Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi je déteste les surprises, je veux savoir avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 la prochaine fois achete moi des kinder, et je te passe les surprises :huh: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Moi je déteste les surprises, je veux savoir avant. Pourquoi ? de ma part j'aime les bonnes surprises les mauvaises non merci Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 la prochaine fois achete moi des kinder, et je te passe les surprises :huh: Je déteste les surprises dans toutes ses formes. Les Visites surprises les invitations surprises Les voyage surprise etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Je déteste les surprises dans toutes ses formes. Les Visites surprises les invitations surprises Les voyage surprise etc... c'est parce que t'es curieuse , et tu veut savoir tout d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 c'est parce que t'es curieuse , et tu veut savoir tout d'avance :p Non c'est pas de la curiosité du tout, c'est une question de dirigé ma vie comme je veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Non c'est pas de la curiosité du tout, c'est une question de dirigé ma vie comme je veux. alors si c'est vraiment ça, j'ai une bonne solution pour toi une belle surprise :p Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Les mauvaises surprises qui viennent par le biais du téléphone je deteste .... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 une bonne surprise!! un grand oui. mais j'aime bien aussi faire de petite (bonne la plupart du temps) surprise aux autre, ça casse le train train du quotidien . Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Les mauvaises surprises qui viennent par le biais du téléphone je deteste .... tu préfére qu'on te l'annonce , en te disant : attend ,réspire bien , c'est pas si méchant que ça ..... et pafff une mauvaise surprise. non moi je préférerai par téléphone , au moins ça méviterai de voir la tranche de celui qui me l'annonce..;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 je déteste les surprises parce que j'aime tout contrôler ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 J'adore les bonnes surprises. Que quelque chose de bon et de non planifié qui arrive sans avertir, quel bonheur. Mon problème, c'est que j'ai une trop bonne intuition et que je découvre souvent avant. Je m'abandonne totalement dans une bonne surprise. Suis déjà partie en voyage pour une semaine à 5 min d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 J'adore les bonnes surprises. Que quelque chose de bon et de non planifié qui arrive sans avertir, quel bonheur. Mon problème, c'est que j'ai une trop bonne intuition et que je découvre souvent avant. Je m'abandonne totalement dans une bonne surprise. Suis déjà partie en voyage pour une semaine à 5 min d'avis. comment ça à 5 min d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 comment ça à 5 min d'avis ? Des connaissances qui partaient en vacances et l'une des femmes a eu un contretemps familial et on m'a offert sa place à la toute dernière minute. Comme j'ai toujours une trousse de soins personnels prête ( séjours hospitaliers obligent), je n'ai eu qu'à jeter quelques vêtements dans un sac de voyage et partir. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Des connaissances qui partaient en vacances et l'une des femmes a eu un contretemps familial et on m'a offert sa place à la toute dernière minute. Comme j'ai toujours une trousse de soins personnels prête ( séjours hospitaliers obligent), je n'ai eu qu'à jeter quelques vêtements dans un sac de voyage et partir. ah ok, c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 J'adore les (bonnes) surprises :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 j'adore les surprise et ne rien avoir à gérer , ni à controler ... alors si on me dit : "femme dépéche toi on va au restau et au ciné..." comme femme soumise j'obéis:04::04: si je n'ai d'autre de prévu et si je ne suis pas trop crevée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 J'adore les (bonnes) surprises :D qui n'aime pas les bonnes surprises. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 je déteste les surprises parce que j'aime tout contrôler ! Exacte surtout ma vie et mes projets. pas touche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 qui n'aime pas les bonnes surprises. :D J'en connais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts