Guest Miss angel Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 le plaisir est pour moi, merci Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 12 ans soubhanallah hram 3lik, dorénavant j t'ordonne de le lui dire matin, midi, et soir :D mon mari nchallah rabi maah, je vais l'harceler :D le jour où il oubliera de me ldire :mad: j vé faire la samta et je v lui demander : -chéri tu m'aimes???...-oui je t'aime... -et tu m'aimes combien ???...- trooo...- moi aussi chéri je t'aime trooo :D:D:D trouve le d'abord on en reparlera apres :mdr: je te souhaite vraiment de trouver ton homme ,sincerement mais wled houmtek allah ye3tihom la3ma :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 je l'ai beaucoup dit avant le mariage , j'ai pris de l'avance dok a3yit :mdr: @ thanumi , tu sais que je t'aime aussi :confused: :D les autres; n'oublier pas de prendre votre gâteaux en sortant :confused: wlid klinikti , ferme la salle :mdr: Moi, Parcontre je t'envie meme si c'est apres 12 ans tu la laisse' sortir pour te soualger . je l'ai laisse sur le quai en prenant le meme train que R. Anthony est loin derriere les souvenirs tombes en cendres....[YOUTUBE]WlbMRHojyqM[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 me suis trompé de topic . ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Les Algeriens ne sont pas aussi romantiques que les libanais :D et......c'est tant mieux...l'ALGERIE A BESOIN D'HOMMES Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Les Algeriens ne sont pas aussi romantiques que les libanais :D et......c'est tant mieux...l'ALGERIE A BESOIN D'HOMMES les hommes romantiques sont aussi des HOMMES :mad: t'as qu'à voir sirat rassoul avec ses femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 [/u] les hommes romantiques sont aussi des HOMMES :mad: t'as qu'à voir sirat rassoul avec ses femmes :confused: Tu as raison Kiwit. Mais on ne veut pas de ces romantiques a la turc:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Tu as raison Kiwit. Mais on ne veut pas de ces romantiques a la turc:D je sais pas comment ils sont en Turquie mais un peu de romantisme ne serait pas de refus pour nos algériens machos :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Les Algeriens ne sont pas aussi romantiques que les libanais :D et......c'est tant mieux...l'ALGERIE A BESOIN D'HOMMES Bonjour:Cela dépend de ce qu'on entend par "homme"..pour moi un "homme proprement dit" est un homme qui a des "chleghems"..qui n'a qu'une "seule parole" et, ne l'a change pas!qui est "juste" du moins..il fait son possible pour !..qui respecte la "parole des anciens", ne "blasphème" pas le "nom" du "seigneur"...qui ne se laisse pas "acheter" par de "fausses paroles" etc.. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 [/u] les hommes romantiques sont aussi des HOMMES :mad: t'as qu'à voir sirat rassoul avec ses femmes :confused: :mdr: Le cri du coeur! :mdr: Je suis bien d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Les Algeriens ne sont pas aussi romantiques que les libanais :D et......c'est tant mieux...l'ALGERIE A BESOIN D'HOMMES Da3ssouka c'est pas parce que les rares Algeriens que tu as connus ne sont que le reflet de tes peurs que les Algeriens ne sont pas romantiques,,,,, Tu serais bien surprise d'ailleurs.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow: je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr: aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3: C'est chou, très mignon et romantique, tu devrai le lui dire plus souvent, pas forcément tout les jours smata mais de temps à autre ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 C'est chou, très mignon et romantique, tu devrai le lui dire plus souvent, pas forcément tout les jours smata mais de temps à autre ;) oui ca sera en 2026 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 oui ca sera en 2026 :mdr: t'es nul :mad::D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 t'es nul :mad::D :mdr: :mdr: ok n'ssa3dek be3amine :mad: 2024 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 :mdr: :mdr: ok n'ssa3dek be3amine :mad: 2024 sa3ad rouhek :mdr::confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 sa3ad rouhek :mdr::confused::p:D aller quitte ce topic tu ravives des plaies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 aller quitte ce topic tu ravives des plaies :mdr: Bouh quelles plaies, awwah khetch tsawaghith :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Bouh quelles plaies, awwah khetch tsawaghith :confused: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 :mad: :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Tu lui rediras "je t'aime" dans 7 ans. Les crises dans un couple c'est tous les 7 ans Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Tu lui rediras "je t'aime" dans 7 ans. Les crises dans un couple c'est tous les 7 ans :mdr: les crises qui se termine par je t'aime sont mieux que celle qui se termine chez le juge, n'est ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 :mdr: les crises qui se termine par je t'aime sont mieux que celle qui se termine chez le juge, n'est ce pas ;) Tu parles à une convaincue.;) Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Si tu le dis ça n'a aucun charme Tu coupes le doute Et par le doute on s'attache En essayes de trouver des astuces ppur voir le se'time'ts C'est la passion du Jeux En le disant tu as tout cassé Revient et dit ''Cherie je mentais l'autre soir Tu as surement deviné J'ai bu'' Ton derriere est devenu une culotte de cheval Tu ne dense pas la mapouka serré béké sakouta? Histoir de se faire ene forme? Lache les'assiettes cheries va sy http://m.youtube.com/watch?v=SKI0btngc18 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Si tu le dis ça n'a aucun charme Tu coupes le doute Et par le doute on s'attache En essayes de trouver des astuces ppur voir le se'time'ts C'est la passion du Jeux En le disant tu as tout cassé Revient et dit ''Cherie je mentais l'autre soir Tu as surement deviné J'ai bu'' Ton derriere est devenu une culotte de cheval Tu ne dense pas la mapouka serré béké sakouta? Histoir de se faire ene forme? Lache les'assiettes cheries va sy http://m.youtube.com/watch?v=SKI0btngc18 :roflmao::roflmao: t'es un sacré numéro Kiwikawa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts