karim1970 10 Posted October 18, 2015 Author Partager Posted October 18, 2015 Comment fait-on si on veut acheter ? :D puisque vous êtes a super Hero vous pouvez vous débrouiller :D surieusement , j'ai quelques magasins a qui je livre , sinon livraison a domicile et là tomina ta3i nediha bela djedek Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 puisque vous êtes a super Hero vous pouvez vous débrouiller :D surieusement , j'ai quelques magasins a qui je livre , sinon livraison a domicile et là tomina ta3i nediha bela djedek :mdr::mdr::mdr: Khlassli d9i9 :rolleyes: Tu m'envoies aux magasins pour que je les achète à un prix plus élevé ? :mad: Moi je veux les prix de fabrication :mad: Wallah, je suis sUrieuse, je veux les babouches kabyles :o Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 bravo met desuus ''made in china'' et tu seras tranquil bon courage Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 18, 2015 Author Partager Posted October 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Khlassli d9i9 :rolleyes: Tu m'envoies aux magasins pour que je les achète à un prix plus élevé ? :mad: Moi je veux les prix de fabrication :mad: Wallah, je suis sUrieuse, je veux les babouches kabyles :o je t'en fait cadeau, une pour toi et l'autre pour Angelina pointure 30 (je sais, elle va attendre un peu) * hier j'était a freha j'ai acheté une fotta noire, des que je l'aurais fini je posterai Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 18, 2015 Author Partager Posted October 18, 2015 bravo met desuus ''made in china'' et tu seras tranquil bon courage merci trinita t'es pas le premier a me le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 kima enti :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 kima enti :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ya3tik essa7a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 je t'en fait cadeau, une pour toi et l'autre pour Angelina pointure 30 (je sais, elle va attendre un peu) * hier j'était a freha j'ai acheté une fotta noire, des que je l'aurais fini je posterai En noir ça doit être encore plus beau! Khlass, la noire pour moi, l'orange pour Angy! Et ta femme ne coudrait pas des robes kabyle à tout hasard? :rolleyes: Aya kifech ndirou douka? Bon, comme je ne veux connaitre personne ici face to face (:mdr:) je ne peux pas te demander l'adresse de ton local! Alors, ce qu'on peut faire c'est convenir d'un rendez-vous devant kech poubelle publique. Tu mets les babouches à l'intérieur. 5mn plus tard, je passe incognito, je récupère les babouches et je les remplace par le sac de pognons. Qu'est-ce que t'en dis ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 En noir ça doit être encore plus beau! Khlass, la noire pour moi, l'orange pour Angy! Et ta femme ne coudrait pas des robes kabyle à tout hasard? :rolleyes: Aya kifech ndirou douka? Bon, comme je ne veux connaitre personne ici face to face (:mdr:) je ne peux pas te demander l'adresse de ton local! Alors, ce qu'on peut faire c'est convenir d'un rendez-vous devant kech poubelle publique. Tu mets les babouches à l'intérieur. 5mn plus tard, je passe incognito, je récupère les babouches et je les remplace par le sac de pognons. Qu'est-ce que t'en dis ? :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 ça veut dire oui ou non? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 ça veut dire oui ou non? :shifty: avant il faut que tu me dise qu'Est-ce que tu fumes euhh... tu manges pour être toujours de bonne humeur de bon matin :o sinon je suis d'accord mais si je vois un flic dans les parage je changerai la babouche en une changla guebli Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 avant il faut que tu me dise qu'Est-ce que tu fumes euhh... tu manges pour être toujours de bonne humeur de bon matin :o sinon je suis d'accord mais si je vois un flic dans les parage je changerai la babouche en une changla guebli Ce que je mange le matin? ça dépend de ce qu'Angelina me laisse dans sa couche :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Ce que je mange le matin? ça dépend de ce qu'Angelina me laisse dans sa couche :o :mdr: sacrée stercophage :mdr: tiens c'est celle d'Angy faite hier bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr: sacrée stercophage :mdr: tiens c'est celle d'Angy faite hier bark Ayaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :eek: Je la veux! Dabber a9erouyik :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Ayaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :eek: Je la veux! Dabber a9erouyik :mad: inid amekk moukmidel'hiqara machi dh'karim iligh :robot: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 inid amekk moukmidel'hiqara machi dh'karim iligh :robot: :D :mdr: eddjiyi kane ethkhemmegh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 :mdr: eddjiyi kane ethkhemmegh :crazy: entre temps moi je vais photographier le pain de mes filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 entre temps moi je vais photographier le pain de mes filles Comment ça? Elles ont fait du pain elles-même ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Est ce que vous faites autres choses que les chaussures, des sacs en cuir par example ? Est ce qu'on passer commande, si oui, est il possible d'avoir un sac à partir d'un croquis ? :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2015 Author Partager Posted October 20, 2015 Est ce que vous faites autres choses que les chaussures, des sacs en cuir par example ? Est ce qu'on passer commande, si oui, est il possible d'avoir un sac à partir d'un croquis ? :o si vous avez le croquis y'a pas de problème , mon "piqueur" vous règleras ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Une idée pour cet été :D En tout cas, moi, je compte bien customiser ma sandale noire qui est identique à celle-ci avec mes bijoux kabyles dépariés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ça aussi, c'est pas mal du tout !!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 Une idée pour cet été :D En tout cas, moi, je compte bien customiser ma sandale noire qui est identique à celle-ci avec mes bijoux kabyles dépariés :o oui c'est une bonne idée mais ... ça te couteras les yeux des pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 oui c'est une bonne idée mais ... ça te couteras les yeux des pieds :D :mdr: Mais il y a les faux, voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts