jebli2 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 comment sa va on te vois plus beaucoup alors as tu suivis le discours du president ou non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 comment sa va on te vois plus beaucoup alors as tu suivis le discours du president ou non :crazy: tu te parle a toi meme jebli? quesqui t'arrive l'ami ? tu va pas bien? il faut te rposer tout celà te monte a la tete il est peut etre leur pour toi d'aller au lit!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 comment sa va on te vois plus beaucoup alors as tu suivis le discours du president ou non :crazy: jebli il y dans l'histoire francaise deux caporals le caporal chef et le caporal epinglé moi oui j'ai suivi il a dis seule l'etat doit construire le cinema c'est son affaire a lui? et aucun citoyen ne le peut? pas mal comme alusion jebli on compte que sur l'etat le citoyen on lui dit il y du travail dans le batiment il dit non on lui dir il y a du travail en agriculture il dit non alors onnlui dut tu veux travailler ou? il dit travail pour l'etat on lui dit que sait tu faire? il dit gardien alors le president dit cet homme est un chercheur d'emploi ? non ce n'est pas un chercheur d'emploi et il veut travailler que la nuit ect... ps il y a le discours surement dans son cite a elmouradia Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 jebli il y dans l'histoire francaise deux caporals le caporal chef et le caporal epinglé moi oui j'ai suivi il a dis seule l'etat doit construire le cinema c'est son affaire a lui? et aucun citoyen ne le peut? pas mal comme alusion jebli on compte que sur l'etat le citoyen on lui dit il y du travail dans le batiment il dit non on lui dir il y a du travail en agriculture il dit non alors onnlui dut tu veux travailler ou? il dit travail pour l'etat on lui dit que sait tu faire? il dit gardien alors le president dit cet homme est un chercheur d'emploi ? non ce n'est pas un chercheur d'emploi et il veut travailler que la nuit ect... ps il y a le discours surement dans son cite a elmouradia oui c est tt a fait possible car je le voyait connecté mais il ne participait pas o forum peut etre qu il est fatigué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 tu te parle a toi meme jebli? quesqui t'arrive l'ami ? tu va pas bien? il faut te rposer tout celà te monte a la tete il est peut etre leur pour toi d'aller au lit!:mdr::04: et non je me parle pas a moi meme :mdr: mais o caporal chef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts