Séphia 896 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 On me dit que je suis paresseux Que je ne fais que ce que je veux C'est à dire, pas grand chose On dit que je me repose Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé La vaisselle envahit l'évier Et le linge déborde du panier J'ai les cheveux sales, je suis barbu, Mais m'en vais mon café bu Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Dans la rue il y a des travaux Et moi j'aime regarder les travaux On me dit : "du balai, plus vite que ça s'il vous plaît" Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Elle me dit que je suis en retard Que je me coiffe avec un pétard Elle veut déplacer les meubles Je suis pas là pour déplacer les meubles ! Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Thomas Fersen Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Séphia Bonjour On me dit que je suis paresseux Que je ne fais que ce que je veux C'est à dire, pas grand chose On dit que je me repose Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé La vaisselle envahit l'évier Et le linge déborde du panier J'ai les cheveux sales, je suis barbu, Mais m'en vais mon café bu Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Dans la rue il y a des travaux Et moi j'aime regarder les travaux On me dit : "du balai, plus vite que ça s'il vous plaît" Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Elle me dit que je suis en retard Que je me coiffe avec un pétard Elle veut déplacer les meubles Je suis pas là pour déplacer les meubles ! Je suis désolé Je n'ai que deux pieds Je n'ai que deux pieds Franchement désolé Thomas Fersen C'est drôle et charmant merci de ce partage Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 C'est drôle et charmant merci de ce partage Merci à toi d'avoir lu et apprécié... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 sephia que 2 pieds ?!!!! c'est pas grave .... laisse la vaisselle va ... repose toi mais pour la barbe ... séphia .... hummm.... j'sais pas ....:mdr: bah après tout ! pourquoi pas !! c'est mode maintenant :hug::hug: 2Kj8KdRNExk Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 19, 2014 Author Partager Posted May 19, 2014 coucou chère Ana :40: je suis certaine que la barbe ne m'irait pas du tout...et puis d'abord , faudrait qu'elle soit factice, je n'ai pas un poil sur la figure...:o :mdr: merci pour la vidéo, elle complète fort bien le poème... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts