ç'en est, mais bon, ça devient lourd ce genre de personnes avec lesquelles on ne peut pas déconner...