Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Khalida Toumi au pays des anges déchus D Esserhane Mais qui a dit que Khalida Toumi est finie? De sources dignes, Madame serait sur le point de rallier la France pour diriger le Centre Culturel Algérien de Paris. Non, ce n'est pas une blague. Elle prendra la place de l'écrivain émérite Yasmina Khadra. Ces mêmes sources indiquent qu'elle avait décliné le poste d'ambassadrice en Roumanie qu'elle ne trouve pas à son gout. Paris, c'est le pays des diables et, contrairement à Amar Saadani, elle, elle pourra se mouvoir à son aise sans être repérée par Mondafrique ou un autre 'torchon' à scandales, sauf si elle changerait ses colorants et ses moches montures qui la rendent moins élégante. Madame Dalila, enfin, je voulais dire, Madame Khalida aura seulement 18OOO euros et un petit appart à Paris à elle seule. Et tant pis, tant que le champagne coule à flots Mais qu'il est bienveillant notre président! N'est-ce pas qu'il nous aime vraiment? Citer Link to post Share on other sites
ilhemslimani 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Khalida Toumi a fait, et fera mieux que Yasmina Khadra Bonjour, permettez-moi : je ne suis pas d'accord avec votre avis, et vos sarcasmes sont un peu déplacés. Votre image d'"homme" affalé dans son fauteuil colle très bien avec votre texte. Je parle de l'image car je suis sure que vous avez un plus grand bureau que celui qu'aura Khalida Toumi au CCA. Ceci étant dit, je préfère une femme comme elle qu'un mégalo (plagieur et monteur) comme Yasmina Khadra qui, malgré les millions accumulés, profite encore de sa position (el piston!) pour acquérir des terrain en Algérie. La hchouma. Indignez vous contre le bilan de Khadra au CCA (en dessous du zéro) que Khalida ne tardera pas j'espère à dénoncer. Son bilan à elle est positif, même ses détracteurs le reconnaissent. Indignez vous contre celui qui vous a menti et trompez durant des années (et qui continue de mentir) pas contre une femme qui a essayé d'apporter sa pièrre à l'Algérie. Ce poste est amplement mérité pour cette femme. Que l'autre aille lire des livres, il en aura besoin pour s'inspirer. Même son premier éditeur en France dénoncent ses plagiats, sa mégalomanie, son obsession pour le fric et ses coups tordus. Bref. A tous les hommes, les vrais, faites un effort pour la femme algérienne. Elle n'est pas un être "inférieur". Larga vida a la mujer argelina Jean-Jacques Reboux, écrivain lunatique: Comment je me suis fait entuber par Yasmina Khadra (pour solde de tout compte) Jean-Jacques Reboux, écrivain lunatique: Yasmina Khadra gonfle les pectoraux et brandit la menace d’un procès http://www.*******************/blog/2014/04/yasmina-khadra-aurait-profite-dun-terrain-de-lapc-doran-pour-construire-une-maison-dapres-un-ex-wali/ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 En te lisant, j'ai plus envie de prendre mon café - Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Tu oses comparer Khalida Toumi à Yasmina Khadra? Alors là, tu es complètement à coté de la plaque. Ca, c'est une injustice de ta part et tu sais pourquoi une poignée de juifs chient quotidiennement sur un milliard de musulmans. C'est par le pouvoir d'un secret que nous, nous les musulmans nous connaissons. C'est la Justice Dieu se range toujours du coté du juste et tourne le dos à l'injuste fusse-t-il un musulman Ehud Olmert, (ex premier ministre de l’État d’Israël) reconnu coupable le 31 mars de corruption dans le cadre de l'énorme scandale immobilier "Holyland", pendant son mandat de maire de Jérusalem (1993-2003), a été condamné à six ans de prison ferme et un million de shekels (210.000 euros) d'amende, selon le prononcé de peine. Après deux années de procédure, vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon kaki, l'ancien Premier ministre, 68 ans, est apparu fatigué au tribunal de Tel Aviv. "Il avait le poste le plus central et le plus important, et il a fini condamné pour les crimes les plus méprisables", a déclaré le juge David Rosen. Un responsable public "qui accepte des pots-de-vin est comparable à un traître", a asséné le juge, aggravant la sentence d'une qualification de "turpitude morale" qui lui interdit d'exercer des fonctions publiques. Sources/BFMTV Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Khalida Toumi au pays des anges déchus D Esserhane Mais qui a dit que Khalida Toumi est finie? De sources dignes, Madame serait sur le point de rallier la France pour diriger le Centre Culturel Algérien de Paris. Non, ce n'est pas une blague. Elle prendra la place de l'écrivain émérite Yasmina Khadra. Ces mêmes sources indiquent qu'elle avait décliné le poste d'ambassadrice en Roumanie qu'elle ne trouve pas à son gout. Paris, c'est le pays des diables et, contrairement à Amar Saadani, elle, elle pourra se mouvoir à son aise sans être repérée par Mondafrique ou un autre 'torchon' à scandales, sauf si elle changerait ses colorants et ses moches montures qui la rendent moins élégante. Madame Dalila, enfin, je voulais dire, Madame Khalida aura seulement 18OOO euros et un petit appart à Paris à elle seule. Et tant pis, tant que le champagne coule à flots Mais qu'il est bienveillant notre président! N'est-ce pas qu'il nous aime vraiment? Vue sa dentition, elle pourra fumer sans se cacher, sans compter la carte de sejour. bElle promotion. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 18000 euros par mois , c'est plus que le salaire d'un deputé francais 3 fois plus - pour une algerie qui comptent des gens qui gagne 18000 dinars !! c'est une honte!!! zarma democrate , defendeuse du peuple !...normalement cela devrait declencher un scandale f l bled un tel salaire pour des conneries - je vous jure que personne ne connait ce centre culturel algerien et qu'il n'a aucune utilité pour le pays et le peuple algerien -peut etre est ce une officine pour denicher des biens immobiliers en france mais certainement pas pour aider le tourisme ,l'emploi ,l'immigration ou quoi que ce soit - c'est de l'argent jeté par les fenetres ...avec 18000 euros mensuel , on construit un college en algerie chaque annee. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 18000 euros par mois , c'est plus que le salaire d'un deputé francais 3 fois plus - pour une algerie qui comptent des gens qui gagne 18000 dinars !! c'est une honte!!! zarma democrate , defendeuse du peuple !...normalement cela devrait declencher un scandale f l bled un tel salaire pour des conneries - je vous jure que personne ne connait ce centre culturel algerien et qu'il n'a aucune utilité pour le pays et le peuple algerien -peut etre est ce une officine pour denicher des biens immobiliers en france mais certainement pas pour aider le tourisme ,l'emploi ,l'immigration ou quoi que ce soit - c'est de l'argent jeté par les fenetres ...avec 18000 euros mensuel , on construit un college en algerie chaque annee. Merci la république. Dire que des homme s et des femme sont morts pour ce bled........ Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Cette Crotte qui se dit démocrate doit coùter plus à l'etat que Mr y khadra.cet homme au moins a fait connaitre son pays à travers le monde.ses livres sont traduits méme au japon .alors cette pofiace n'a fait que mentir au peuple auquel elle soutire des euro.et la villa des club des pins ou club des larbins.l'a t'elle rendue?ou va t'elle la garder encore? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Khalida Toumi au pays des anges déchus D Esserhane Mais qui a dit que Khalida Toumi est finie? De sources dignes, Madame serait sur le point de rallier la France pour diriger le Centre Culturel Algérien de Paris. Non, ce n'est pas une blague. Elle prendra la place de l'écrivain émérite Yasmina Khadra. Ces mêmes sources indiquent qu'elle avait décliné le poste d'ambassadrice en Roumanie qu'elle ne trouve pas à son gout. Paris, c'est le pays des diables et, contrairement à Amar Saadani, elle, elle pourra se mouvoir à son aise sans être repérée par Mondafrique ou un autre 'torchon' à scandales, sauf si elle changerait ses colorants et ses moches montures qui la rendent moins élégante. Madame Dalila, enfin, je voulais dire, Madame Khalida aura seulement 18OOO euros et un petit appart à Paris à elle seule. Et tant pis, tant que le champagne coule à flots Mais qu'il est bienveillant notre président! N'est-ce pas qu'il nous aime vraiment? c'est juste une rumeur. par contre on parle d'une moins de 40 ans pour succéder à Y.K...affaire à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 c'est juste une rumeur. par contre on parle d'une moins de 40 ans pour succéder à Y.K...affaire à suivre. machi hadik enta3 l'entv, farida benkassem? On l'appelle aussi madame Brossa:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Bonjour, permettez-moi : je ne suis pas d'accord avec votre avis, et vos sarcasmes sont un peu déplacés. Votre image d'"homme" affalé dans son fauteuil colle très bien avec votre texte. Je parle de l'image car je suis sure que vous avez un plus grand bureau que celui qu'aura Khalida Toumi au CCA. Ceci étant dit, je préfère une femme comme elle qu'un mégalo (plagieur et monteur) comme Yasmina Khadra qui, malgré les millions accumulés, profite encore de sa position (el piston!) pour acquérir des terrain en Algérie. La hchouma. C'est ta soeur Khalida ? Le topic c'est Khalida, pas Yamina Khadra. Le topic c'est Khalida, pas le CCA. Le topic c'est la neo harki khalida qui s'est prostituee pendant 15 ans pour un poste de ministre, defendant bec et ongle les violeurs de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 machi hadik enta3 l'entv, farida benkassem? On l'appelle aussi madame Brossa:confused: aucune idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 C'est ta soeur Khalida ? Le topic c'est Khalida, pas Yamina Khadra. Le topic c'est Khalida, pas le CCA. Le topic c'est la neo harki khalida qui s'est prostituee pendant 15 ans pour un poste de ministre, defendant bec et ongle les violeurs de l'Algerie. Je crois qu'elle s'est inscrite juste pour nous engueuler:confused: Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 khalida faut te faire un détartrage,tu as trop prisée de la chique de mauvaise qualité.la chema benchicou t'aurait pas fait autant de dégats. En plus tu buvais du mauvais vin de moindre qualité.je te conseil du sidi brahim.arréte avec le couteau du mascara,et de chitta. La cigarette ,arréte aussi avec les afras et hogar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts