mackiavelik 230 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Qui les dz ou les russes? Les russes ne sont pas obligatoirement beaux Regarde les gens de sibérie, ça ressemble à des indiens ou des touaregs Mais c'est pas de leurs faute, la nature les a endurcit, c'est des mutants résistants Je parle de ses femmes russes avec lesquelles les DZ se marient. Autrement,j'évalue pas la mocheté des hommes DZ, ca ne m'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ça doit etre une bédouine de Russie, les bédoins ont des traits de visage rudes et durs Attention j'ai pas dit c'est des sous hommes ou sous femmes elle ressemble à fella ababsa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 :mdr::mdr: Elle ressemble à fella ababsa, celle ci veut copier les russes avec sa teinture sefra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 on les trouves dans quel marché ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 on les trouves dans quel marché ?? :confused: Bon, pour le moment elles sont pas encore la Mais avec ce qui se passe en Ukraine, ils et elles vont migrer, je sais pas s'ils entendent parler de l'Algerie et je me demande comment les attirer, comme les syriens et les syriennes que l'Algerie tolere la présence, s'ils savent que tout est gratuit en Algerie, de partout dans le monde ils vond venir, chaque Algerien aura quatre épouses et des servantes en grand nombre, je plaisente pour détendre l'atmosphere, allah yehdina w yehdikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Elle ressemble à fella ababsa, celle ci veut copier les russes avec sa teinture sefra :rolleyes: oui rien à voir avec ça.... voici le nouveau procureur général de Crimée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 oui rien à voir avec ça.... voici le nouveau procureur général de Crimée... Une vraie barbie, une beauté, un canon extérieurement Mais je sais pas si elle est belle à l'intérieur, dieu seul sait Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 en faite la femme d'aboubakr ben Bouzid , l'ancien ministre de l'education est russe , il serait même slif poutine (juste pour info ) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 W.K ! haw sa3dek !! (belek tchoufek 3labalek chkoun).....:drool::drool: [ATTACH]2692[/ATTACH] je me demande à quoi elle ressemblera avec un hidjab....... enfin sans le décolleté .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 je me demande à quoi elle ressemblera avec un hidjab....... enfin sans le décolleté .... :D Il y'a des hidjabistes aussi belles qu'elle ou plus, je t'assure Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ------------------------------------------------------------------- tout de suite les jupes courtes mais non on parle de la dorure des cheveux alors que l'algerienne faut devaliser le bijoutier pour obtenir le meme effet ! les russes la nuit elles eclairent la chambre ca fait des economies d'energie -c'est comme un lampe qui marche au sang ,je sais pas moi ! c est quoi cette lampe au sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Il y'a des hidjabistes aussi belles qu'elle ou plus, je t'assure Oui j'en suis sûr, puis au fond.... la beauté est aussi subjective que les goûts et les couleurs.. et toute aussi éphémère... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes Valentina Matvienko : “Les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes” Valentina Matvienko, la présidente du Conseil de la Fédération de Russie qui est chambre haute du parlement russe, qui a effectué une visite de deux jours en Algérie, ne s’est pas contentée d’aborder avec les autorités algériennes les dossiers de la coopération politique et économique. Non, elle s’est aussi longuement intéressée à la relation qu’entretiennent les Algériens avec son pays la Russie. Et pour ce faire, elle a rencontré les nombreuses femmes russes établies en Algérie après avoir épousé des Algériens qui ont effectué leurs études universitaires en Russie. Et après avoir rencontré quelques-unes de ces femmes, Valentina Matvienko n’a pas hésité à reconnaître que “les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes”, a-t-elle lancé dans un sourire, révèle ce jeudi le quotidien russe Rossiïskaïa gazeta. Selon cette source, la dirigeante russe n’a pas tari d’éloges sur les russophones qui vivent en Algérie. Ils seraient au moins “12 000 personnes”, nous apprend encore cette source. “La plupart d’entre eux ont étudié dans les universités russes ou soviétiques et ont réussi à occuper des postes importants en Algérie grâce à cette expérience”, indique encore Rossiïskaïa gazeta lequel ne manque pas de préciser que “près de mille russophones sont également nés en Russie ou en URSS, principalement des ressortissantes russes ayant épousé des Algériens qui étudiaient en Russie”. Et parmi ces femmes que Valentina Matvienko a rencontré, on retrouve Olga Kaïdanovskaïa, la présidente l’Association des femmes russes en Algérie et enseignante à l’école de l’ambassade de Russie. Celle-ci, qui a épousé un Algérien durant les années 80, a reconnu que “les Algériens sont des gens sincères et compatissants”. Décidément, les hommes Algériens rencontrent un franc succès en Russie. algerie fo cus Avant il y avait le bateau pour l'Australie et maintenant celui qui viens de la Russie et surement aussi la Turquie .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 je me demande à quoi elle ressemblera avec un hidjab....... enfin sans le décolleté .... :D Avec ou sans elle restera BELLE ( un proverbe de chez nous: eli chbeb meme yelbess hadja m'qet3a t'watih);) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Avec ou sans elle restera BELLE ( un proverbe de chez nous: eli chbeb meme yelbess hadja m'qet3a t'watih);) dis ton léopard.... c'est une fille qu'il a étalé sur la branche?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 dis ton léopard.... c'est une fille qu'il a étalé sur la branche?... C'est une panthére ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 C'est une panthére ......... ah ok ... j'avais pas bien vu.. :mdr: elle fait quoi avec une jeune fille?.. elle est russe?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ah ok ... j'avais pas bien vu.. :mdr: elle fait quoi avec une jeune fille?.. elle est russe?.. :D :mdr::mdr: Panther's hunger ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 :mdr::mdr: Merci pour le fou rire ........................j'arrive pas à m'arreter Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 :mdr::mdr: Merci pour le fou rire ........................j'arrive pas à m'arreter :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce fut un plaisir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce fut un plaisir.. Merci Réflexions............je viens de reprendre mes esprits ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Merci Réflexions............je viens de reprendre mes esprits ....:mdr: ta panthère y est pour beaucoup aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ta panthère y est pour beaucoup aussi... ;) Feel this panther's hunger By: Antonio Santiago II Before the sun goes down this rumbling growl escaping now again under fallen leaves above branches patient I will come for you like a moth drawn by flame yet unable to alter course I shall be engulfed a roasted desire smothered in passion's nectar a delicacy upon the tongue of enticement I reach out to touch you across our continent intoxicated skin like fire burning inside my rain feel this panther's hunger pooling upon flesh made to devour and make you .... my desire again By: Antonio Santiago II Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Feel this panther's hunger By: Antonio Santiago II Before the sun goes down this rumbling growl escaping now again under fallen leaves above branches patient I will come for you like a moth drawn by flame yet unable to alter course I shall be engulfed a roasted desire smothered in passion's nectar a delicacy upon the tongue of enticement I reach out to touch you across our continent intoxicated skin like fire burning inside my rain feel this panther's hunger pooling upon flesh made to devour and make you .... my desire again By: Antonio Santiago II très joli poème en effet.... Il fait parler ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 très joli poème en effet.... Il fait parler ton avatar... Oui .........je l'ai trouvé sur mon mur fb je l'ai adopté ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts