Jump to content

je propose la rattachement de l'algerie à la france

Recommended Posts

Guest Mahboub
les francais ne voudront jamais de nous.t'imagine 40 millions de dz ......a éduquer .

faudrait importer des politiques sud coréens japonnais chinois la oui je suis d'accord et virer tous ceux en place.

Les Algeriens boivent moins et fond Zina moins que les Français

De quelle éducation tu parles, les algeriens ma yechrbou ma yezniw, ou en tout cas trés peu

je parle de remettre les 40 millions de dz au travail. leur apprendre la patience, leur apprendre a ne plus s'énerver, leur apprendre a écouter, leur apprendre la modestie, leur apprendre la vie :)

si l'algerie est rattachée a la france tu auras directement 40 millions d'algeriens qui vont demander le rsa. même saadani va trafiquer ses papiers pour se faire passer pour un pauvre et demander le rsa. il n'y a pas de petits profits.

même boutef fera une demande j'en suis persuadé. avec un prete nom bien entendu.

sinon khtina m frança

Je propose que njibou les arabes qui seront dans la detresse l sahra bach yekhedmou l blad

Neghoursouha batata et autre chose, nkemmlou machrou3 sedd el akhdar :alucard: mech goult fiha

pourquoi on ne fais pas nous;on a les bras casses?

salam

L'Algerie peut contenir tout le monde

Tu n'as qu'à voir la carte géo, en bas elle a un gros ventre, elle est enceinte, c'est mignon :o

Nous accorderons à nos futurs citoyens chrétiens (et même juifs ou athés) l'absolu droit à pratiquer leurs croyances en toute liberté mais nettoierons cette région de la judéo-maçonnerie et de ses effets pervers (dont l'homosexualité par exemple) ! :crazy:

Guest Mahboub
pourquoi on ne fais pas nous;on a les bras casses?

salam

C'est trés difficile d'aller vers autre chose, tant qu'il y'a la facilité et l'argent du pétrole

l'Algerie est devenu un pays de khadamat, et non d'agriculture et d'industrie ou de tourisme

voir que l'algerie fait du surplace depuis 50 ans, et que elle regresse sans arret, se trouve en derniere position dans tous les domaines,le peuple est reduit à l'esclavagisme, que il n'y a pas de politiciens capables de faire progresser le pays

il vaut mieux dans de cas, à ce que algerie devienne un departement francais,

ce sera plus profitable pour les algeriens,

je sais que ca ne plaira pas à certains algeriens nationalistes,, mais c'est la seule solution,

la france et l'UE ne voudront jamais de 35 millions de musulman, ça ferait une trop grande majorité. ça c'est pour la réponse logique.

pour la réponse sentimentale : non mais ça va pas la tête, si t'as pas eu le visa pour la france tente un autre pays et arrete de dire des conneries

voir que l'algerie fait du surplace depuis 50 ans, et que elle regresse sans arret, se trouve en derniere position dans tous les domaines,le peuple est reduit à l'esclavagisme, que il n'y a pas de politiciens capables de faire progresser le pays

il vaut mieux dans de cas, à ce que algerie devienne un departement francais,

ce sera plus profitable pour les algeriens,

je sais que ca ne plaira pas à certains algeriens nationalistes,, mais c'est la seule solution,

during French rule, things were much worse for us than today,

we lived in complete misery, completely ignored by the French state, whose programs, wealth, infrastructures, etc, were all for the settlers (colons).

even our cultivated lands were stolen from us and given to the colons,

we were landless, schoolless, with no citizenship, no nationality, but simple "indigenes".