Jump to content

Boko Haram, Abou bakr Chikou, le Pol Pot africain

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

media_xll_6718739.jpg

D. Esserhane

C'est lui, Abou Bakr Chikou qui a revendiqué l'enlèvement et la séquestration de 276 écolières, un jour du mois d'Avril dernier. Dans une vidéo diffusée par l'Afp, le chef des ravisseurs déclare cyniquement qu'il va les vendre à 12 dollars 'l'unité' comme esclave.

Abou Bakr Chikou, par ses multiples actions sanglantes, est en passe de devenir le Pol Pot Nigérian. Il tue sans discernement tous ceux qui se mettent en travers de son chemin et n'épousent pas sa doctrine, basée sur un islam rétrograde et archaïque inspiré de l'idéologie Talibane.

Boko Haram signifie: L'éducation occidentale est un péché. Selon, le gourou de cette secte, l'enseignement est un péché passible de la peine de mort qu'il faudrait bannir définitivement du Nigeria; c'est ce qui lui a permis de s'autoriser à commettre cet enlèvement et de le revendiquer publiquement.

Ce sinistre acte n'a pas laissé les grandes puissances indifférentes face aux crimes abjectes ayant touché des enfants. Les États Unis, comme la France et l'Angleterre ont exprimé leurs vives inquiétudes et se disent disposés à concourir activement avec le gouvernement nigérian pour localiser et faire libérer au plus vite les captives.

Le palmarès sanglant de cette organisation criminelle s'élève à près de 2OOO morts entre chrétiens et musulmans. L’État du Nigeria semble totalement impuissante à neutraliser ou contenir les actions de Boko Haram.

Guest D. ESSERHANE
Ils ont 30 000 hommes au Nigeria...c'est pas mal kamim! Meme Alqaida les trouvent extrémistes , Boko Haram sont connus pour pratique la sorcellerie et le gri-gri...droles de paradoxes!\

Il parait que c'est une secte qui croit composer avec Dieu et ses démons. Ce qui est vachement difficile de les ramener au droit chemin - Il faudrait alors les exterminer un à un et les envoyer droit aux enfers de Dante :confused:

j'ai vu le chef a la tele ! ce gars la a mon avis il devrait se retrouver dans un hopital psychatrique -c'est incroyable ce qu' un klach peut donner comme pouvoir ! je suis pour son elimination - y a aucune logique dans son combat ...je suis sur que toute les femmes soutiennent cela car il a casser le marché du mariage -alors que nous en algerie on est obligé de payer une parure de 300.000 dinars -lui il vend les filles completes a 12€- a mon avis , ce sont les femmes qui vont l'executer !