Jump to content

Maître Gims - J'me tire


Recommended Posts

Musique pour bébé *_*. Aucun travail sur les paroles :D

 

parfois les paroles les plus simples ont un impact des plus forts... la profondeur ne va pas forcément de paire avec la complexité de la tournure employée...

un enfant qui te dit pour la première fois maman par exemple... ben quel mot plus simple que "maman"... et pourtant c'est magique, ça renverse et ça transporte... tout ça pour dire qu'avec peu on peut susciter beaucoup...

Link to post
Share on other sites

Ah Enfin depuis le temps que je veux te faire sourire je t'ai mis des vidéos de Jean Pierre rien :mad:

 

Toi il te faut un bel homme comme Maitre Gims ... tu sais ce que tu as faire maintenant :p:p:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ah Enfin depuis le temps que je veux te faire sourire je t'ai mis des vidéos de Jean Pierre rien :mad:

 

Toi il te faut un bel homme comme Maitre Gims ... tu sais ce que tu as faire maintenant :p:p:mdr:

 

oui j'ai regardé la 1ère vidéo :D merci

 

ce que j'ai à faire mnt c'est me reconstruire, me retaper illico presto et gommer les marques d'épuisements internes et externes :D c'est mon objectif 1er :p

Link to post
Share on other sites

Il faut trouver une personne quand même

et laisse tomber les religieux qui vont te parler plus d'après la mort

 

ton dieu veut que tu vive ya mra c'est pour cela que tu es là :mdr:

 

traduction :

mra = femme c'est ce que tu veux non :eek:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...