Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayah, ses pieds ch7al nachfines, yabssines ga3!

Lezemlha une bonne crème hydratante à cette dame. Mais c'est vrai que même ouvertes, elles sont belles... :cupidarrow:

Les Louboutin, je ne les trouve belles qu'en noir. Quand je les vois en beige ou dans d'autres couleurs, je leur trouve moins d'intérêt. Mais ce n'est pas grave, pour les autres couleurs, on peut faire la contrebande FA de Jimmy Choo, Manolo Blanhik, Sergio Rossi... il y a de quoi faire :D

merci les filles pour vos encouragement

oui c'est possible d'en faire des copie faut juste avoir le moule adéquat , mais ...

ça peut vous revenir tres cher une commande de ce genre ;)

prendre la photo chez le modeliste pour en faire un patronage a lui seule peut me revenir a 3500 da , donc pour une seule chaussure ce n'est pas rentable ;)

libre chkoune hadi lecheb3etna sebbane ??

Guest leyla75
....printemps-été

887415chaussure.jpg690660chaussure1.jpg

je vous fait découvrir une autre facette de moi , apres l'apiculture , l'elevage bovin et l'arboriculture ( en kabylie) ici sur Alger a mes heures "perdues" voila ce que je fais , la chaussure , oui ca m'amuse , j'espère que ma ballerine vous plairas :confused:

Très jolies, ya3tik essaha.

C'est quoi la matière ? On ne transpire pas trop avec en été, vu qu'elles sont fermées ?

Très jolies, ya3tik essaha.

C'est quoi la matière ? On ne transpire pas trop avec en été, vu qu'elles sont fermées ?

mazal massiyithoumche :D

en faite j'en ai fait de bonne qualité et en moins bonne qualité comme celles sur la photo , c'est la dame qui m'a fait la commande qui en veut une qualité moindre par rapport au prix :)

merci

Guest leyla75
mazal massiyithoumche :D

en faite j'en ai fait de bonne qualité et en moins bonne qualité comme celles sur la photo , c'est la dame qui m'a fait la commande qui en veut une qualité moindre par rapport au prix :)

merci

Lazam tssiyihoum elmadame out9olna :D

Sinon, elles risquent vite de se transformer en babouche en été. C'est quoi le prix ?

....printemps-été

je vous fait découvrir une autre facette de moi , apres l'apiculture , l'elevage bovin et l'arboriculture ( en kabylie) ici sur Alger a mes heures "perdues" voila ce que je fais , la chaussure , oui ca m'amuse , j'espère que ma ballerine vous plairas :confused:

Jolies couleurs, mais le pauvre pied va étouffer et transpirer là-dedans. Il faut aérer. Dégager les orteils et quelques trous d'aération sous forme de jolis motifs à même le soulier.... et tous les pieds qui glisseront dans cette ballerine te remercieront pour la souplesse, le confort, la couleur, et surtout.... l'aération :mdr:
  • 1 month later...

mon j'did pour l'été

....printemps-été

646644Photo0082.jpg

807488Photo0083.jpg

.... 2 heure 30 du matin , enass letya b'shor et toi tu parles soulier roh torgode :angel_not:

• 4 months later...
Karim tu as pensé á vendre sur le net avec mention fabriqué á la main ou breveter une marque ...type fabriqué en respectant le travail et l environnement?:p

non je met juste sur FA ;)

respectant le travail ? je ne sais pas , ce qui est sur c'est que j'en fait un "hobby" j'ai un petit atelier chez moi et avec des copains, je m'amuse a en créer des modèles et faire des montages , je vends aussi ce que fais, ça c'est sur, pour en acheter les matières premières