Bourourou 11 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Un jeune étudiant algérien était venu en Algérie durant les vacances d'été. Il s'est fait accompagné par son amie. Elle a vraiment apprécié le "bled" et s'est faite très bien acceptée par la famille et surtout par la mère. A la fin des vacances, le moment de quitter, la mère dit à son fils: "Ya abdekka, loukane ghir tkhali Alexandra lel khouk. Wenta, ki trou7, etzid etchouffe wa7doukhra like." :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Un jeune étudiant algérien était venu en Algérie durant les vacances d'été. Il s'est fait accompagné par son amie. Elle a vraiment apprécié le "bled" et s'est faite très bien acceptée par la famille et surtout par la mère. A la fin des vacances, le moment de quitter, la mère dit à son fils: "Ya abdekka, loukane ghir tkhali Alexandra lel khouk. Wenta, ki trou7, etzid etchouffe wa7doukhra like." :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 W.K ! haw sa3dek !! (belek tchoufek 3labalek chkoun).....:drool::drool: [ATTACH]2692[/ATTACH] machi sa3di , khelithalek et puis moi je n'aime pas e'silicone :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Un jeune étudiant algérien était venu en Algérie durant les vacances d'été. Il s'est fait accompagné par son amie. Elle a vraiment apprécié le "bled" et s'est faite très bien acceptée par la famille et surtout par la mère. A la fin des vacances, le moment de quitter, la mère dit à son fils: "Ya abdekka, loukane ghir tkhali Alexandra lel khouk. Wenta, ki trou7, etzid etchouffe wa7doukhra like." :D Elle n'est pas bete la maman, el gwer qawm la ya3lamoun Ils vivent stressé et dans un systeme ou ils veulent progresser selon eux, pour aller ou, on sait pas Mais quand tu voyage dans le monde, les gens vivent mieux (dans le sens de la paix intérieure) On se lève pas pour aller bosser 8 ou 10 heures chaque jour, on a besoin aussi de repos, de gouter soit meme, ses amis, sa famille, sa religion... etre tranquil, réflechir, méditer, on est pas des esclaves du bas monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 machi sa3di , khelithalek et puis moi je n'aime pas e'silicone :p Mais non elle n'est pas siliconée c'est le maillot qui fait monter la poitrine :confused: Et puis W.K je n'ai fait que répondre à la demande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Mais non elle n'est pas siliconée c'est le maillot qui fait monter la poitrine :confused: Et puis W.K je n'ai fait que répondre à la demande:mdr: ahchem hebite tbasini 12 ans makfawekche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 ahchem hebite tbasini 12 ans makfawekche :D :mdr::mdr:ana rani bassit deja (cheffet koulech) .............. Ma réaction :" on a pas le droit de mater ce que le bon dieu a crée ???":mdr: Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 ------------------------------------------------------------------- tout de suite les jupes courtes mais non on parle de la dorure des cheveux alors que l'algerienne faut devaliser le bijoutier pour obtenir le meme effet ! les russes la nuit elles eclairent la chambre ca fait des economies d'energie -c'est comme un lampe qui marche au sang ,je sais pas moi ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Vous êtes un peuple méprisable à souhait, manipulable à souhait, colonisable à souhait.. Sans amour propre et sans dignité... Comme au temps des colonies, l'occident peut revenir tranquillement. Le savoir-faire ne vous appartient puisque vous n'utilisez que vos besoins primaires tels des animaux et ils le savent parfaitement. J'ai honte d'être Algérienne, un pays qui n'a pas d'homme, voilà la nouvelle Algérie, elle est morte à l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Ca au moins c'est une bonne mesure pour une fois, virons les batata et les corbeaux et faisons venir les belles babouchkas de l'est Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Vous êtes un peuple méprisable à souhait, manipulable à souhait, colonisable à souhait.. Sans amour propre et sans dignité... Comme au temps des colonies, l'occident peut revenir tranquillement. Le savoir-faire ne vous appartient puisque vous n'utilisez que vos besoins primaires tels des animaux et ils le savent parfaitement. J'ai honte d'être Algérienne, un pays qui n'a pas d'homme, voilà la nouvelle Algérie, elle est morte à l'indépendance. L'arabie saoudite va t'accueillir à bras ouvert et la bas, tu trouveras plein d'hommes ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Oui à la babouchka non à la batata Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Oui à la babouchka non à la batata :mdr: bonjour Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 :mdr: bonjour slt miss ça c'est arrangé tes affaires alors Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Vous êtes un peuple méprisable à souhait, manipulable à souhait, colonisable à souhait.. Sans amour propre et sans dignité... Comme au temps des colonies, l'occident peut revenir tranquillement. Le savoir-faire ne vous appartient puisque vous n'utilisez que vos besoins primaires tels des animaux et ils le savent parfaitement. J'ai honte d'être Algérienne, un pays qui n'a pas d'homme, voilà la nouvelle Algérie, elle est morte à l'indépendance. Tu nous insulte parce que quelques forumistes blaguent sur les femmes occidentales. Si tu connaissais même un tout petit peu la réalité algérienne tu savais que c'est très mal vu de se marier avec des occidentaux, pour les hommes et pour les femmes, et que c'est seulement une toute petite minorité qui le fait, et une toute petite minorité qui le souhaite. Mais si je t'ai bien compris tu n'es pas algérienne mais une française qui a des origines algériennes? Tu n'as pas grandi en Algérie, tu connais à peine l'Algérie, tu ne vis pas en Algérie. Tu n'as quasiment rien avoir avec l'Algérie. Pourquoi alors ces insultes? Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est vrai que les filles de l'est ou d'Europe centrale sont très belles avant un certain age (disons trente ans) ,une concentration de beautés qu'on peut créer une armée de top model ,dépassé cet age c'est des ruines ...Elles ne ressemblent plus qu'à leurs ombres ..Vas-y savoir pourquoi??? Le climat ,la bouffe ,les excès ,les gènes.....???? Alors que nos femmes se conservent plus longtemps ..Je vois certaines vieilles magnifiques . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 On s'en fout on veut des babouchkas pas des bouteilles d'orangina Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 slt miss ça c'est arrangé tes affaires alors t'as lu, c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 il faut faire attention a ce que les enfants issus de ces unions ne parlent pas russe en algerie et surtout eviter de les laisser habiter du cote de hassi messaoud parce que poutine organisent beaucoup de referendums en ce moment !. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 t'as lu, c'est bon :D Ouais c'est bon, bon courage alors :p Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est vrai que les filles de l'est ou d'Europe centrale sont très belles avant un certain age (disons trente ans) ,une concentration de beautés qu'on peut créer une armée de top model ,dépassé cet age c'est des ruines ...Elles ne ressemblent plus qu'à leurs ombres ..Vas-y savoir pourquoi??? Le climat ,la bouffe ,les excès ,les gènes.....???? Alors que nos femmes se conservent plus longtemps ..Je vois certaines vieilles magnifiques . la nature……simplement Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Ouais c'est bon, bon courage alors :p merciiiii Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 il faut aussi virer les vilains de la météo et les remplacer par les animatrices de la télé mexicaine Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 Il faut pas se référer aux animatrices tv pour juger de la beauté de la femme algérienne ,elles sont souvent recrutées par ma3rifa ! Si vous voulez un échantillon de la beauté de la femme algérienne allez-y dans les différentes foires et vous verrez de très belles hôtesses ...Les étrangers qui y viennent sont très surpris de les voir ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 18, 2014 Partager Posted May 18, 2014 C'est parce que t'as pas la télé mexicaine c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts