Terbhou 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j'ai dit ça compte oui mais si on veut rester dans le sujet je suis d'accord avec toi Luciana ;) tu m'as déstabilise moi je cherchais juste à ce que les femmes disent ce qu'elles ressent avec ou pour l'homme toi tu m'as fait sauter un siècle Malika Mokadem écrit ce qu'elle a vécu mais elle n'a pas sublimé et chercher cette essence qui fait aimer l'homme à la femme (ce que je cherche) je pense même qu'elle a souvent chercher à montrer son hégémonie (évidente à toute et à tous) donc c'est même à l'inverse de ce que je voulais par ce sujet Ecrit encore s'il te plait Luciana :40: et Terbhou :40: will be back Vu comme ça, je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches dans Mes hommes où elle raconte comment elle a défié les hommes de sa famille pour s'émanciper et se réaliser pleinement en tant que femme et plus tard comme amante , pas de sensualité, du moins c'est pas ce que j'ai gardé en lisant ce livre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Mkach win ygueyel ezawech:) j'aime beaucoup passe une bonne soirée cher Terbhou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Mkach win ygueyel ezawech:) j'aime beaucoup passe une bonne soirée cher Terbhou :mdr: Merci, bonne nuit Hilar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts