karim1970 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr: aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu bluffais quand même ya krimo ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 12 ans a dormir sur le canapé karim ,je te plains mais enfin c'est reglé ! content pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 La elle pense que t?es acquis... L?erreur est enorme Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ça me rappel une cousine .. avant de se marié c’était l'amour fou avec son chéri .. toujours au téléphone avec lui .. et depuis le mariage plus rien.. même pas un message . un jour je lui ai dis pourquoi tu lui ecris pas un petit '' je t'aime '' ça lui ferais plaisir .. elle ma dit qu'il allait surement lui demandé si elle a besoin de quelque chose... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui prés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: En quel honneur ? :D Et quelle a ete la recompense ? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ^ Elle a hérité d'une grosse somme d'argent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tu bluffais quand même ya krimo ! Yekdeb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 oui prés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: Yakha!! 12 ans sans le dire!!! :eek: Et alors, quelle a été sa réaction? :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Karim : N7abbek ya marti la3ziza:o Hiya : Allah yehdi ma khla9:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Tu bluffais quand même ya krimo ! wallah wallou , je suis toujours amoureux de ma femme , mais comme tout algériens fier :04: ce mot ne fait plus partie de notre lexique apres le mariage :mdr: En quel honneur ? Et quelle a ete la recompense ? chutttt , c'était le soir apres minuit juste apres NCIS , je crois :p Elle a hérité d'une grosse somme d'argent ! il ne me reste plus rien , j'ai été escroque par mon voisin Yakha!! 12 ans sans le dire!!! :eek: Et alors, quelle a été sa réaction? :o allah ghaleb , algerien :60: 12 ans a dormir sur le canapé karim ,je te plains mais enfin c'est reglé ! content pour toi ! Yekdeb :bawling: Karim : N7abbek ya marti la3ziza Hiya : Allah yehdi ma khla9 c'est toi qui tenait la bouger ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 wallah wallou , je suis toujours amoureux de ma femme , mais comme tout algériens fier :04: ce mot ne fait plus partie de notre lexique apres le mariage :mdr: Kabylorois:04: Azul! T'as pas honte, tu as déclaré ton amour i nekkeni thatoud thamatouthikk:( Pleines de bonnes choses pour ta famille:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Dis le toujours....on sait jamais elle finira par te croire un jour.....ou pas:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr: aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: Il y'a des moments ou le silence exprime mieux les sentiments. Et puis .c'est acquis pas besoin de le dire-quoique c'est toujours important de le dire. Bravo pour la sincérité. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 chutttt , c'était le soir apres minuit juste apres NCIS , je crois :p : :mdr::mdr: Babababa, le moment romantique! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Yakha!! 12 ans sans le dire!!! :eek: Et alors, quelle a été sa réaction? :o elle croyait que c'était une blague je plaisante docteur :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Karim : N7abbek ya marti la3ziza:o Hiya : Allah yehdi ma khla9:rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdr J'en reviens pas! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 wallah wallou , je suis toujours amoureux de ma femme , mais comme tout algériens fier :04: ce mot ne fait plus partie de notre lexique apres le mariage :mdr: Kabylorois:04: Azul! T'as pas honte, tu as déclaré ton amour i nekkeni thatoud thamatouthikk:( Pleines de bonnes choses pour ta famille:p "Azul! T'as pas honte, tu as déclaré ton amour i nekkeni thatoud thamatouthikk" (thanumi). J'espere que ca ne va pas torpiller son mariage quand sa femme apprend le secret!:mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Karim : N7abbek ya marti la3ziza:o Hiya : Allah yehdi ma khla9:rolleyes: :mdr: Elle est même capable de lui dire : " ya yemma wachbik hbalt !:confused: " mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr: aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: C'est un renouveau dans ton couple vous en aviez besoin tous les 2 et t'as agit instinctivement :wavetowel:remebrouk alikoum :wavetowel: En ce concerne (W.K....;)) il le dit pas textuellement et souvent il répond par : ya pas d':throb:mais plutot des preuves d':throb:..... Redjla oblige:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 c'est tropp mignonnnn karim nesta3raf bikkkk:) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Dis le toujours....on sait jamais elle finira par te croire un jour.....ou pas:D:D:D je l'ai beaucoup dit avant le mariage , j'ai pris de l'avance dok a3yit :mdr: @ thanumi , tu sais que je t'aime aussi :confused: :D les autres; n'oublier pas de prendre votre gâteaux en sortant :confused: wlid klinikti , ferme la salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 une dédicace pour Karim [YOUTUBE]bMJd972JnNI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel tu courage) aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: 12 ans soubhanallah hram 3lik, dorénavant j t'ordonne de le lui dire matin, midi, et soir :D mon mari nchallah rabi maah, je vais l'harceler :D le jour où il oubliera de me ldire :mad: j vé faire la samta et je v lui demander : -chéri tu m'aimes???...-oui je t'aime... -et tu m'aimes combien ???...- trooo...- moi aussi chéri je t'aime trooo :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 une dédicace pour Karim [YOUTUBE]bMJd972JnNI[/YOUTUBE] je te remercies du fond du cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts