مسعودة 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: Je ne sais pas si je saurai marcher avec. :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 :mdr: Je ne sais pas si je saurai marcher avec. :04: ca gênera juste l'embrayage de ton Ibiza :D Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ca gênera juste l'embrayage de ton Ibiza :D Bingo! C'est tout à fait ce à quoi je pensais. Pas évident de conduire avec.....Mon Ibiza. :D Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 En tout cas, tu fais du bon travail Karim. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 En tout cas' date=' tu fais du bon travail Karim.[/quote'] :o merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ....printemps-été je vous fait découvrir une autre facette de moi , apres l'apiculture , l'elevage bovin et l'arboriculture ( en kabylie) ici sur Alger a mes heures "perdues" voila ce que je fais , la chaussure , oui ca m'amuse , j'espère que ma ballerine vous plairas :confused: J'ai eu le conseil d'un médecin de porter quelques centimètres en hauteur de chaussure à cause du mal de dos. Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable, des plates et des lègèrement hautes ? Joli travail, respect. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 J'ai eu le conseil d'un médecin de porter quelques centimètres en hauteur de chaussure à cause du mal de dos. Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable, des plates et des lègèrement hautes ? Joli travail, respect. merci chabha , oui j'en fais aussi se qu'on appel des compensées 3.5 et 4.5 cm Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 waw beau trvail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 ....printemps-été je vous fait découvrir une autre facette de moi , apres l'apiculture , l'elevage bovin et l'arboriculture ( en kabylie) ici sur Alger a mes heures "perdues" voila ce que je fais , la chaussure , oui ca m'amuse , j'espère que ma ballerine vous plairas :confused: Bravo l'artiste, maitriser la fabrique manuelle de ballerines n'est pas le domaine de tout le monde. bon travail.:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 ma collection pour vous évitez des commentaires inutiles, je les ai pas tous achetés Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 merci vous deux Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 pour vous évitez des commentaires inutiles, je les ai pas tous achetés Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 pour vous évitez des commentaires inutiles, je les ai pas tous achetés et que contient la mallette Sukhoi ?!! :p un kit de pilotage d'avion de chasse !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 belle collection voila un escarpin que je compte lancer ce mois de mars nchallah je te donnerai l'adresse des boutique ou tu pourra le trouvé :D ] J'ai une paire de chaussure identique mais compensée :D tu là vends combien Karim? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 J'ai une paire de chaussure identique mais compensée :D tu là vends combien Karim? :D en mars je te le dirais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 @ karim1970 Elles sont tout-à-fait à mon goût...très jolies couleurs en plus...originales, ce qui ne gâte rien... Tu es de quel côté de la Méditerranée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 en mars je te le dirais :mdr: D'accord j'attends la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 et que contient la mallette Sukhoi ?!! :p un kit de pilotage d'avion de chasse !!! ;) y'a un avion lol mais sans moteur :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 @ karim1970 Elles sont tout-à-fait à mon goût...très jolies couleurs en plus...originales, ce qui ne gâte rien... Tu es de quel côté de la Méditerranée? merci et désolé pour le retard je suis sur alger, Séphia D'accord j'attends la réponse :D 3ass kan :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 merci et désolé pour le retard je suis sur alger, Séphia : tu pratiques la vente par correspondance? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bonsoir Karim je voudrais bien en acheter; as tu toutes les pointures karim ? je me demande justement ce que je peux offrir :)je rentre pour 5 jours en France fin du mois ... tu es où à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Bonsoir Karim je voudrais bien en acheter; as tu toutes les pointures karim ? je me demande justement ce que je peux offrir :)je rentre pour 5 jours en France fin du mois ... tu es où à Alger ? bonsoir Hilar c'est du 37 a 40 je te donne les adresse des magasin que je livre quand tu le désireras Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 tu pratiques la vente par correspondance? non ,mais j'ai fais une commande de drones j'attends leur livraisons :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 pour vous évitez des commentaires inutiles, je les ai pas tous achetés :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 hum.... t'as acheté ça chez un grossiste :rolleyes: :D hh certains oui mais d'autres non, cadeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts