fleetox16 10 Posted May 15, 2014 Partager Posted May 15, 2014 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez des écoles de formation de bonne renommé mais je suis passé voir l'école "Cible Ecole" qui offre une formation en pâtisser et une autre en cuisinier de 6 mois et une autre d'une durée d'un an et demi Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez par rapport à leurs formation et après obtention du diplome est ce qu'on peut ouvrir un commerce. Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
fleetox16 10 Posted May 17, 2014 Author Partager Posted May 17, 2014 Je relance le sujet au cas ou!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 A moins que tu ne sois déjà doué dans ce domaine, il te faut une formation de longue durée ! pour le commerce ça marche très bien, il suffit d'avoir le savoir faire et choisir le bon endroit. bon courage !!! Citer Link to post Share on other sites
fleetox16 10 Posted May 18, 2014 Author Partager Posted May 18, 2014 Merci beaucoup, j'ai de bonne base, c'est pas pour me venter mais je cuisine assé bien mais on ma dit qu'il me faut une formation pour avoir un diplome et pouvoir ouvrir un resto Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts