Guest Mahboub Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Je ne m'y connais pas la dedans! je suis carrément nul. Je remarque juste que tu parles des descendants de Fatima, et non du prophète. je dois quitter, merci pour cet échange. Bonne continuation et au plaisir de te lire Le Prophete (as) n'a de descendants qu'à travers sa fille Fatima, uniquement elle donc par descendants de Fatima et Ali, je voulais dire de Rassoul Allah (as) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 C'est dans l'ordre des choses, la France ne reconnait plus Assad ! Qui est donc la France pour disposer du droit de reconnaître ou de ne pas reconnaître tel ou tel régime d'un état souverain . Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un énième acte de "baltadja diplomatique" de la part de ceux qui s'estiment au dessus des conventions et règles en usage . Le gouvernement Français n'a aucun droit "légal" à interdire pareille consultation pour peu qu'elle se déroule à l'intérieur de l'ambassade et des sièges consulaires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts