Jump to content

comment on devient une femme normale ?

Recommended Posts

Guest Soizik
tout est dans le titre...

ma question est sérieuse, merci d'éviter les moqueries inutiles...:)

mais il faudrait que tu expliques ce qu'est pour toi une femme normale...

mais il faudrait que tu expliques ce qu'est pour toi une femme normale...

ben tout l'inverse de moi... vous me connaissez ici mnt je crois...:confused:

une fille normale, à qui on s'intéresse, qui plaît ect... bon cela en tenant compte des choses que je ne pourrai de toute façon pas changer (physique par exemple)...

hier je me suis pris une grosse claque en pleine face, j'en souffre mais ça me fait réfléchir en même temps sur moi, ma personne ect... et j'ai compris que de toute façon cette grosse claque était prévisible, que j'avais été bête de penser qu'il pourrait en être autrement... au delà de ma peine, je voudrais au moins que ça me serve à qqch...

Guest Soizik
ben tout l'inverse de moi... vous me connaissez ici mnt je crois...:confused:

une fille normale, à qui on s'intéresse, qui plaît ect... bon cela en tenant compte des choses que je ne pourrai de toute façon pas changer (physique par exemple)...

je dirais que ça commence par sourire... je t'assure Cendrillon que rien que par le fait d'être une personne souriante, j'ai réussi à surmonter tous mes handicaps...

Salut Cendrillon,

Tu entends quoi par "normale" ? Désolé c'est pour pouvoir te répondre.

J'ai lu tes derniers messages et ça m'a pas mal touché...dommage tu n'as pas de mp.

faut pas être triste pour moi choco, ça va, et puis j'ai l'habitude... je gère t'inquiète...

ben une fille qui peut plaire, qui peut intéresser ect...

je dirais que ça commence par sourire... je t'assure Cendrillon que rien que par le fait d'être une personne souriante, j'ai réussi à surmonter tous mes handicaps...

ben chez moi ça suffit pas je crois... enfin d'après ce que je constate

Guest tayiba

comment on devient une femme normale ?

ne plus venir sur fa :D

ce n'est pas le lieu adéquat pour poser cette question :D

Non non faut pas prendre l'habitude Cendrillon, jamais meme :mad::D

Je vais te dire, jai eu pas mal de problème, des gros et personne ne peut savoir que j'ai des soucis car je souris toujours.

J'essaie de ne pas me prendre la tete et vivre au jour le jour sans chercher à l'avenir..

oui mais à un moment donné je pense qu'il est normal de se poser des questions... c'est un peu ce qui m'arrive là...

Dis Cendrillon je me posais une question, tu vis avec ta famille je suppose ? tu n'as jamais pensé à déménager, changer de ville ?

pour aller où et faire quoi ? je suis sur le point de me retrouver sans travail... la cerise sur le gâteau en plus de tout le reste...:)

Guest Soizik
pour aller où et faire quoi ? je suis sur le point de me retrouver sans travail... la cerise sur le gâteau en plus de tout le reste...:)

pour le travail , tu as bien fait ... mon fils a démissionné en mars sur mes conseils car il n'était plus bien dans son entreprise et il a recommencé à travailler deux semaines plus tard , même fonction mais 60% de salaire en plus

Tu sais un jour j'en ai eu marre de me poser des questions et j'ai déménagé à l'etranger et j'avais 18ans..

partir à l'étranger pour faire quoi ?

là, à cet instant, j'ai juste envie de mourir... je suis pas suicidaire mais ça serait pour moi un soulagement si on me disait que j'étais condamnée par x ou y maladie... j'en ai marre, je sais pas ce que je fous ici dans cette vie, pourquoi tout ce qui est susceptible de me rendre heureuse me file entre les mains... pourquoi en plus de toutes mes tares y'a jamais rien qui va....

Je ne sais pas, tu pourrais aller en Angleterre ? si tu n'as plus trop de travail tu n'as pas grand chose à perdre et tu changerai vraiment d'air.

C'est juste un conseil mais défois c'est bien de partir et tu risque de trouver la bas ton bonheur..

mais cerise, voyager implique avoir les moyens, je suis sur le point de me retrouver sans revenu alors tu comprendras qu'avant de penser à voyager j'ai d'autres priorités...

pour le travail , tu as bien fait ... mon fils a démissionné en mars sur mes conseils car il n'était plus bien dans son entreprise et il a recommencé à travailler deux semaines plus tard , même fonction mais 60% de salaire en plus

je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné, au contraire... j'ai juste peur de me retrouver en difficultés et vu comme je suis déjà bien cassée je sais pas si j'aurais la force d'affronter en plus de tout le reste des soucis financiers et une certaine précarité...

tu vis en france cendrillon ou en algerie !! donne des details tu as un handicap physique (meme boutef en a un , il est president )?

j'ai besoin de details pour te coacher ! si tu veux pas en parler no probleme mais on est sur internet -on dit tout sur internet puisque c'est cendrillon qui parle et non toi ! ...enfin c'est toi qui voit mais j'ai lu aussi hier ton post et j'avais l'impression que t'etais pas loin du fond de la piscine !.

Guest Prométhée

D'abord, une fille normale est celle qui sait qu'elle est une personne et qu'elle n'est pas rien

Puis qui s'aime pour ce qu'elle est en s'acceptant avec ses défauts et ses qualités

Et qui ne doit jamais se débarrasser de sa douceur même si parfois les filles agressives sont admirées, za3ma charttra ou aqbiha.

Ensuite qu'elle soit capable de construire car dans un couple, un homme n'est pas un coffre fort, c'est quelqu'un de bien fragile, au fond de lui-même

Finalement, une femme est celle qui sait respecter son corps et ne jamais se laisser aller dans la folie de l'autre, savoir mettre des distances, un espace pour aérer sa relation avec son homme et son entourage

tu vis en france cendrillon ou en algerie !! donne des details tu as un handicap physique (meme boutef en a un , il est president )?

j'ai besoin de details pour te coacher ! si tu veux pas en parler no probleme mais on est sur internet -on dit tout sur internet puisque c'est cendrillon qui parle et non toi ! ...enfin c'est toi qui voit mais j'ai lu aussi hier ton post et j'avais l'impression que t'etais pas loin du fond de la piscine !.

en France

Je parlais comme toi ya pas si longtemps Cendrillon, tu pars à l'etranger pour bosser pour voir du monde, cotoyer d'autres personnes et surtout changer d'univers..

faut déjà le trouver le travail, je ne suis pas ces super diplômées que tout le monde s'arrache

Guest Miss angel

Cendrilllon,

c'est trop triste une femme normale :D

il faut un peu de folie, un peu de timidité... je suis sûre qu'il ne te faut pas grand chose pour retrouver ta confiance et de l'assurance.

tu as pris une sage décision en quittant ton emploi, tu en trouveras d'autre, mais avant il faut que tu te changes les idées, que tu arrêtes de trop focaliser sur toi, sors, vois des gens, va chez le coiffeur , pour commencer tu changes de coupe, tu verras ça ira déjà mieux, tu ne remets plus ta veste ou ton imper fétiche, tu te maquilles un peu et tu souris, tu t'achètes un bouquet de fleurs, tu invites une amie manger un pizza etc.... et tu commenceras à regarder la vie avec un autre oeil.

D'abord, une fille normale est celle qui sait qu'elle est une personne et qu'elle n'est pas rien

Puis qui s'aime pour ce qu'elle est en s'acceptant avec ses défauts et ses qualités

Et qui ne doit jamais se débarrasser de sa douceur même si parfois les filles agressives sont admirées, za3ma charttra ou aqbiha.

Ensuite qu'elle soit capable de construire car dans un couple, un homme n'est pas un coffre fort, c'est quelqu'un de bien fragile, au fond de lui-même

Finalement, une femme est celle qui sait respecter son corps et ne jamais se aller dans la folie de l'autre, savoir mettre des distances, un espace pour aérer sa relation avec son homme et son entourage

d'accord, merci promethée...