HILAR 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 [YOUTUBE]F_rEHfLgdcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 non !!!! j'le crois pas !!!:mdr::mdr: tu te devergondes musicalement Hilar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 si si j'aime bien je te jure en plus il y a de très belles images Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 je l'aime bien maitre gims aussi , j'te taquines , tu le sais mais comme pour certains "detenteurs" du "bon gout" , il n'est pas à leur gout ...mais on s'en fou, pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 la chanson et le clip sont très beaux... Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Musique pour bébé *_*. Aucun travail sur les paroles :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Ceux qui cherchent à hiérarchiser : le bon le pas bon ; l'utile l'inutile classent et reclassent voient flou en fait jugent et font du mal sans le savoir parfois oui Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 C'était pour Cendrillon :40: qui aime et qui trouve le gars très sexy :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Musique pour bébé *_*. Aucun travail sur les paroles :D parfois les paroles les plus simples ont un impact des plus forts... la profondeur ne va pas forcément de paire avec la complexité de la tournure employée... un enfant qui te dit pour la première fois maman par exemple... ben quel mot plus simple que "maman"... et pourtant c'est magique, ça renverse et ça transporte... tout ça pour dire qu'avec peu on peut susciter beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 C'était pour Cendrillon :40: qui aime et qui trouve le gars très sexy :mdr::mdr::D :mdr: merci hilar... maître gims est un bel homme, on peut pas le nier... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Ah Enfin depuis le temps que je veux te faire sourire je t'ai mis des vidéos de Jean Pierre rien :mad: Toi il te faut un bel homme comme Maitre Gims ... tu sais ce que tu as faire maintenant :p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Un bel homme? Hayce Lemsi est mieux non? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Ah Enfin depuis le temps que je veux te faire sourire je t'ai mis des vidéos de Jean Pierre rien :mad: Toi il te faut un bel homme comme Maitre Gims ... tu sais ce que tu as faire maintenant :p:p:mdr: oui j'ai regardé la 1ère vidéo :D merci ce que j'ai à faire mnt c'est me reconstruire, me retaper illico presto et gommer les marques d'épuisements internes et externes :D c'est mon objectif 1er :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Un bel homme? Hayce Lemsi est mieux non? je ne connais pas du tout, c'est un chanteur ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Qolna Maitre Gims pour cendrillon il n'y que lui qui peut lui rendre son sourire :o je suis désolé Cendrillon mais je n'ai pas l'habitude de prendre des pincettes :40: Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Rappeur algérien, il est bogoss non? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Il faut trouver une personne quand même et laisse tomber les religieux qui vont te parler plus d'après la mort ton dieu veut que tu vive ya mra c'est pour cela que tu es là :mdr: traduction : mra = femme c'est ce que tu veux non :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Qolna Maitre Gims pour cendrillon il n'y que lui qui peut lui rendre son sourire :o je suis désolé Cendrillon mais je n'ai pas l'habitude de prendre des pincettes :40: :mdr: n'en prends surtout pas avec moi, j'aime la franchise lol Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Rappeur algérien, il est bogoss non? oui il est beau gosse effectivement Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 oui il est beau gosse effectivement Tu vies en Algérie ou en France? J'aurai cru qu'il était connu même en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
BadisDjazair 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Mieux que Maitre Gims non? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Tu vies en Algérie ou en France? J'aurai cru qu'il était connu même en Algérie? je vis en France mais je ne sais pas s'il est connu ou non ici, c'est que moi je n'écoute pas vraiment le rap algérien... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2014 Author Partager Posted May 14, 2014 Je suis vraiment content que tu rigole un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Mieux que Maitre Gims non? ils sont différents... pas plus beau ou moins beau l'un que l'autre, différents... deux styles différents... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Je suis vraiment content que tu rigole un peu ! oui, et ça fait du bien, merci hilar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts