lilamousse 10 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Salam a tous je voulais juste savoir pour les personnes qui on deja obtenu le passeport biometriqe l'on eu au bout de combien de temps. Car je deposer mon dossier au consulat de pontoise en france depuis 5 mois et toujours rien j'ai appelé et quand j'ai enfn reussi a les avoir au bout de 3 jours, la dame ma dit sa sert a rien de nous appélé les passeport sont encore a Alger on vous appelera ( avec un ton glacial). Merci pour vos reponse salam Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Salam a tous je voulais juste savoir pour les personnes qui on deja obtenu le passeport biometriqe l'on eu au bout de combien de temps. Car je deposer mon dossier au consulat de pontoise en france depuis 5 mois et toujours rien j'ai appelé et quand j'ai enfn reussi a les avoir au bout de 3 jours, la dame ma dit sa sert a rien de nous appélé les passeport sont encore a Alger on vous appelera ( avec un ton glacial). Merci pour vos reponse salam en algerie ca prend pas plus de 15 jours avec ma3rifa bien sur comme je l'ai obtenu moi:04: d'autre ca fait 3mois et il ne l'en pas encore pris. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 pis si tu es en france tu peut espéré pendant 3ans Citer Link to post Share on other sites
lindababou 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 MON DIEU EN FRANCE C EST AUSSI y a t'ils des gens de france qui l'on eu avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 je l'ai eu en 1 mois et 15 jours Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 3 ans tsss n'importe quoi, c'est 3 semaines en moyenne Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 3 ans tsss n'importe quoi, c'est 3 semaines en moyenne Ouf, j'suis rassurée! je n'ai même pas fait la demande et je compte rentrer fin juillet/début août. En fait, j'avais cru entendre quelquepart qu'il fallait à peu près 3 à 4 semaines. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Moi je l'ai eu au bout de 7 mois :crazy:. Mon dossier a fait 3 aller/retour entre le consulat (92) et Alger...mais on m'a dit que la moyenne est de 2 mois (quand le dossier n'est pas rejeté par Alger comme c'était le cas pour moi). Mon collègue l'a eu après 60 jours dans le 75. Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 MOI JE L'AI EU AU BOUT DE 15 JOURS MA3RIIIIIIIIIIIIIIFA Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 donc il faut utiliser ma3rifa partt à vrai dire meme pour s'enterrer au fait Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 3semaines c'est en Australie que ca se passe !!! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 A lilamousse: Ne vous mettez pas dans tout vos états pour un "passeport américain"!..les "lenteurs administratives" n' ont d'égales que la "froideur" de ces "'agents"...le système aura couté les "yeux de la tète" au pouvoir en place..qui ferait bien de construire des "hopitaux modernes" pour ètre reçu "dignement" et, "endiguer" l'immigration "massive" d'une "jeunesse" en "perdition"...fin de citation. Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Je l'ai eu après six semaines d'attente et sans "ma3rifa" Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Je l'ai eu après six semaines d'attente et sans "ma3rifa" t'ai surement une bombe c claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 la ma3rifa Le piston....et ceux qui en donnent a certains et d'autres qui en font usage de bon coeur....et en sont meme fiers d'en parler sur les forums publiques... EST CE UN COMPORTEMENT DE MUSULMANS!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est un peu comme ci on te donne a boire....alors que c'est interdit en Islam....mais pour se faire passer pour un un cool....on boit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 TANT QUE CETTE VERMINE QUI FAIT DU PISTON....ET L'AUTRE VERMINE QUI ACCEPTE D'ETRE PISTONNEE EXISTE.....IL N'YAURA JAMAIS DE COMPORTEMENT MUSULMAN SUR LA TERRE D'ISLAM.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Le piston....et ceux qui en donnent a certains et d'autres qui en font usage de bon coeur....et en sont meme fiers d'en parler sur les forums publiques... EST CE UN COMPORTEMENT DE MUSULMANS!!!!!!!!!!! salam alykum yari je suis certain que ces affirmations m'en était destiner,c'est moi qui a évoquer le mots "ma3rifa" ici,je pense que tu confond entre la ma3rifa que j'use et le piston que tu évoque,lorsque je fais appel a une connaissance pour intervenir pour faire accéléré l’étude de mon dossier cela ne semble pas nuire a l'autrui l'idée ou le "piston" que tu évoque ne semble pas s'accorder avec car en usant de la ma3rifa je n'est arracher aucun due d'une autre personne pour s'emparer de son bien le faite que tout ceux qui ont procédé au dépôts de leurs dossiers bénéficièrent de leurs passeports accepté ceux qui croisent des dérives administratives ici il s'agit d'une bureaucratie étatique rien avoir avec les personnes normaux.par contre lorsqu'on marche au dessus d'une personne pour obtenir un appartement ou un boulot ou autre qui lui a était réservé c'est la ou l'illégale intervient. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 le choses n avanceront jamais si vous continuez a user de bons droits et quelque soit le degres de ces droits elles sont toutes condamnables Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 salam alykum yari je suis certain que ces affirmations m'en était destiner,c'est moi qui a évoquer le mots "ma3rifa" ici,je pense que tu confond entre la ma3rifa que j'use et le piston que tu évoque,lorsque je fais appel a une connaissance pour intervenir pour faire accéléré l’étude de mon dossier cela ne semble pas nuire a l'autrui l'idée ou le "piston" que tu évoque ne semble pas s'accorder avec car en usant de la ma3rifa je n'est arracher aucun due d'une autre personne pour s'emparer de son bien le faite que tout ceux qui ont procédé au dépôts de leurs dossiers bénéficièrent de leurs passeports accepté ceux qui croisent des dérives administratives ici il s'agit d'une bureaucratie étatique rien avoir avec les personnes normaux.par contre lorsqu'on marche au dessus d'une personne pour obtenir un appartement ou un boulot ou autre qui lui a était réservé c'est la ou l'illégale intervient. salam alikoum dent de sagesse, Oui un peu a toi....mais le sujet fait mal au coeur...en lisant ce que toi et d'autres ont evoque sur la facon dont il se seont debrouille ce document a temps...la ilah illa Allah. Regarde autour de toi...je suis que certains n'ont pas eu ce privilege...et c'est cela qu'il faut combattre...car quand toi et d'autre etes heureux de votre document retire en un temps record...d'autres passsent des nuits blanches car pleins de soucis a propos de ce document qui tarde a venir...et d'autres meme pleurent pour exprimer leur frustration face a cette injustice... Si on y mettait tous et toutes un peu du notre...les gens qui font du piston aux autres disparaitront comme des mouches dans un hiver glacial... Allah yehdina ajma3een. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ne m'obliger pas a employer des mots qui vous taxent de mensonge je ne crois pas qu'il existe en algerie un ou une personne qui n'use pas de la ma3rifa qu'il soit un religieux pratiquant ou autres je peu vous citer un simple petit exemple que tout le monde fréquente "l’hôpital"allez y aillez de l'audace et dite que vous vous en servez pas de la ma3rifa. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 salam alikoum dent de sagesse, Oui un peu a toi....mais le sujet fait mal au coeur...en lisant ce que toi et d'autres ont evoque sur la facon dont il se seont debrouille ce document a temps...la ilah illa Allah. Regarde autour de toi...je suis que certains n'ont pas eu ce privilege...et c'est cela qu'il faut combattre...car quand toi et d'autre etes heureux de votre document retire en un temps record...d'autres passsent des nuits blanches car pleins de soucis a propos de ce document qui tarde a venir...et d'autres meme pleurent pour exprimer leur frustration face a cette injustice... Si on y mettait tous et toutes un peu du notre...les gens qui font du piston aux autres disparaitront comme des mouches dans un hiver glacial... Allah yehdina ajma3een. mais pense en yari on détient aucune capacité de changer on est dans l'obligation d'usé de cette astuce ca ne veut pas dire que nous devons pas blamer notre comportement mais cela nous dépasse c'est hors nos capacité on ne peu que s'en servir de nos comdanations Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 mais pense en yari on détient aucune capacité de changer on est dans l'obligation d'usé de cette astuce ca ne veut pas dire que nous devons pas blamer notre comportement mais cela nous dépasse c'est hors nos capacité on ne peu que s'en servir de nos comdanations :) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 j'ai oublier de citer une chose si les personnes qui donnent leurs avis sur la façon de se comporté en face de l'administration algeriens et qui se trouvent au dela des mers c'est qu'ils n'ont pas gouter la saveurs dégueulasse d'une gérance pourrit leurs avis sera declarer inapte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts