Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 .................tu as deja lu et commente....t vraiment tres rapide.... l'expérience!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 ihhh conna (nous les tris) en a mangé ensembles puis sadam et bush (t'yadssou) ils m'ont proposé si je gagne je prend NY si je perde je prend califorinia d'accord...d'accord et ta pris quoi aprés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ton "coeur" t'a encore une fois menti.... Mes yeux transmettent à mon coeur ce qu'ils lisent.... maintenant si tu nous trompes, ça, c'est une autre affaire... ici, on se cantonne à l'impression que peuvent dégager des écrits... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 tu te trompes en croyant que je suis reveur....je suis tres realiste c'est ça ce que je voulais dire tu ne m'a pas compris ....je ne vous trompe pas ...aube et je suis tres emu de faire votre connaissance.... Je suis réaliste tout autant que toi, mais ça ne m'empeche pas de savoir encore rever qd j'en ai envie! quant à tromper qqu'un, quoiqu'on fasse ou dise dans ce sens-là, tout revient tjrs contre nous un jour ou l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 oui c'est la loi divine et le poete du melhoune dit...""liy khene hbibou rabbi hsiybou"....tu connais l'arabe je pense... non, hélas... je n'en saisi que trés peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je te traduis..."celui qui trahit son amant Dieu se vengera de lui".... C'est clair, la justice divine tombe tjrs au moment où il faut... la roue tourne tjrs! Je dois y aller, au plaisir de te lire hallaj! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts