Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne fais pas de sandales ? J'ai une paire fabriqué en Algérie, je la porte plus mais je la garde quand même, je l'adore :(

si elle n'est pas compliqué je te la copie :D

@ mandra , merci :o

je le répète ce n'est pas mon metier je fais ça par amour et puis bien sur j'en vends pour amortir mes frais et pays mes collaborateur ;)

@tols , promis

parco-di-pinocchio.jpg

• 2 months later...
J'ai jeté un coup d'œil, mais tu ne tiens pas compte de l'avis de tes futures clientes. J'avais demandé l'aération...et puis le visuel :eek: :eek: hadak le lavabo ou hadak el 7it (mur). Vite, vite photoshop ou paint pour dissimuler la kechfa :mdr: Sans rancune karim 1970, c'est pour le bien de ton commerce :)
J'ai jeté un coup d'œil, mais tu ne tiens pas compte de l'avis de tes futures clientes. J'avais demandé l'aération...et puis le visuel :eek: :eek: hadak le lavabo ou hadak el 7it (mur). Vite, vite photoshop ou paint pour dissimuler la kechfa :mdr: Sans rancune karim 1970, c'est pour le bien de ton commerce :)

:mdr::mdr::mdr:

ce n'est pas un commerce (entendre boutique avec vitrine et ce qui s'en suit ) c'est juste un local que j'ai aménagé en atelier et puis ce n'est pas laba que je dors :p

merci quand meme et puis rejette un coup d'œil le "aéré" arrive ;)

• 5 months later...