Ladoz 11 Posted May 15, 2014 Author Partager Posted May 15, 2014 combien de gars ayant fait le voyage en europe pour s'y installer le regrettent ! croyez moi c'est 90% de ceux qui arrivent ...mais le mythe europeen continue d'attirer du monde parce qu'ils sont super fort en publicité ,ils font du lobbying touristique et ce lobbying attire egalement l'immigration economique , une sorte d'effet secondaire du medoc publicitaire...ils sont tellement fort qu'ils arrivent a t'expliquer qu'il faut aller en france pour manger des cuisses de grenouilles -j'en avais jamais mangé par degout et j'ai essayé dernierement ,victime de cette pub ...conclusion c'est vraiment degueulasse lol! Il est vrai que la propagande occidentale est bien rodée mais elle fonctionne de moins en moins ... Lorsque tu vois des populations Européennes choisir démocratiquement la Russie (avec son autoritarisme et son mode de vie austère mais aussi l'antécédent dictatorial soviétique) à l'UE la question mérite d'être posée même si aucun "politicien" ni "philosophe" occidental n'ose le faire (la dictature de la pensée unique existe bel et bien en occident) Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ".ils sont tellement fort qu'ils arrivent a t'expliquer qu'il faut aller en france pour manger des cuisses de grenouilles -j'en avais jamais mangé par degout et j'ai essayé dernierement ,victime de cette pub ...conclusion c'est vraiment degueulasse lol!" bonjour , ben moi j'aime bien comme beaucoup de français manger des grenouilles et des esgargots, mais jamais personne en France n'a obligé quelqu'un ou quelqu'une à en manger. Le contenu de mon assiette ne regarde que moi. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ".ils sont tellement fort qu'ils arrivent a t'expliquer qu'il faut aller en france pour manger des cuisses de grenouilles -j'en avais jamais mangé par degout et j'ai essayé dernierement ,victime de cette pub ...conclusion c'est vraiment degueulasse lol!" bonjour , ben moi j'aime bien comme beaucoup de français manger des grenouilles et des esgargots, mais jamais personne en France n'a obligé quelqu'un ou quelqu'une à en manger. Le contenu de mon assiette ne regarde que moi. -------------------------------------------------------------------- j'ai pas dit qu'on te force a faire les choses , je dis qu'on te suggere -et c'est normal car c'est dans leur interet -le secteur du tourisme est tres important en europe et surtout en france ... par exemple la tour eiffel c'est quoi si ce n'est des millions de tonnes de metals gris -pourtant on fait de ce machin la un monument qu'il faut absolument visiter -il y a tout un lobbying la dessus qui attire les foules a travers le monde et qui fait marcher l'economie ...il y des choses plus belles ailleurs qui n'attirent personnes parce que rien n'est fait pour cela ....paris est une ville qui vaut rien vu sa situation geographique alors que des capitales avec un acces a la mer sont ignorées paris elle devient le centre du monde parce qu'on sait la vendre ,on sait vendre son histoire ,on sait meme vendre ses defauts . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 La réputation de la France n'est pas comme avant, tout se dévoile Les sionistes et franc maçons ont combattu la religion et ont finit avec la chrétienneté A peine leurs joies mondaines finit, ils ont à faire à l'Islam et sa montée en puissance Ils sont agités, instables, irritables, il est partout, dans toutes les maisons via internet Le peuple s'impregne de plus en plus de dine Mohammed (as) wel hamdoullah pour tout Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Bonjour Mahboub. "Ils (ndlr les français) sont agités, instables, irritables" Il faut ajouter, gueulards, ripailleurs,ingouvernables, grands baiseurs, paîens mais preux, rigolards et batailleurs mais chevalresque .Faut s'y faire nos ancêtres étaient gaulois. (pas nos ancêtres biologiques, mais nos ancêtres culturels). En fait peu étaient vraiment gaulois ils étaient surtout francs issus de germains,celtes et quelques uns helvetes. "Les sionistes et franc maçons ont combattu la religion et ont finit avec la chrétienneté A peine leurs joies mondaines finit, ils ont à faire à l'Islam et sa montée en puissance" Bof, après les chrétiens, les juifs, les sionnistes, les francs maçons et une foultitude d'autres, revoici l'Islam.... Quelle belle vantardise, c'est oublier un peu vite que l'Islam a déjà pris la patée par le gaulois à Poitiers, par le francs à Saragosse et par le germain à Vienne. Alors, il n'y a pas le feu au lac, comme disent les helvetes, on peut continuer de ripailler tranquille comme Batiste et ce n'est pas internet qui y changera quelque chose. Décidément vous connaissez mal, le peuple français. (mdr) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts