mackiavelik 230 Posted May 14, 2014 Partager Posted May 14, 2014 Un chat sauve un garçon attaqué par un chien Mercredi, à Bakersfield, en Californie, un garçon faisait de la bicyclette devant sa résidence lorsqu'un chien errant l'a attaqué. Alors que le chien tenait le garçon entre ses crocs et le traînait sur le pavé, Tara, le chat familial, s'est précipité sur la bête pour lui faire lâcher prise. Le chat a même poursuivi le chien pendant quelques mètres pour que celui-ci ne revienne pas. Le petit garçon s'en est bien sorti, malgré quelques morsures. [YOUTUBE]nI867wz93Lw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Ai-ĵe bien vu. La mère quitte et laisse le bambin au sol....... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2014 Author Partager Posted May 15, 2014 Ai-ĵe bien vu. La mère quitte et laisse le bambin au sol....... Elle avait peur que le chien revienne, t?aurais pas fait pareil???:mdr: Sérieusement , avoir autant de cameras dans son domicile, je pense que meme les ambassades et consulats n?en ont pas autant... Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Elle avait peur que le chien revienne, t?aurais pas fait pareil???:mdr: Non! je prend mon enfant dans mes bras, voir s'il a rien... Bravo le Chat! Vraiment trop fort... Et dire que l'animale ne réfléchi pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Ai-ĵe bien vu. La mère quitte et laisse le bambin au sol....... c'est une expression de chez toi ? chapeau , courageux ce chat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Magnifique !! c'est la première fois que je vois un chat défendre un humain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Elle avait peur que le chien revienne, t?aurais pas fait pareil???:mdr: Sérieusement , avoir autant de cameras dans son domicile, je pense que meme les ambassades et consulats n?en ont pas autant... non....je suis une louve .Je me serais couchée sur mon enfant plutôt que de le laisser seul...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 c'est une expression de chez toi ? chapeau , courageux ce chat ... ? Quelle expression? La mère quitte les lieux? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Un chat sauve un garçon attaqué par un chien Mercredi, à Bakersfield, en Californie, un garçon faisait de la bicyclette devant sa résidence lorsqu'un chien errant l'a attaqué. Alors que le chien tenait le garçon entre ses crocs et le traînait sur le pavé, Tara, le chat familial, s'est précipité sur la bête pour lui faire lâcher prise. Le chat a même poursuivi le chien pendant quelques mètres pour que celui-ci ne revienne pas. Le petit garçon s'en est bien sorti, malgré quelques morsures. [YOUTUBE]nI867wz93Lw[/YOUTUBE] Il est fort le Bodygatt :D , la maman par contre je la trouve un peu dissipée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Wouaw !!!!! Mais le chien hadak, on dirait qu'on l'a envoyé exprès :mdr: la gabration et tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Des animaux sauvent des humains, des animaux se sauvent entre eux Mais des humains s'entretuent, à se demander s'ils sont pire que les animaux Possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Des animaux sauvent des humains, des animaux se sauvent entre eux Mais des humains s'entretuent, à se demander s'ils sont pire que les animaux Possible Comme il y a des animaux qui s'entretuent et des humains qui se sauvent. Je pense que nous sommes devenus égaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ? Quelle expression? La mère quitte les lieux? n'ayant pas lu le mot "lieux" je me suis dis que c'était une expression que je ne connaissais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts