Jump to content

Recommended Posts

pour la douane , je demande que les douaniers qui executent les fouilles portent sur eux de façon reglementaire le nom et prenom avec numero de matricule d'agent ...cela permettrait une fois le voyage passé de denoncer ce que l'on a vu en douane aux services competents ! - d'ailleurs perso j'enregistre les converations avec les douaniers au cas ou -avec le smartphone c'est tres simple .

pour la douane , je demande que les douaniers qui executent les fouilles portent sur eux de façon reglementaire le nom et prenom avec numero de matricule d'agent ...cela permettrait une fois le voyage passé de denoncer ce que l'on a vu en douane aux services competents ! - d'ailleurs perso j'enregistre les converations avec les douaniers au cas ou -avec le smartphone c'est tres simple .

il faut vraiment être psychopathe pour enregistrer ses conversations...

il faut vraiment être psychopathe pour enregistrer ses conversations...

------------------------------------------------------------------------

moi je suis comme anonymous , je n'oublie pas et je ne pardonne pas !

pour lutter contre la corruption il faut diffuser sur youtube la conversation avec le nom ,le lieu ,et le matricule du douanier ...vous verrez que ça changera ,il faut pousser dehors les brebis galeuses !on ne peut pas porter l'uniforme des douanes , representant l'etat et donc le drapeau et se comporter comme un malfrat .