Jump to content

Les Algériens ont fait venir de Russie les plus belles femmes

Recommended Posts

Guest Mahboub
C'est vrai que les filles de l'est ou d'Europe centrale sont très belles avant un certain age (disons trente ans) ,une concentration de beautés qu'on peut créer une armée de top model ,dépassé cet age c'est des ruines ...Elles ne ressemblent plus qu'à leurs

C'est vrai, moi, aussi je l'ai remarqué, quand elles vieillisent elles ne restent pas belles

Mais sinon elles sont solides, des fois on voit des femmes de 80 ans de ces pays mais qui tiennent debout comme dans la 50aines

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mahboub
Vous êtes un peuple méprisable à souhait, manipulable à souhait, colonisable à souhait..

Sans amour propre et sans dignité...

Comme au temps des colonies, l'occident peut revenir tranquillement. Le savoir-faire ne vous appartient puisque vous n'utilisez que vos besoins primaires tels des animaux et ils le savent parfaitement.

J'ai honte d'être Algérienne, un pays qui n'a pas d'homme, voilà la nouvelle Algérie, elle est morte à l'indépendance.

Fait un tour dans la ville et regarde le nombre d'hommes dans les cafés

Y'a plein d'hommes dehors et presque que des hommes, les femmes sont cloitrés aux maisons

Sauf celle qui étudient ou travaillent fond le va et vient entre maison et boulot ou études

Les hommes sont dehors, à ne rien faire, à regarder les passants et c'est pas normal

L'oisiveté est une maladie des algeriens, c'est la mère de tout les vices

Guest L'étrangère
Tu nous insulte parce que quelques forumistes blaguent sur les femmes occidentales. Si tu connaissais même un tout petit peu la réalité algérienne tu savais que c'est très mal vu de se marier avec des occidentaux, pour les hommes et pour les femmes, et que c'est seulement une toute petite minorité qui le fait, et une toute petite minorité qui le souhaite.

Mais si je t'ai bien compris tu n'es pas algérienne mais une française qui a des origines algériennes? Tu n'as pas grandi en Algérie, tu connais à peine l'Algérie, tu ne vis pas en Algérie. Tu n'as quasiment rien avoir avec l'Algérie. Pourquoi alors ces insultes?

ihachmek nti tani, je suis une soriya pure souche :mdr:

ihachmek nti tani, je suis une soriya pure souche :mdr:

j'men doute pas

3orate al drahem al dwara (doro) ou 3orote al makla al douwara ou 3orote al nasse al swara

bi3 al balto we sori la tkhaltou

balak me soriyaat al khada3at al khadabat al rajal hay ou kalou maat

Guest L'étrangère
j'men doute pas

3orate al drahem al dwara (doro) ou 3orote al makla al douwara ou 3orote al nasse al khoubata 'oubad el gharb wal farj

bi3 al balto we rkhiss la tkhaltou

balak me qbaliyett al khada3at al khadabat al rajal hay ou kalou maat

Vous n'avez d'éducation, tout va de mèche.. Vous n'avez pas honte d'insulter tout une région et ses habitants ? Nta li rkhiss 'abid el gharb

Je suis algéroise de plusieurs générations djayeh fayeh

Va tkaded les restes des occidentales sur qui sont passés tous les hommes

Votre message

Vous n'avez d'éducation, tout va de mèche.. Vous n'avez pas honte d'insulter tout une région et ses habitants ? Nta li rkhiss 'abid el gharb

Je suis algéroise de plusieurs générations djayeh fayeh

Va tkaded les restes des occidentales sur qui sont passés tous les hommes

Votre message

ce qui brille n'est pas forcement de l'or comme ce n'est pas tous ceux qui se proclament musulmans le sent.si tu veux vraiment faire du bien a ta religion j'ai une solution fiable et rentable redeviens chrétiennes tu composera le mur de berlin contre l'adhésion des gens au chérstialisme ce qui semble bien arranger les affaires de l'islam et je te garantirai le paradis.

ce qui brille n'est pas forcement de l'or comme ce n'est pas tous ceux qui se proclament musulmans le sent.si tu veux vraiment faire du bien a ta religion j'ai une solution fiable et rentable redeviens chrétiennes tu composera le mur de berlin contre l'adhésion des gens au chérstialisme ce qui semble bien arranger les affaires de l'islam et je te garantirai le paradis.

Pas mal !

Un raisonnement qui tient bien la route ! :mdr:

Moi je te suggère d'épouser l'Etrangère et de vous convertir tous les deux au christianisme et au judaïsme en même temps ! :mdr:

Guest L'étrangère

Ya mama dabar 'alaa rohek

Protéger l'Islam n'est pas empêché les autres.. afhem ya 'abdRabbi

il faut faire attention a ce que les enfants issus de ces unions ne parlent pas russe en algerie et surtout eviter de les laisser habiter du cote de hassi messaoud parce que poutine organisent beaucoup de referendums en ce moment !.

Tu commences a souffrir du syndrome de Crimee dejas.:surprise:

Ethery

i'achmek.. Ya 'oubed nsaa el gharb, Rabbana yahchorkoum ma'ahoum dounia wa dine.

hata hiya gatelha azzine, Valentina Matvienko

valentina-matvienko-849.si.jpg

Bien sure je prefere mourir au milieu des roses meme qu'elles aient des epines que dans un jardin de "Xorchef" et puis la sagesse est cette video!

[YOUTUBE]DWn8EFE5VDg[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
ta langue et pire que les odeurs qui découlent des toilettes tu n'a ni une tournure féminine ni celle d'un masculin tu es composé du n'importe quoi.

Klmek rkhiss ki nta. Dentd'âne hacha les ânes mssaken

t'ayer fi 'atmane 'liwet et el hadj lakhdar, votre prostitution n'a pas d'égale

les plus belles c'est les ukrainiennes !!pourquoi vous croyez que les russes veulent recuperer ses territoires ? y a pas de petrole en ukraine, y a rien que des ukrainiennes ...moi je pense qu'on devrait aussi y aller pour recuperer un petit territoire ,je suis pret a aller me battre !

Tu recuperes le terriotoire avec ou sans les femmes et que fais tu des hommes alors?

Ethery

Je me rappelle un étudiant parti en Union soviétique.

Il a sympathisé avec une étudiante.

L'a invité dans sa chambre à la cité universitaire.

Ce qui devait arriver arriva...

Il n'en croyait pas ses yeux le lendemain.

Pour se prouvez qu'il n'avait pas rêvé, il a mis la pointe rouge sur le dos de sa main durant une minute.

Depuis, il garde une cicatrice sur la main qui lui rappelle le jour où pour la première fois il s'est senti homme...

Oui j'en suis sûr, puis au fond.... la beauté est aussi subjective que les goûts et les couleurs.. et toute aussi éphémère...

Alors la je m'oppose a ce critere d'evaluation. Subjective, ne veut pas dire absolue. Donc si je te presente une fleur dans une main et des excrements de cheval dans l'autre et que tu choisises les excrements et que selon toi, cela droit etre considere comme gout subjectif.... .

Je regrette, mais il ya un minimum de choix qui deroge a cette regle ,et donc subjectif doit etre soumis a la critique suivant une regle generale

Ethery