Jump to content

Une plaisanterie peut elle devenir du sérieux

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te donnerai un exemple. Il y a un an j'ai écrit une chose sur un forum qui m'a fait engendré une année presque de souffrance. Et je ne faisais que plaisanter en fait.

T'y es restée malgré tout durant l'année?

et il y'a des gens qu'on est sur de les avoir connu apres une seule rencontre et on peut jurer sur ça....qu'en dis tu?:holiday:

mais en réalité ça reste des gens qu'on croit connaitre mais au fond on en connait rien...qu'en dis tu ?:holiday:

mademoiselle excuse moi de te dire que le coeur ne trahit jamais....c'etait autre chose et tu croyais que c'etait ton coeur....le coeur ne ment jamais...

Il ne ment pas, il se gourre, c'est tout!:rolleyes:

meme pas ça...

se laisser aller à des sentiments envers une personne qui ne les mérite pas, j'appelle ça se gourrer ou se planter en beauté!

ça nous est tous arrivés au moins une fois, il me semble, non?:rolleyes:

le coeur est indefinissable...cette autre chose est un simple desir qui est tellement beau et tellement proche du coeur qu'on croit que c'est le coeur....mais si tu reviens à toi meme rappelle toi lorsque ces deux se sont decouverts tu connaissais avant et tu n'etais pas etonneé...ton coeur savait tout et predisait tout ...et ça c'est le vrai coeur.....

joliment dit, mais bon, une chance sur combien que ça puisse arriver cette fusion entre ce "simple désir tellement beau et proche du coeur" et le coeur lui-meme?

le coeur est indefinissable...cette autre chose est un simple desir qui est tellement beau et tellement proche du coeur qu'on croit que c'est le coeur....mais si tu reviens à toi meme rappelle toi lorsque ces deux se sont decouverts tu connaissais avant et tu n'etais pas etonneé...ton coeur savait tout et predisait tout ...et ça c'est le vrai coeur.....

J'adore ce que tu viens d'écrire :)

Oui je n'étais pas étonnée soit pcq mon coeur le savait discrètement soit pcq je suis trop trop trop méfiante par nature.

Oui et pourquoi quitter? s'il y a des psychopathes c'est eux qui doivent quitter. Et c'est ce qui s'est passé en fait.

y a des psychopathes qui arrivent à s'attirer la sympathie des autres forumistes en se faisant passer pour la victime et se fait ainsi aider à enfoncer la vraie victime qui aura osé faire face...

y a des psychopathes qui arrivent à s'attirer la sympathie des autres forumistes en se faisant passer pour la victime et se fait ainsi aider à enfoncer la vraie victime qui aura osé faire face...

ça c'est vrai. S'ils ont eu l'audace de causer un mal à l'autre, pourquoi pas continuer à le faire autrement.

Guest Bleeding Angel
:eek:waw

je s'avais pas!

ihhh conna (nous les tris) en a mangé ensembles puis sadam et bush (t'yadssou) ils m'ont proposé si je gagne je prend NY si je perde je prend califorinia