Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 les filles BCBG m'étouffent! Du coup, aprés la petite histoire, on se demande qui étouffe l'autre!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Du coup, aprés la petite histoire, on se demande qui étouffe l'autre!:D :D Je t'aime Aube! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 :D Je t'aime Aube! Va en pet! (oups, en paix!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Ce week-end, nous sommes sortis en un groupe (filles, garçons). Alors, à un moment donné, comme tout le monde, "j'ai pété". Ma "concernée" en a rigolé. Mais, y'avait son amie, (oh, la constipée): "elle m'a dit: non, quand même. c'est un manque de respect". J'étais sur le point de lui dire:" tiens 10 DA, vas t'acheter des intestins!" Qu'est ce que vous en pensez? Ella a raison (si tu l'as fait exprès). Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Ella a raison (si tu l'as fait exprès). "Exprès"? Je n'ai pas encore assujetti complètement mon ventre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 "Exprès"? Je n'ai pas encore assujetti complètement mon ventre. Tu ne pouvais pas te retenir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Tu ne pouvais pas te retenir ? qd c'est un accident, ça passe, mais qd ça devient délibéré, là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Tu ne pouvais pas te retenir ? Bah, je ne sais pas. Moi, quand ça vient, je lâche. Je me sens parfois, comme un animal...mais je m'aime.:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 qd c'est un accident, ça passe, mais qd ça devient délibéré, là...:rolleyes: C'est ce que je voulais dire plus haut ... Je vais paraître un peu coincé, mais rien que l'expression "p... les plombs" me dégoute. D'ailleurs même le verbe lui même p... je ne l'aime pas trop, et puis... (heu je continue ?:04:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Bah, je ne sais pas. Moi, quand ça vient, je lâche. Je me sens parfois, comme un animal...mais je m'aime.:cool: :mdr: Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :mdr: Excellent ! excellent en quoi: mon animalité ou mon égocentrisme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ...mais je m'aime.:cool: excès d'égo ou contaminé par cassio ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 excès d'égo ou contaminé par cassio ? quand j'ai dit que j'étais Homo, je rigolais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 C'est ce que je voulais dire plus haut ... Je vais paraître un peu coincé, mais rien que l'expression "p... les plombs" me dégoute. D'ailleurs même le verbe lui même p... je ne l'aime pas trop, et puis... (heu je continue ?:04:) Péter un cable, un steak ou les plombs est une expression trés usitée chez nous!:D Pour le reste... Parait que les français de souche tolèrent ou préfèrent un pet qu'un rot, vous le saviez? Que ceux qui sont parmi nous, confirment ou infirment!;) Perso, ni l'un, ni l'autre!:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 excellent en quoi: mon animalité ou mon égocentrisme. Ton côté "nature" et ton rattrapage comique ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Péter un cable, un steak ou les plombs est une expression trés usitée chez nous!:D Pour le reste... Parait que les français de souche tolèrent ou préfèrent un pet qu'un rot, vous le saviez? Que ceux qui sont parmi nous, confirment ou infirment!;) Perso, ni l'un, ni l'autre!:p Euuh nan !! Pas chez moi en tout cas... :confused: Ni l'un ni l'autre !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Péter un cable, un steak ou les plombs est une expression trés usitée chez nous!:D Je sais, mais je n'aime pas, je trouve pas ça très pudique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Euuh nan !! Pas chez moi en tout cas... :confused: Ni l'un ni l'autre !! Toi, t'as été "contaminée" par chez nous, alors! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 juste pour le fun , quel genre de peteur est tu royce ? Antisocial : S'excuse auprès des autres et va péter dans la plus complète intimité. • Amiable : Apprécie l'odeur des pets des autres. • Athlétique : Pète au moindre effort. • Culbuto : Doit se pencher sur un côté pour que le pet puisse s'échapper. • Ecologiste : Pète régulièrement, mais avec beaucoup de remords car il est concerné par la pollution de l'environnement. • Econome : Garde toujours plusieurs pets en réserve. • Effronté : Pète bruyamment, puis éclate de rire. • Femme malhonnête : Vous laisse croire qu'elle ne pète jamais... jusqu'à ce que vous l'épousiez... • Fier : Pense faire des pets d'une incroyable délicatesse. • Grammairien : Essaie toujours de ponctuer ses pets. • Honnête : Admet qu'il pète, mais ajoute qu'il a une raison médicale pour expliquer cela. • Inconscient : Réprime parfois un pet pendant plusieurs heures. • Intellectuel : Capable de déterminer ce qu'a mangé son voisin rien qu'en humant l'odeur de son pet. • Malheureux : Essaie désespérément de péter... et chie. • Malhonnête : Pète, puis accuse le chien (ou un gosse si pas de chien dans la maison). • Misérable : Aimerait vraiment péter mais n'y parvient jamais. • Monstre : Pète tellement fort et tellement bruyamment que ses fesses portent des contusions. • Morcelleur : Libère ses pets bouffée par bouffée. • Musicien : Parvient à jouer une mélodie reconnaissable en pétant. • Nerveux : S'arrête au beau milieu d'un pet. • Sadique : Pète au lit et remonte ensuite les couvertures au-dessus de la tête de sa femme pour qu'elle sente bien l'odeur de son pet. • Scientifique : Essaie de déterminer ce qui a pu créer le pet. • Sensible : Pète et s'effondre en larmes. • Snob : Pense que ses crottes ne sentent pas mais est trahi par ses pets. • Stratège : Dissimule ses pets dans des grands éclats de rire. • Timide : Libère un pet silencieux, puis rougi c'est vrai les filles petent pas :P Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Toi, t'as été "contaminée" par chez nous, alors! Oui !! :p Même la grand-mère est détendue à ce niveau là !! Les débuts furent comiques mais mon mari m'avait préparé... => je crois que j'ai lu ta remarque à l'envers !! Lol Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 ahh mais toi tu es du genre a ten foutre lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 JE crois qu'avec ce topic, J'ai perdu une partie de mon harem:shifty: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 je crois que ya meme des concour sur ca pas la peine de vous dire quels sont les criteres de selection lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts