Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
puisque vous êtes a super Hero vous pouvez vous débrouiller :D

surieusement , j'ai quelques magasins a qui je livre , sinon livraison a domicile et là tomina ta3i nediha bela djedek

:mdr::mdr::mdr:

Khlassli d9i9 :rolleyes:

Tu m'envoies aux magasins pour que je les achète à un prix plus élevé ? :mad: Moi je veux les prix de fabrication :mad:

Wallah, je suis sUrieuse, je veux les babouches kabyles :o

Khlassli d9i9 :rolleyes:

Tu m'envoies aux magasins pour que je les achète à un prix plus élevé ? :mad: Moi je veux les prix de fabrication :mad:

Wallah, je suis sUrieuse, je veux les babouches kabyles :o

je t'en fait cadeau, une pour toi et l'autre pour Angelina pointure 30 (je sais, elle va attendre un peu)

* hier j'était a freha j'ai acheté une fotta noire, des que je l'aurais fini je posterai

Guest Luciana
je t'en fait cadeau, une pour toi et l'autre pour Angelina pointure 30 (je sais, elle va attendre un peu)

* hier j'était a freha j'ai acheté une fotta noire, des que je l'aurais fini je posterai

En noir ça doit être encore plus beau!

Khlass, la noire pour moi, l'orange pour Angy!

Et ta femme ne coudrait pas des robes kabyle à tout hasard? :rolleyes:

Aya kifech ndirou douka? Bon, comme je ne veux connaitre personne ici face to face (:mdr:) je ne peux pas te demander l'adresse de ton local!

Alors, ce qu'on peut faire c'est convenir d'un rendez-vous devant kech poubelle publique. Tu mets les babouches à l'intérieur. 5mn plus tard, je passe incognito, je récupère les babouches et je les remplace par le sac de pognons. 0067.gif Qu'est-ce que t'en dis ? :cool:

En noir ça doit être encore plus beau!

Khlass, la noire pour moi, l'orange pour Angy!

Et ta femme ne coudrait pas des robes kabyle à tout hasard? :rolleyes:

Aya kifech ndirou douka? Bon, comme je ne veux connaitre personne ici face to face (:mdr:) je ne peux pas te demander l'adresse de ton local!

Alors, ce qu'on peut faire c'est convenir d'un rendez-vous devant kech poubelle publique. Tu mets les babouches à l'intérieur. 5mn plus tard, je passe incognito, je récupère les babouches et je les remplace par le sac de pognons. 0067.gif Qu'est-ce que t'en dis ? :cool:

ça veut dire oui ou non? :shifty:

avant il faut que tu me dise qu'Est-ce que tu fumes euhh... tu manges pour être toujours de bonne humeur de bon matin :o

sinon je suis d'accord mais si je vois un flic dans les parage je changerai la babouche en une changla guebli

Guest Luciana
avant il faut que tu me dise qu'Est-ce que tu fumes euhh... tu manges pour être toujours de bonne humeur de bon matin :o

sinon je suis d'accord mais si je vois un flic dans les parage je changerai la babouche en une changla guebli

Ce que je mange le matin? ça dépend de ce qu'Angelina me laisse dans sa couche :o

Est ce que vous faites autres choses que les chaussures, des sacs en cuir par example ? Est ce qu'on passer commande, si oui, est il possible d'avoir un sac à partir d'un croquis ? :o

si vous avez le croquis y'a pas de problème , mon "piqueur" vous règleras ça

• 3 months later...