Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Valentina Matvienko : “Les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes” Valentina Matvienko, la présidente du Conseil de la Fédération de Russie qui est chambre haute du parlement russe, qui a effectué une visite de deux jours en Algérie, ne s’est pas contentée d’aborder avec les autorités algériennes les dossiers de la coopération politique et économique. Non, elle s’est aussi longuement intéressée à la relation qu’entretiennent les Algériens avec son pays la Russie. Et pour ce faire, elle a rencontré les nombreuses femmes russes établies en Algérie après avoir épousé des Algériens qui ont effectué leurs études universitaires en Russie. Et après avoir rencontré quelques-unes de ces femmes, Valentina Matvienko n’a pas hésité à reconnaître que “les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes”, a-t-elle lancé dans un sourire, révèle ce jeudi le quotidien russe Rossiïskaïa gazeta. Selon cette source, la dirigeante russe n’a pas tari d’éloges sur les russophones qui vivent en Algérie. Ils seraient au moins “12 000 personnes”, nous apprend encore cette source. “La plupart d’entre eux ont étudié dans les universités russes ou soviétiques et ont réussi à occuper des postes importants en Algérie grâce à cette expérience”, indique encore Rossiïskaïa gazeta lequel ne manque pas de préciser que “près de mille russophones sont également nés en Russie ou en URSS, principalement des ressortissantes russes ayant épousé des Algériens qui étudiaient en Russie”. Et parmi ces femmes que Valentina Matvienko a rencontré, on retrouve Olga Kaïdanovskaïa, la présidente l’Association des femmes russes en Algérie et enseignante à l’école de l’ambassade de Russie. Celle-ci, qui a épousé un Algérien durant les années 80, a reconnu que “les Algériens sont des gens sincères et compatissants”. Décidément, les hommes Algériens rencontrent un franc succès en Russie. algerie fo cus Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 i'achmek.. Ya 'oubed nsaa el gharb, Rabbana yahchorkoum ma'ahoum dounia wa dine. hata hiya gatelha azzine, Valentina Matvienko Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Debdoubq....mets nous une de tes photos...meme si c'est avec el Jilbab.... Sinon comme dirait Mackiavelick....Guetlatek el gheyra:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 quand tu importes une femme slave !blonda c'est comme si tu descendais une audi Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Une de mes meilleurs amie a une mère russe, et en tout cas ma copine est très belle, pieuse et patriote algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 quand tu importes une femme slave !blonda c'est comme si tu descendais une audi c'est quoi ce complexe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Une de mes meilleurs amie a une mère russe, et en tout cas ma copine est très belle, pieuse et patriote algérienne. Les Algeriennes sont belles...c'est juste que la vie les oblige a etre moins coquette....de meme que les Algeriens... puis une femme qui a pas accés à la sécurité quand elle marche en jupe ca aide pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 i'achmek.. Ya 'oubed nsaa el gharb, Rabbana yahchorkoum ma'ahoum dounia wa dine. hata hiya gatelha azzine, Valentina Matvienko A khti, ne vous croyez pas supérieure, et ne soyez pas jalouses Rappelez vous le prophete (as) qui nous a appris, la fadla li 3arabiy 3ala 3adjamiy illa bi taqwa N'sa w rdjel el gharb beaucoup sont qawm la ya3lamoune, et penser que les dit musulmans ont failli quelque part dans la transmission, pourquoi ils n'ont pas sur les inviter Beaucoup de parties dans le monde ne connaissent rien de l'Islam, les peuples des extrémités de la terre, sont des gentils, et beaucoup sont pour la justice et la paix et donc pour dieu Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 je connais aussi beaucoup d'exemple ou cela n'a pas bien marché dans ces couples mixtes ..... je me rappelle bien ( j'ai fait un sejour de deux mois a moscou a la fin des année 70 ),....et j'ai compris que se marier avec un algerien pour une moscovite a ce moment etait aussi une occasion de quitter l'URSS ....mais beaucoup d'entre elles ont dechanté ..... c'est vraie qu'elles sont belles les moscovites ..... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Les Algeriennes sont belles...c'est juste que la vie les oblige a etre moins coquette....de meme que les Algeriens... puis une femme qui a pas accés à la sécurité quand elle marche en jupe ca aide pas...:confused: ------------------------------------------------------------------- tout de suite les jupes courtes mais non on parle de la dorure des cheveux alors que l'algerienne faut devaliser le bijoutier pour obtenir le meme effet ! les russes la nuit elles eclairent la chambre ca fait des economies d'energie -c'est comme un lampe qui marche au sang ,je sais pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 je connais aussi beaucoup d'exemple ou cela n'a pas bien marché dans ces couples mixtes ..... je me rappelle bien ( j'ai fait un sejour de deux mois a moscou a la fin des année 70 ),....et j'ai compris que se marier avec un algerien pour une moscovite a ce moment etait aussi une occasion de quitter l'URSS ....mais beaucoup d'entre elles ont dechanté ..... c'est vraie qu'elles sont belles les moscovites ..... L'ancien ministre de l'éducation jab roussia wella oukraniya, je me rappelle pas bien Au fait, les gars aiment les filles blondes, dans leurs beauté et naiveté, et meme les brunes sont jolies Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Valentina Matvienko : “Les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes” ........ Valentina Matvienko n’a pas hésité à reconnaître que “les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes”, a-t-elle lancé dans un sourire, révèle ce jeudi le quotidien russe Rossiïskaïa gazeta. Selon cette source, la dirigeante russe n’a pas tari d’éloges sur les russophones qui vivent en Algérie. Ils seraient au moins “12 000 personnes”, nous apprend encore cette source. “La plupart d’entre eux ont étudié dans les universités russes ou soviétiques et ont réussi à occuper des postes importants en Algérie grâce à cette expérience”, ........Et parmi ces femmes que Valentina Matvienko a rencontré, on retrouve Olga Kaïdanovskaïa, la présidente l’Association des femmes russes en Algérie et enseignante à l’école de l’ambassade de Russie. Celle-ci, qui a épousé un Algérien durant les années 80, a reconnu que “les Algériens sont des gens sincères et compatissants”. Décidément, les hommes Algériens rencontrent un franc succès en Russie. algerie fo cusC'est vrai qu'elles sont belles les Russes et les Ukrainiennes aussi. Sauf que les Russes ont plus de chance que les Ukrainiennes. Quand elles sont importées, les Russes occupent de bons postes en Algérie, alors que les Ukrainiennes sont importées par les pays arabes uniquement pour la danse...elles sont exploitées et sous-payées. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 les plus belles c'est les ukrainiennes !!pourquoi vous croyez que les russes veulent recuperer ses territoires ? y a pas de petrole en ukraine, y a rien que des ukrainiennes ...moi je pense qu'on devrait aussi y aller pour recuperer un petit territoire ,je suis pret a aller me battre ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 i'achmek.. Ya 'oubed nsaa el gharb, Rabbana yahchorkoum ma'ahoum dounia wa dine. hata hiya gatelha azzine, Valentina Matvienko Elle a dû être belle quand elle était jeune. Et je la trouve encore belle. Elle a juste besoin d'un passage chez le dentiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Les Algeriennes sont belles...c'est juste que la vie les oblige a etre moins coquette....de meme que les Algeriens... puis une femme qui a pas accés à la sécurité quand elle marche en jupe ca aide pas...:confused: Je suis d'accord AnoNimos, les algériennes sont très belles et c'est de plus en plus reconnu dans le monde. Je voulais aussi juste ajouter que ma copine est très belle - comme les autres algériennes. Pareil pour nos hommes - ils sont beau aussi. Nous avons tous les types, une beauté très large et diversifiée. Nos femmes et hommes sont le reflet de la beauté de notre pays. Et nous avons le plus beau pays de la méditerranée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Nos femmes et hommes sont le reflet de la beauté de notre pays. Et nous avons le plus beau pays de la méditerranée... C'est vrai, sans exagération, nous avons un trés trés beau pays, mais il est inconnu dans le monde, trés peu de touristes nous rendent visites, je sais pas, peut etre on est pas accueillants, on ne fait rien pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Debdoubq....mets nous une de tes photos...meme si c'est avec el Jilbab.... Sinon comme dirait Mackiavelick....Guetlatek el gheyra:D:D:D:D Ihassrak ma na'raf chkoun li ghir min achakhloulate ki dialek... Namssah bihoum kar'iya li mhaniyine :mdr: Ya maa 'alaa zine el 'arab et sémite, Allah Ta'aala akhtarana, minna min ajmel rossol, ou la taille naturelle sans régime, ou ch'ar sans hafafa, nous sommes vraiment de très belles femmes et je ne plaisante pas Qoul a'oudhou bi Rabbi el Faleq, Rabbana yahfadna, amin Wlaed et bnet bladi ghraliyine 'liya et les Arabes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 C'est vrai, sans exagération, nous avons un trés trés beau pays, mais il est inconnu dans le monde, trés peu de touristes nous rendent visites, je sais pas, peut etre on est pas accueillants, on ne fait rien pour eux Ma idjouch et c'est tout, si leur femmes étaient si bien pourquoi les prostituer et les offrir à tous les premiers venus et ne pas les garder pour eux ? Les mauvais pour les mauvais et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Ma idjouch et c'est tout, si leur femmes étaient si bien pourquoi les prostituer et les offrir à tous les premiers venus et ne pas les garder pour eux ? Les mauvais pour les mauvais et c'est tout De memes des Algeriennes vond ailleurs et se marient avec ceux des pays hotes C'est pas des prostituées, et les autres ne sont pas mauvais ou mauvaises et meme si on est pas frères en religion avec eux, on reste frères en humanité, allah yehdik ya gharibate el atwar Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 C'est vrai, sans exagération, nous avons un trés trés beau pays, mais il est inconnu dans le monde, trés peu de touristes nous rendent visites, je sais pas, peut etre on est pas accueillants, on ne fait rien pour eux Non, ce n'est pas ça, mais il faut qu'on profite d'abord un peu nous même de notre pays qui nous a été volé pendant très longtemps par les français. Nous avons des touristes, mais ce sont des touristes individuels, pas de tourisme en masse, qui fait pas du bien à un pays. Et au vu qu'on a la chance de ne pas dépendre du tourisme comme nos pays voisins, on peut profiter encore de notre pays. Moi je suis contre le tourisme en masse. C'est encore trop tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 i'achmek.. Ya 'oubed nsaa el gharb, Rabbana yahchorkoum ma'ahoum dounia wa dine. hata hiya gatelha azzine, Valentina Matvienko Oui elle est très moche surtout pour une femme de son age ... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Moi je suis contre le tourisme en masse. C'est encore trop tôt. Indirectement tu reconnais qu'on est pas à la hauteur Le Coran nous enseigne que nous sommes des tribues et des peuples pour se connaitre Et rassoul Allah (as) nous a enseigné que nul bien dans celui qui ne voyage pas Le tourisme est une enseignement Coranique et Prophétique, il faut voyager, mais aussi recevoir les voyageurs, etre aimable, accueillant, changer ses habitudes, pas pour plaire à l'autre, mais deja pour nous meme, si on reconnait pas nos faiblesses on peut pas avancer, salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Oui elle est très moche surtout pour une femme de son age ... :wavetowel: ça doit etre une bédouine de Russie, les bédoins ont des traits de visage rudes et durs Attention j'ai pas dit c'est des sous hommes ou sous femmes elle ressemble à fella ababsa Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Wallah , je connais 2 dz mariés à des russes..c'est des mochetés naturelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Wallah , je connais 2 dz mariés à des russes..c'est des mochetés naturelles. Qui les dz ou les russes? Les russes ne sont pas obligatoirement beaux Regarde les gens de sibérie, ça ressemble à des indiens ou des touaregs Mais c'est pas de leurs faute, la nature les a endurcit, c'est des mutants résistants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts