Royce 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ce week-end, nous sommes sortis en un groupe (filles, garçons). Alors, à un moment donné, comme tout le monde, "j'ai pété". Ma "concernée" en a rigolé. Mais, y'avait son amie, (oh, la constipée): "elle m'a dit: non, quand même. c'est un manque de respect". J'étais sur le point de lui dire:" tiens 10 DA, vas t'acheter des intestins!" Qu'est ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ce week-end, nous sommes sortis en un groupe (filles, garçons). Alors, à un moment donné, comme tout le monde, "j'ai pété". Ma "concernée" en a rigolé. Mais, y'avait son amie, (oh, la constipée): "elle m'a dit: non, quand même. c'est un manque de respect". J'étais sur le point de lui dire:" tiens 10 DA, vas t'acheter des intestins!" Qu'est ce que vous en pensez? eh bien mieux vaut peter en societe qu avoir mal au ventre seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 eh bien mieux vaut peter en societe qu avoir mal au ventre seul:mdr: Tu le fais toi, Omri?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Tu le fais toi, Omri?:D koi peter? nan les filles ca pete pas;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 eh bien mieux vaut peter en societe qu avoir mal au ventre seul:mdr: :mdr: Excellent ! Perso. je ne suis pas fan des "peteur en société" mais bon ça peut arriver !! Je n'aurais rien dit, Royce car j'aurais été plus gênée que toi mais j'en aurais pas pensé moins ! :p Sorry, je suis un peu à cheval sur les codes ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 koi peter? nan les filles ca pete pas;) Tu te la pètes trop toi, Omri!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 koi peter? nan les filles ca pete pas;) :mdr: Omri, c'est la grande forme ce matin... Je suis morte de rire avec ce sujet !! C'est bien la première fois que je parle de ça ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :mdr: Excellent ! Perso. je ne suis pas fan des "peteur en société" mais bon ça peut arriver !! Je n'aurais rien dit, Royce car j'aurais été plus gênée que toi mais j'en aurais pas pensé moins ! :p Sorry, je suis un peu à cheval sur les codes ! Tiens, juste pour toi: tozz! Désolé:o Oooh, ça fait du biennnn! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :mdr: Excellent ! Perso. je ne suis pas fan des "peteur en société" mais bon ça peut arriver !! Je n'aurais rien dit, Royce car j'aurais été plus gênée que toi mais j'en aurais pas pensé moins ! :p Sorry, je suis un peu à cheval sur les codes ! Comment fait ton mari? Ne me dis pas qu'il se déplace, à chaque pet!:confused: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :mdr: Omri, c'est la grande forme ce matin... Je suis morte de rire avec ce sujet !! C'est bien la première fois que je parle de ça ! en meme temps on va pas disserter dessus non plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Tiens, juste pour toi: tozz! Désolé:o Oooh, ça fait du biennnn! petomane Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 haha, y'a Aube qui est dégoûtée! Aube, je te file 10 DA?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Comment fait ton mari? Ne me dis pas qu'il se déplace, à chaque pet!:confused: Pas en société !! Au delà du fait que ça me dérangerait, je ne pense pas qu'il se le permettrait ! A la maison, il fait comme bon lui semble, mais ça me fait quand même marrer !! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 petomane Omri, juste une question...:D ET si ton mari pétait, en plein crac crac, qsq tu ferais?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Omri, juste une question...:D ET si ton mari pétait, en plein crac crac, qsq tu ferais?:D jme sauve en courrant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 jme sauve en courrant:mdr: wellah, j'ai vu ça une fois dans un film sur arte. C'était trop marrant.:D glou gloum goum, arteh arteh arteh... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 wellah, j'ai vu ça une fois dans un film sur arte. C'était trop marrant.:D glou gloum goum, arteh arteh arteh...traduction please Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 traduction please Tu ne connais pas les spots d'arte? arteh arteh arteh , avec de drôles de sons. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ce week-end, nous sommes sortis en un groupe (filles, garçons). Alors, à un moment donné, comme tout le monde, "j'ai pété". Ma "concernée" en a rigolé. Mais, y'avait son amie, (oh, la constipée): "elle m'a dit: non, quand même. c'est un manque de respect". J'étais sur le point de lui dire:" tiens 10 DA, vas t'acheter des intestins!" Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve que c'est un manque de respect aussi.. :rolleyes: Tu me donnes combien moi.. :D Sérieusement.. Si quelqu'un fait ça en public,, binh ça me dégoûterais.. On a tous une vessie et on fait pipi,, ça ne veut pas dire qu'on doit le faire devant tout le monde.. :rolleyes: Cela dit,, je trouve la remarque de la fille mal placée aussi.. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Tu ne connais pas les spots d'arte? arteh arteh arteh , avec de drôles de sons. j avais compris autrechose:mdr: a3te a3te a3té :mdr::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Je trouve que c'est un manque de respect aussi.. :rolleyes: Tu me donnes combien moi.. :D Sérieusement.. Si quelqu'un fait ça en public,, binh ça me dégoûterais.. On a tous une vessie et on fait pipi,, ça ne veut pas dire qu'on doit le faire devant tout le monde.. :rolleyes: Ok, je vais lui dire d'attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ce week-end, nous sommes sortis en un groupe (filles, garçons). Alors, à un moment donné, comme tout le monde, "j'ai pété". Ma "concernée" en a rigolé. Mais, y'avait son amie, (oh, la constipée): "elle m'a dit: non, quand même. c'est un manque de respect". J'étais sur le point de lui dire:" tiens 10 DA, vas t'acheter des intestins!" Qu'est ce que vous en pensez? Elle a raison, la cop'! gros dégeux!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ok, je vais lui dire d'attendre. Oui c'est possible aussi.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 haha, y'a Aube qui est dégoûtée! Aube, je te file 10 DA?:D Bon, on t'excuse, si réellement tu frisais l'implosion!:D:D:D si y avait danger de mort, quoi! quoique tu me diras, le danger, là, du coup, aprés libération du "gaz asphyxiant", il était pour les autres!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Bon, on t'excuse, si réellement tu frisais l'implosion!:D:D:D si y avait danger de mort, quoi! quoique tu me diras, le danger, là, du coup, aprés libération du "gaz asphyxiant", il était pour les autres!:D Aprés la remarque qu'elle m'a faite, j'ai fermé la fenêtre.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts