princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 a votre avis , une plaisanterie elle peut passer a une étape sérieuse? Oui sans doute même la plaisanterie virtuelle peut provoquer des dégâts irréparables. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Oui sans doute même la plaisanterie virtuelle peut provoquer des dégâts irréparables. voilàààààà , merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 j'ajoute qu'il y'a des gens qu'on croit connaitre mais au fond on en connait rien.... aussi, oui... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 j'ajoute qu'il y'a des gens qu'on croit connaitre mais au fond on en connait rien.... oui exacte.. Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 comment definissez vous la plaisanterie virtuelle...? Je te donnerai un exemple. Il y a un an j'ai écrit une chose sur un forum qui m'a fait engendré une année presque de souffrance. Et je ne faisais que plaisanter en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Je te donnerai un exemple. Il y a un an j'ai écrit une chose sur un forum qui m'a fait engendré une année presque de souffrance. Et je ne faisais que plaisanter en fait. T'y es restée malgré tout durant l'année? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 T'y es restée malgré tout durant l'année? restée quoi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 et il y'a des gens qu'on est sur de les avoir connu apres une seule rencontre et on peut jurer sur ça....qu'en dis tu?:holiday: mais en réalité ça reste des gens qu'on croit connaitre mais au fond on en connait rien...qu'en dis tu ?:holiday: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 c pas un exemple donne nous les details.... Détails? ah non non non pas en public :D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 et il y'a des gens qu'on est sur de les avoir connu apres une seule rencontre et on peut jurer sur ça....qu'en dis tu?:holiday: Oui c'est vrai mais en réalité on ne doit dire "je connais très bien x ou y" que si on l'a suffisamment fréquenté et vécu avec.... Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je te pose la meme question que nedjma...."et ton coeur que fais t-il dans tout ça?".... Mon cœur m'a toujours trompé. Fini maintenant il est écarté. :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 restée quoi? sur le forum malgré l'ambiance, je veux dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 mademoiselle excuse moi de te dire que le coeur ne trahit jamais....c'etait autre chose et tu croyais que c'etait ton coeur....le coeur ne ment jamais... Il ne ment pas, il se gourre, c'est tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 mademoiselle excuse moi de te dire que le coeur ne trahit jamais....c'etait autre chose et tu croyais que c'etait ton coeur....le coeur ne ment jamais... J'ai fait confiance à mon cœur 2fois mais il a choisit la mauvaise personne. Et c'est quoi cette autre chose? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 sur le forum malgré l'ambiance, je veux dire! Oui et pourquoi quitter? s'il y a des psychopathes c'est eux qui doivent quitter. Et c'est ce qui s'est passé en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 pourquoi c'était une plaisantrie ? oui sadam et bush tkhatro en suit bush rbah 9ttale sadam Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 meme pas ça... se laisser aller à des sentiments envers une personne qui ne les mérite pas, j'appelle ça se gourrer ou se planter en beauté! ça nous est tous arrivés au moins une fois, il me semble, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 le coeur est indefinissable...cette autre chose est un simple desir qui est tellement beau et tellement proche du coeur qu'on croit que c'est le coeur....mais si tu reviens à toi meme rappelle toi lorsque ces deux se sont decouverts tu connaissais avant et tu n'etais pas etonneé...ton coeur savait tout et predisait tout ...et ça c'est le vrai coeur..... joliment dit, mais bon, une chance sur combien que ça puisse arriver cette fusion entre ce "simple désir tellement beau et proche du coeur" et le coeur lui-meme? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 le coeur est indefinissable...cette autre chose est un simple desir qui est tellement beau et tellement proche du coeur qu'on croit que c'est le coeur....mais si tu reviens à toi meme rappelle toi lorsque ces deux se sont decouverts tu connaissais avant et tu n'etais pas etonneé...ton coeur savait tout et predisait tout ...et ça c'est le vrai coeur..... J'adore ce que tu viens d'écrire Oui je n'étais pas étonnée soit pcq mon coeur le savait discrètement soit pcq je suis trop trop trop méfiante par nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 vois ce que j'ai ecrit a princesse j'ai vu... Tu dois etre un doux rêveur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 oui sadam et bush tkhatro en suit bush rbah 9ttale sadam :eek:waw je s'avais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Oui et pourquoi quitter? s'il y a des psychopathes c'est eux qui doivent quitter. Et c'est ce qui s'est passé en fait. y a des psychopathes qui arrivent à s'attirer la sympathie des autres forumistes en se faisant passer pour la victime et se fait ainsi aider à enfoncer la vraie victime qui aura osé faire face... Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 y a des psychopathes qui arrivent à s'attirer la sympathie des autres forumistes en se faisant passer pour la victime et se fait ainsi aider à enfoncer la vraie victime qui aura osé faire face... ça c'est vrai. S'ils ont eu l'audace de causer un mal à l'autre, pourquoi pas continuer à le faire autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 tu te trompes ok! en tout cas, tu lui ressembles par tes paroles "zen"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :eek:waw je s'avais pas! ihhh conna (nous les tris) en a mangé ensembles puis sadam et bush (t'yadssou) ils m'ont proposé si je gagne je prend NY si je perde je prend califorinia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts