Jump to content

je l'ai redit apres 12 ans

Recommended Posts

:roflmao::roflmao: t'es un sacré numéro Kiwikawa :mdr:

kiwikawa est le meilleur içi, je guette toutes ses interventions, j'en reviens pas de ses capacités de mixer le politique,le spirituel, l'ironique, l'humour, l'amour, la tragédie grecque, tout ! et gateau sur la cerise, ses petits en cas avec sa chatte, alors la, ce sont des pouffs assurés:D

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
kiwikawa est le meilleur içi, je guette toutes ses interventions, j'en reviens pas de ses capacités de mixer le politique,le spirituel, l'ironique, l'humour, l'amour, la tragédie grecque, tout ! et gateau sur la cerise, ses petits en cas avec sa chatte, alors la, ce sont des pouffs assurés:D

Oui totalement d'accord avec toi :mdr:

Guest Padawan
oui aprés 12 ans , marié depuis 14 ans, j'ai ....redit je t'aime a ma femme :cupidarrow:

je le disait beaucoup la première année , beaucoup moins l'année suivante....je ne l'ai plus prononcé ... après la naissance de ma première fille (elle a tout pris za3ma :04: ) mais hier soir je l'ai redit , (quel courage) :mdr:

aller cassez du sucre , c'est votre jour , je vous relis dans 2 jours :wavetowel3:

Cha rahi dayratlek? :D

j 'ai été elever sans besoin de verbaliser mes sentiments ..je suis un nevrosé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.. mais dire je t'aime à sa femme c'est ce qu'il y a de plus normal...pas étonnant que je l'aime depuis tout ce temps elle lit aussi ce que j'écrit ici..