lelio16 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :roflmao::roflmao: t'es un sacré numéro Kiwikawa :mdr: kiwikawa est le meilleur içi, je guette toutes ses interventions, j'en reviens pas de ses capacités de mixer le politique,le spirituel, l'ironique, l'humour, l'amour, la tragédie grecque, tout ! et gateau sur la cerise, ses petits en cas avec sa chatte, alors la, ce sont des pouffs assurés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 kiwikawa est le meilleur içi, je guette toutes ses interventions, j'en reviens pas de ses capacités de mixer le politique,le spirituel, l'ironique, l'humour, l'amour, la tragédie grecque, tout ! et gateau sur la cerise, ses petits en cas avec sa chatte, alors la, ce sont des pouffs assurés:D Oui totalement d'accord avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr: aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: Cha rahi dayratlek? :D Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 j 'ai été elever sans besoin de verbaliser mes sentiments ..je suis un nevrosé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.. mais dire je t'aime à sa femme c'est ce qu'il y a de plus normal...pas étonnant que je l'aime depuis tout ce temps elle lit aussi ce que j'écrit ici.. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :mdr: les crises qui se termine par je t'aime sont mieux que celle qui se termine chez le juge, n'est ce pas ;) Karima 9oul sa7 kifach 9oult'ha??? Hagda Wala Hagda Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Karima 9oul sa7 kifach 9oult'ha??? Hagda Wala Hagda en version originale rabak nebghik :mdr: padawan , m'hadjeb bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 en version originale rabak nebghik :mdr: padawan , m'hadjeb bark :confused: Karim tu ne manques pas de romantisme toi :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Karim tu ne manques pas de romantisme toi :p et comment ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 et comment ?? :mdr: Allah yebare je ne dirai pas plus, sinon je risque d'éliminer le sort Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 en version originale rabak nebghik :mdr: padawan , m'hadjeb bark :confused: Je te souhaite un grand amour qui grandit et dure toujours B'ssa7tek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Bouh quelles plaies, awwah khetch tsawaghith :confused: tassa ouyazidh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Je respecte beaucoup les hommes qui tiennent à leur femme! je vous souhaite plein de bonheur et d'amour entre vous! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Je respecte beaucoup les hommes qui tiennent à leur femme! je vous souhaite plein de bonheur et d'amour entre vous! bonjour bien amourer toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts