Jump to content

L'arrogance de Washington est capable de mener le Monde à sa destruction

Recommended Posts

Guest Mahboub

Le régime Obama qui se complaît dans le mépris et l'arrogance a poussé par témérité imbécile la crise ukrainienne en une crise avec la Russie. Que ce soit intentionnellement ou stupidement, les mensonges propagandistes de Washington mènent la crise à la guerre. Sans plus aucune volonté d'écouter plus avant les menaces dénuées de sens de Washington, Moscou ne prend plus aucune communication téléphonique d'Obama et des hauts fonctionnaires américains.

Plus proche de la guerre : L'arrogance de Washington est capable de mener le Monde à sa destruction - Média Alternatif - Stratégie du chaos contrôlé

salam mahboub, çava, exactement, deja que l'Amérique s'est affaibli avec les guerres à l'extérieur et ils n'ont pas retenu les leçons du passé, cette fois ci ils seront plus grandement perdant

Guest Mahboub
Adieu l'Ukraine d'après 1991 .

Bonjour la nouvelle "Russie +"

Le prochain enjeu sera la région de Kherson pour parachever la continuité territoriale entre les nouvelles régions Russes .

Obama , Hollande et Cameron vont bien ..............condamner !

Salam docteur, ça se corce, khrat bel 3arbia, le monde va éclater incesement

Je vois en ce moment des liens en relation avec la guerre mondiale et le nouvel ordre, way

Guest Mahboub
Bonjour, ici radio Mahboud, "Mahboud parle à Mahboud"

man antoum, ils t'ont fait pour me suivre, tu veux en découdre :starwars: ramène tes arguments

et discutes du sujet, y'a que les petits esprits qui discutent des gens

Guest Mahboub

Deja que l'Amérique s'est affaiblie dans ses guerres à l'extérieur et ils ne semblent pas avoir retenu les leçons du passé, ils seront encore plus grandement perdant cette fois ci en ukraine

bonjour.

ben excusez moi de vous suivre, mais je crois que ce forum est public et pas réservé à des initiés.

et justement il n'y a aucun argument a présenter à votre post. sauf q'Obama, comme vous comme moi a le droit de faire la gueule à poutine et de refuser a causer avec lui.( le contraire aussi)

mais comme il est Président d'une grande démocratie, il n'a pas le droit de lui faire la guerre, il doit demander à son peuple la permission.

Simple gesticulation, aujourd'hui celle ci, demain une autre.

Guest Mahboub

L'Amérique est le pays le plus injuste au monde de notre (mon) point de vue

Washinton ne respecte aucun peuple, meme pas le sien, ils ont envoyé les pauvres soldats dans des guerres en afghanistan et iraq et ils ont souffert sans raison, ensuite ailleurs ils veulent faire des trucs militaires, un jour les pays hotes les chasseront, aller degagez

Guest Mahboub

L'Amérique kabtek, wilaytek, l car lli djabtek, aller degager

A mon avis les pays qui ont des bases militaires américaines doivent Soit faire degager l'amérique de chez eux, soit nationaliser les bases, à mon avis, l'amérique moi je fais pas confiance, ils fond peur et l'ont prouvé mainte fois